Mais pourquoi on doit tous ACHETER une maison au lieu de l'HÉRITER ?
Le 14 novembre 2024 à 20:01:03 :
Nofake je comprends pas.Dans nos ancêtres y'a bien un con qui a dû acheter une maison non ?
Donc quand il est mort, ses gosses en ont hérité.
Donc bref comment après N générations les jeunes comme nous doivent encore ACHETER une putain de maison ?
car ces fdp de boomer et avant faisait genre 10 chiard par femme
Moi, j'ai hérité.
Sans ces conneries de loyer, je vis comme un roi même avec le smic.
Les capacités de compréhension sont partiellement liées au Q.I., ce dernier mesurant, entre autres, la capacité à résoudre des problèmes et à assimiler de nouvelles informations.
Je te recommande l'usage de ChatGPT4 pour t'aider.
Réponse de ChatGPT4 :
L'argument que tu soulèves concerne le fait que, malgré des héritages potentiels, il semble que les générations actuelles aient de plus en plus de mal à acheter une maison, souvent en raison de l'augmentation des prix de l'immobilier. C'est un constat qui relève d'une évolution économique et sociale où la richesse accumulée par les générations précédentes ne suffit pas toujours à garantir l'accessibilité à la propriété pour les jeunes générations, souvent confrontées à des salaires stagnants et des prix élevés.
tu veux vivre avec tes freres et soeurs ?
Et vos enfants vivront ensemble, puis leurs enfants vivront ensemble ?
Bon bah voila, tu n'es pas dans la ligné des 1er né qui ont hérité.
Parce que tes parents vont peut être mourir quand tu auras 50-60 ans voir plus, peut être qu'ils ont plusieurs enfants et peut être que la maison ne sera plus en état quand tu vas la récupérer
Cependant c'est vrai qu'une grosse partie du patrimoine des français provient de l'héritage parfois plus que le travail
Données du topic
- Auteur
- DemainJeNique
- Date de création
- 14 novembre 2024 à 20:01:03
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25