La meilleure BIERE que vous ayez bu ?
Le 18 novembre 2024 Ă 16:42:03 :
La Yuakidule une bière fabriqué dans un petit village de chine par un paysan aveugle il brasse seulement 1 litres par an c'est la meilleure du monde
La Chimay bleu c’est vraiment une valeur sure à faible prix.
Sinon Gulden Drakk ou Carolus c’est le feu aussi.
Après j’aime bien les IPA, mais maintenant y a tellement de bières et de brasseries je serai incapable de donner un nom de truc spécifique que j’aime dans cette gamme.
La Feond de la Brasserie de l’Être en Imperial stout aussi, putain qu’est ce que c’est bon
Le 18 novembre 2024 Ă 16:51:14 Jurmorok a Ă©crit :
La Chimay bleu c’est vraiment une valeur sure à faible prix.Sinon Gulden Drakk ou Carolus c’est le feu aussi.
Après j’aime bien les IPA, mais maintenant y a tellement de bières et de brasseries je serai incapable de donner un nom de truc spécifique que j’aime dans cette gamme.
La Feond de la Brasserie de l’Être en Imperial stout aussi, putain qu’est ce que c’est bon
Le 18 novembre 2024 Ă 16:53:19 :
Le 18 novembre 2024 Ă 16:51:14 Jurmorok a Ă©crit :
La Chimay bleu c’est vraiment une valeur sure à faible prix.Sinon Gulden Drakk ou Carolus c’est le feu aussi.
Disons que j’ai un petit penchant
Le 18 novembre 2024 Ă 16:54:54 :
Chimay bleu, Orval, Triple Karmeliett, Westmalle, Rochefort, Kwak et récemment découverte la Mexicain Overdrive
Tu cites 4 trappistes lĂ quand mĂŞme
La Mexicain me dit rien
Le 18 novembre 2024 Ă 16:55:59 :
Le 18 novembre 2024 Ă 16:54:54 :
Chimay bleu, Orval, Triple Karmeliett, Westmalle, Rochefort, Kwak et récemment découverte la Mexicain OverdriveTu cites 4 trappistes là quand même
La Mexicain me dit rien
En effet ce sont les meilleures la Mexican c'est légèrement IPA et elle est plutôt légère, ça se boit bien.
Triple ka, la bush ambrée, la barbar
J'ai beaucoup la punk IPA de brewdog aussi
Données du topic
- Auteur
- Emile-LouisJoli
- Date de création
- 18 novembre 2024 Ă 16:40:51
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37