Je dors 14 h par jour
Le 11 novembre 2024 Ă 10:55:06 :
La chance
En quoi ? C'est horrible, toute ma vie est en train de défiler..
Tu commences une activité sportive, tu bouffes bien et en conséquence, si t'es autiste, dépréssif tu vas en thérapie pour traiter tout ça
si tu te questionnes c'est que la volonté est là , tu t'en saisis et t'arrêtes avec tes stickers d'animes, il est temps de grandir.
Le 11 novembre 2024 Ă 10:55:31 :
Tu commences une activité sportive, tu bouffes bien et en conséquence, si t'es autiste tu vas en thérapiesi tu te questionnes c'est que la volonté est là , tu t'en saisis et t'arrêtes avec tes stickers d'animes, il est temps de grandir.
J'arrive mĂŞme pas Ă marcher j'ai plus aucune Ă©nergie
Je voudrais m'en sortir mais rien ne m'anime Ă me lever, je pense sans cesse Ă quoi faire de ma vie
Le 11 novembre 2024 Ă 10:58:10 :
Commence par une introspection. Quelles sont les causes de ta dépression ? Quelles solutions ? Ensuite, il faut essayer d’adopter un mode de vie sain, comme a dit VDD (sport, alimentation, etc.), qui a un impact sous-estimé sur notre mental.
Je suis en introspection depuis des semaines.. Mais ça n'avance pas et je tourne en boucle :') Je ne trouve aucune chose qui pourrait me faire avancer, me faire vibrer
Je n'arrive pas à me mettre au sport avec un mental aussi dégradé
Le 11 novembre 2024 Ă 11:00:18 :
Encore dans la dépression à ce que vois.
Vui.. j'en peux plus ça dure depuis trop longtemps je supporte plus ça
Le 11 novembre 2024 Ă 10:55:22 :
Le 11 novembre 2024 Ă 10:55:06 :
La chanceEn quoi ? C'est horrible, toute ma vie est en train de défiler..
Quelle vie ?
Tu en a pas
Le 11 novembre 2024 Ă 11:01:38 :
juste avant de dormir tu t'imagines une vie où t'es pas un 0 tout je fais ça à longueur de journée
J'aimerais vivre ma vie, pas la rĂŞver..
Données du topic
- Auteur
- -_Ylliade
- Date de création
- 11 novembre 2024 Ă 10:53:22
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 28