Topic de velkypanovnik1 :

Les meufs en 2024 sont ultra sollicité :ouch:

Je connais une amie, elle est vraiment lambda physiquement, et elle se fait presque tout les temps aborder.

La dernière fois c'était avant hier au restau où le serveur a demander son numéro alors qu'elle était avec sa mère.

Bordel ce pays est tellement rempli de mec en chien :rire:

Je comprends mieux pourquoi les cachalots font les princesses :rire:

J'ai une telle haine des simps que j'approche même plus les femmes parce que je veux pas leur ressembler
Bah oui, puisque toutes les filles 7/10 vont chercher des mecs 9/10 + bonne situation les autres se rabattent sur ce qu'ils peuvent et mine de rien ça laisse que les lambda où tu as l'impression de pouvoir avoir une chance, enfin j'imagine parce que j'ai une copine depuis mes 17 ans j'ai pas pu expérimenter la chose
Quand tu importe 400 000 mecs en chien rebeu deter ou africain BBC forcément au bout de 10 ans un déséquilibre énorme se crée. Y a pas assez de françaises vis à vis du nombre de mecs. :)

Ben c’est le marché qui est déréglé

Le mec est naturellement en chien et a besoin d’avoir une meuf
La meuf non depuis qu’elle peut gagner 2800 euros à la BNP ou Natixis

Donc t’as plein de mecs en chien alors que les meufs même 5/10 réclament un grand BG sur de lui et charismatique

Le 14 novembre 2024 à 18:09:47 :
Quand tu importe 400 000 mecs en chien rebeu deter ou africain BBC forcément au bout de 10 ans un déséquilibre énorme se crée. Y a pas assez de françaises vis à vis du nombre de mecs. :)

On préfère aussi ramener des migrants du Sud qui sont quasi que de hommes plutôt que des ukrainiennes ou moldaves

Ca fait quelques années que la tendance se prolonge en faveur des femmes 0/10, rien qu'à voir sur Tinder, des fois j'ai matché vraiment des boudins (je swip à droite comme un taré je regarde pas les profils) et c'est hardcore comment elles font les princesses alors que personne devraient leur donner l'heure dans un monde normal :rire:

Mon ex était une planche à pain geek qui restait constamment chez elle même les week end, pour te dire qu'elle avait quand même une armée de simps à ses pieds sur discord, snap et whatsapp.

Son téléphone vibrait toutes les 5 min pendant que moi je tenais des mois sans recevoir de notification

Le 14 novembre 2024 à 18:13:06 :
Ca fait quelques années que la tendance se prolonge en faveur des femmes 0/10, rien qu'à voir sur Tinder, des fois j'ai matché vraiment des boudins (je swip à droite comme un taré je regarde pas les profils) et c'est hardcore comment elles font les princesses alors que personne devraient leur donner l'heure dans un monde normal :rire:

Oui mais ça c'est en occident, dans certains pays c'est le contraire

Le 14 novembre 2024 à 18:14:52 :

Le 14 novembre 2024 à 18:13:06 :

Oui mais ça c'est en occident, dans certains pays c'est le contraire

Dans les pays où les femmes veulent être en couple et où les hommes sont moins nombreux

En Afrique, Amérique latine et surtout Russie/Pologne etc

Les françaisent font très souvent moins de 1m78 donc nulent pas inderesan https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg

C'est bien pire que ce que tu imagines
La meuf d'un pote (couple libre) est une 3/10 vraiment très moche super grosse (le bourrelet sur le front tu vois? )
Elle se tape des DIZAINES de mec tous les mois
Elle est sur tinder et baise avec quasi tous les mecs qui matchent avec elle (des mini truc de 30 min)
Des fois en soirée elle nous lachait un "jre dans une heure" on savait tous ce que ça voulait dire

Elle est ultra nympho et elle baise vraiment tous les jours
Des mecs se battent pour troncher cette horreur

Stratégie de vous-savez-qui pour nous diviser

1) Faire venir en masse un certain type de bipède génétiquement programmé pour le sexe à répétition et pas très regardant sur la qualité
2) Se faire un max de blé en vendant des applis promettant de sortir de leur nouvellement vécue misère sexuelle les locaux, soudain en manque, car leurs équivalents femelles s'étant gorgées de semence alien se croient désormais trop précieuses pour faire partie de ce marché
3) Récolter à nouveau des bénéfices sur le dos des effets délétères du 2) via par exemple la récupération à visée électorales des frustrations engendrées ou la vente de produits cultures, séances de psychanalyses, godemichés aux femmes totalement cramées de l'intérieur (au sens propres et figuré)
4) ??

Non mais être une femme à cette époque c'est vraiment ez win, même les entreprises sont tenus par les couilles pour faire évoluer la parité au sein de leur organisation sous peine de sanctions :rire: dites vous qu'actuellement je suis en recherche de stage, j'ai postulé dans une certaine entreprise, j'ai été refusé et à côté de ça t'as une meuf de ma promo qui a été pris en entretien dans la même entreprise et ils se cachent même pas, ils lui ont littéralement dit qu'ils ne cherchent qu'à embaucher des femmes en stage, c'est à mourir de rire :rire: Le pire dans tout ça c'est que la meuf était vraiment à chier donc elle a chié son entretien évidemment alors que le recruteur lui a posé des questions simples pour l'avantager et lui faciliter le travail :rire: l'époque où la raison l'emportait un minimum est définitivement enterré :rire:

Le 14 novembre 2024 à 18:17:56 :

1) Faire venir en masse un certain type de bipède génétiquement programmé pour le sexe à répétition et pas très regardant sur la qualité
2) Se faire un max de blé en vendant des applis promettant de sortir de leur nouvellement vécue misère sexuelle les locaux, soudain en manque, car leurs équivalents femelles s'étant gorgées de semence alien se croient désormais trop précieuses pour faire partie de ce marché
3) Récolter à nouveau des bénéfices sur le dos des effets délétères du 2) via par exemple la récupération à visée électorales des frustrations engendrées ou la vente de produits cultures, séances de psychanalyses, godemichés aux femmes totalement cramées de l'intérieur (au sens propres et figuré)
4) ??

Les françaises kiffent les rebeux deter et les renois à gros pénis. Les français aussi homme kiffent les renois par exemple déchamp qui kiffe que les renois, macron qui couche avec ben allah etc ... :hap:

Le 14 novembre 2024 à 18:21:20 :
Non mais être une femme à cette époque c'est vraiment ez win, même les entreprises sont tenus par les couilles pour faire évoluer la parité au sein de leur organisation sous peine de sanctions :rire: dites vous qu'actuellement je suis en recherche de stage, j'ai postulé dans une certaine entreprise, j'ai été refusé et à côté de ça t'as une meuf de ma promo qui a été pris en entretien dans la même entreprise et ils se cachent même pas, ils lui ont littéralement dit qu'ils ne cherchent qu'à embaucher des femmes en stage, c'est à mourir de rire :rire: Le pire dans tout ça c'est que la meuf était vraiment à chier donc elle a chié son entretien évidemment alors que le recruteur lui a posé des questions simples pour l'avantager et lui faciliter le travail :rire: l'époque où la raison l'emportait un minimum est définitivement enterré :rire:

Bordel ça me rappelle une formation UI/UX (interface utilisateur pc etc) que javais voulu faire
On a eu une semaine de test il fallait présenter un projet
Mais le tout premier jour ils nous ont dit qu'ils prendraient les femmes en prio parce qu'elles sont soi disant minoritaires dans ce métier (complètement faux)
On était 5 mecs pour 15 femmes :)
Ils ont pris exactement les 15 femmes (yavait 15 places :rire: )
Ils ont même pris les meufs qui avaient fait un truc dégueulasse même pas fini
Un des mecs avait fait un truc giga propre super pro ils l'ont même pas pris :rire:
J'ai jamais eu autant le seum de ma vie

Immonde cette époque

[18:24:27] <Fionrectal>

Bordel ça me rappelle une formation UI/UX (interface utilisateur pc etc) que javais voulu faire
Mais le tout premier jour ils nous ont dit qu'ils prendraient les femmes en prio parce qu'elles sont soi disant minoritaires dans ce métier (complètement faux)
Un des mecs avait fait un truc giga propre super pro ils l'ont même pas pris :rire:

Immonde cette époque

Cette époque de merde

Le 14 novembre 2024 à 18:22:47 :

Le 14 novembre 2024 à 18:17:56 :

4) ??

Les françaises kiffent les rebeux deter et les renois à gros pénis. Les français aussi homme kiffent les renois par exemple déchamp qui kiffe que les renois, macron qui couche avec ben allah etc ... :hap:

je parlais pas officiellement de ça, mais j'ajouterai aussi que quand on a démonisé les hommes qui nous ressemble, mais qu'on a toujours envie de se faire salement dominer, c'est bien pratique d'avoir d'autres "victimes" avec qui se laisser aller à toutes les déviances, car après tout y'a rien d'humiliant à se faire dominer par un discriminé non ?

Le 14 novembre 2024 à 18:09:47 :

Bullshit.
Les Coréennes, japonaises sont difficiles aussi.
Ce n'est pas l'immigration qui t'empêche de chopper le pucix droitard, c'est la mentalité occidentale des femmes de pays développés.
Hypergamie. Qu'il y ait des migrants ou pas, elles veulent le Chad, point. :-)))

Le 14 novembre 2024 à 18:24:27 :

Immonde cette époque

Bordel c'est ahurissant, ça me dégoute plus qu'autre chose. Et puis on a pas non plus évoqué le fait que les femmes se boostent entre elles par solidarité féminine et pour lutter contre el famoso patriarcat (combien de fois j'ai vu passé sur Linkedin, ce réseau du démon, des #women for "insérer domaine de métier" de la part de RH femme) :rire: et à côté de ça t'as aussi les recruteurs quin sous couvert de faire avancer la parité, en profitent pour recruter des femmes pour les stages, postes, etc... et on sait très bien pourquoi ils le font (spoiler : ils sont en chien et espèrent se taper des petites jeunes) :rire:

Données du topic

Auteur
velkypanovnik1
Date de création
14 novembre 2024 à 18:06:59
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 276