Je commence Pokémon PLATINE ou NOIR/BLANC ?
Supprimé- 1
J'ai pas touché à ma DS depuis 2010 donc j'aimerais bien commencer un pokémon pour me remettre dans le bain
J'hésite entre Platine et Noir/Blanc parce qu'ils sont réputés comme le top chez pokémon
Pour la précision j'ai déjà joué à Diamant/Perle, et apparemment Platine est très proche de ceux-là, vu que c'est un peu la "suite"
Du coup Platine ça va me paraître redondant non ? Noir/Blanc est décrit comme plus "moderne/innovant"
Le 18 novembre 2024 à 16:37:15 :
PLATINE puis BIANCO ou NERO
Donc Platine est mieux que Noir/Blanc ?
Le 18 novembre 2024 à 16:37:15 :
(après ouaip si tu viens de faire Diamant / perle récemment go BIANCO NERO cash)
Euh je l'ai fait y'a 15 ans quand même mais ouais
J'ai atterri sur pokeMMO, tu as les cinq premières gens dessus et l'aspect en ligne sympa, en plus de pouvoir revivre à l'identique les différentes histoires
J'ai commencé à Hoenn, vu que mon premier c'était Pokémon Rubis
Commence par Platine pour finir par Blanc/Noir 2 qui est le meilleur jeu Pokémon
Le 18 novembre 2024 à 16:37:59 :
Si t'as déjà fait Diamant/Perle, alors il est plus intéressant de faire Noir/Blanc.
Oui sûrement
Mais Platine m'attire à cause de Giratina avec cette espèce de dimension bizarre là, c'est super stylé
Le 18 novembre 2024 à 16:39:40 :
Si t'as déjà fait Diamant/Perle, alors il est plus intéressant de faire Noir/Blanc.Oui sûrement
Mais Platine m'attire à cause de Giratina avec cette espèce de dimension bizarre là, c'est super stylé
En vrai peu importe, si tu n'as pas l'effet de redondance car tu as fait Diamant/Perle il y a longtemps, tu peux commencer par Platine si tu veux.
Noir Blanc
En Hardcore Nuzlock
comme un homme
Si t'as déjà fait Diamant/Perle, alors il est plus intéressant de faire Noir/Blanc.Oui sûrement
C'est stylé mais c'est 20 minutes dans le jeu ahi
Souls silver master race
Sinon je dirais platine
Le 18 novembre 2024 à 16:41:26 :
C'est stylé mais c'est 20 minutes dans le jeu ahi
Ouais voilà c'est sûrement ça
Bon du coup je vais faire Noir/Blanc
+ N'hésitez pas à donner plus d'avis, je lis tous les coms
- 1
Données du topic
- Auteur
- viefinie25ans
- Date de création
- 18 novembre 2024 à 16:36:55
- Date de suppression
- 18 novembre 2024 à 17:04:00