Les meufs qui ghostent d'un moment à l'autre
- 1
On peut tout faire, s'investir dans la conversation, être drôle etc. Ça ne mène à rien
Même en visant relativement bas c'est un truc de dingue
Le pire c'est quand on se fait ghoster après un snap de notre gueule alors que la conversation était très bien ahiiii
"Même en visant relativement bas c'est un truc de dingue" c'est ça le problème. Si tu adopte une mentalité de mec prêt à tout pour avoir l'attention de meuf quitte à draguer des meufs sans + ça va faire fuir
Surtout que j'imagine que tu draguée certainement sur les réseaux
Le 07 novembre 2024 à 23:11:37 :
Elles ont 40 clébards en file d’attente aussi
Si tu dragues sur insta oui
IRL par contre >>>
Le 07 novembre 2024 à 23:12:35 :
Elles ont 40 clébards en file d’attente aussiSi tu dragues sur insta oui
IRL par contre >>>
C’est sûr mais IRL il faut avoir un minimum de skills social et un entourage qui te permet de rencontrer des femmes sachant que le plus dur c’est pas de gérer une femme mais la garder
Le 07 novembre 2024 à 23:15:40 :
Le 07 novembre 2024 à 23:12:35 :
Elles ont 40 clébards en file d’attente aussiSi tu dragues sur insta oui
IRL par contre >>>C’est sûr mais IRL il faut avoir un minimum de skills social et un entourage qui te permet de rencontrer des femmes sachant que le plus dur c’est pas de gérer une femme mais la garder
Oui mais au moins t'as du résultat, insta ou autre c'est une fausse solution
Si t'as pas de compétences sociales un minimum acceptable + pas d'entourage avec des meufs y a pas une option magique qui te permet de rester chez toi, envoyer un message à une meuf et avoir une copine sans faire d'effort
Le 07 novembre 2024 à 23:19:27 :
Si t'es sincère et respectueux avec une femme elle te lâche pas comme ça. Revois ta manière de procéder mon ami
Pas forcément + si il drague sur les réseaux c'est ultra commun + il parle de viser bas ce qui révèle qu'il se met dans une position d'infériorité je penses
Le 07 novembre 2024 à 23:21:08 :
Si t'es sincère et respectueux avec une femme elle te lâche pas comme ça. Revois ta manière de procéder mon amiPas forcément + si il drague sur les réseaux c'est ultra commun + il parle de viser bas ce qui révèle qu'il se met dans une position d'infériorité je penses
Justement s'il drague sur les réseaux c'est qu'il est pas sincère, ni respectueux. Je généralise, mais globalement c'est ça.
Comment vous faites pour trouver des meufs à draguer sur insta ?
Vous cherchez en mot clé le nom de votre ville ?
Comment vous savez que la meuf est celib ?
Le 07 novembre 2024 à 23:23:45 :
Le 07 novembre 2024 à 23:21:08 :
Si t'es sincère et respectueux avec une femme elle te lâche pas comme ça. Revois ta manière de procéder mon amiPas forcément + si il drague sur les réseaux c'est ultra commun + il parle de viser bas ce qui révèle qu'il se met dans une position d'infériorité je penses
Justement s'il drague sur les réseaux c'est qu'il est pas sincère, ni respectueux. Je généralise, mais globalement c'est ça.
Possible
- 1
Données du topic
- Auteur
- Holyfork
- Date de création
- 7 novembre 2024 à 23:05:12
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15