"Tu es de droite ? Oui, je suis pro-UE 🇪🇺 et je défends le Marché"
Comment peut-on prétendre défendre la France et les français quand ton pays adopte des règles qui tuent le travailleur moyen, en faisant travailler nos agriculteurs et ouvriers dans des conditions déplorables jusqu’à attendre qu’ils soient six pieds sous terre dans le silence le plus total ?
Comment peut-on être natio d’un pays qui se vend 100% à l’OTAN ?
Je parlerais même pas de leurs représentants qui basent leurs idées d’un point de vue identitaire (plutôt que économique) ou bien sur la bourgeoisie, el famoso comprador "nationale"
Anti libre marché avec le reste du monde.
Le problème de l'europe justement c'est qu'elle nous assomme de règles qui nous empéche d'innové et d'investir, et à coté on vie dans un étât qui nous étrangle par l'impôt dont l'essentiel est utilisé pour financer des bureaucrates de merde qui servent à rien, dont ceux de l'UE.
Tout ça, ça doit dégagé qu'on puisse vivre de notre travail.
Le 14 novembre 2024 à 21:12:27 :
Le 14 novembre 2024 à 21:01:49 :
Une explication les droitix ?explique moi plutot comment tu fais pour ne pas faire de distinction entre droite libéral et droite nationaliste ?
c'est pas un peu bête d'amalgamé les deux et de se demandé ensuite pourquoi l'amalgame des deux est incohérent ?
Ne détourne pas le sujet principal
Le problème n’est pas de confondre la droite libérale/droite nationaliste, c’est de remarquer comment elles se rejoignent quand il s’agit de d’aborder sa politique qui sert davantage une élite économique plutôt que le peuple
Vous vous rendez compte que la plus grosse capitalisation boursière en europe c'est LVMH et elle est même pas dans le 20 des plus grosses au monde
Mais askip on est un pays riche et pour longtemps
demander vous surtout pas pourquoi les états unis qui avait un pib comparable à l'europe il y a 15 ans en a un aujourd'hui 2 fois plus gros.
Non continuez à ajouter des règles à la noix et à demander d'augmenter les impôts.
Le 14 novembre 2024 à 21:15:57 :
Le problème de l'europe justement c'est qu'elle nous assomme de règles qui nous empéche d'innové et d'investir, et à coté on vie dans un étât qui nous étrangle par l'impôt dont l'essentiel est utilisé pour financer des bureaucrates de merde qui servent à rien, dont ceux de l'UE.Tout ça, ça doit dégagé qu'on puisse vivre de notre travail.
D’après certains c’est à cause des gauchistes si on ne peut pas s’élever socialement et économiquement
Le 14 novembre 2024 à 21:22:30 :
Le 14 novembre 2024 à 21:15:57 :
Le problème de l'europe justement c'est qu'elle nous assomme de règles qui nous empéche d'innové et d'investir, et à coté on vie dans un étât qui nous étrangle par l'impôt dont l'essentiel est utilisé pour financer des bureaucrates de merde qui servent à rien, dont ceux de l'UE.Tout ça, ça doit dégagé qu'on puisse vivre de notre travail.
D’après certains c’est à cause des gauchistes si on ne peut pas s’élever socialement et économiquement
c'est le cas c'est tous des gauchistes même macron
Données du topic
- Auteur
- blazdeea
- Date de création
- 14 novembre 2024 à 20:58:21
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 44