Trump est-il le plus grand homme politique depuis 1945 ?
SuppriméLe 18 novembre 2024 à 16:39:11 :
T'as eu des révolutionnaires comme Castro ou Mao, et ça veut comparer ça avec des types qui ont gagnés l'équivalent gentrifié du concours Miss France putain
Combien de morts ils ont causé c'est deux la ?
Il est véritablement le Personnage Principal des années 80 au début du XXIe siècle
Le 18 novembre 2024 à 16:39:11 :
T'as eu des révolutionnaires comme Castro ou Mao, et ça veut comparer ça avec des types qui ont gagnés l'équivalent gentrifié du concours Miss France putain
Belle réussite Castro, tellement de gens qui veulent se barre depuis 66 ans
Le 18 novembre 2024 à 16:39:11 :
Mao n'était pas non plus un grand homme politique (le"Grand bon en avant" l'atteste, bien plus que la révolution culturelle). Castro en revanche...
En vrai son premier mandat n'est pas dégueulasse en comparaison à Biden qui a Bidé. Je pensais que ça allait être une catastrophe.
Il représente parfaitement l'américain moyen, il aime le show, c'est cool quand il va voir la Boxe, l'UFC, le catch. Il aime la malbouffe, mais ça représente encore une fois bien les USA. J'ai appris avec lui qu'il ne faut pas écouter tous les gens qui diabolisent une personne par pur ignorance.
Après c'est pas un cowboy sorti du trou du cul du Texas, c'est un pur new-yorkais et loin d'être un Self Made Man, il est parti avec une longueur d'avance dès la naissance.
Le 18 novembre 2024 à 16:40:33 :
Très (très) habile manœuvrier, excellent orateur dans son registre, forte tête et une énergie à revendre.
Mais je ne crois pas que cela suffise à faire un grand homme politique. Il est évident qu'à l'heure actuelle, l'Occident en semble quand même plutôt dépourvu... alors par contraste...
Je suis d'accore que ce n'est pas le plus grand dirigeant du tout.
Mais le plus grand homme politique, en terme vraiment politique
Le 18 novembre 2024 à 16:52:34 :
C'est la figure politique américaine la plus emblématique depuis Nixon. Nixon a fait le come-back le plus improbable du 20e siècle et était une superstar de l'Amérique profonde avant de couler comme le Titanic.
On ne sait pas encore comment Trump va finir
Nixon avait fait quoi comme Come Back ?
Après, je trouve que le Watergate, c'est rien face à l'Assaut du capitole
Le 18 novembre 2024 à 16:56:40 :
C'est la figure politique américaine la plus emblématique depuis Nixon. Nixon a fait le come-back le plus improbable du 20e siècle et était une superstar de l'Amérique profonde avant de couler comme le Titanic.
On ne sait pas encore comment Trump va finirNixon avait fait quoi comme Come Back ?
Il a perdu la présidentielle contre JFK alors qu'il était grand favori au départ + discrédité + abandonné par son parti. Tout ça pour revenir 10 ans plus tard et finir président alors qu'il n'avait même plus éte actif en politique ni élu ou-que-ce-soit.
Le 18 novembre 2024 à 17:00:17 :
Le 18 novembre 2024 à 16:56:40 :
On ne sait pas encore comment Trump va finirNixon avait fait quoi comme Come Back ?
Il a perdu la présidentielle contre JFK alors qu'il était grand favori au départ + discrédité + abandonné par son parti. Tout ça pour revenir 10 ans plus tard et finir président alors qu'il n'avait même plus éte actif en politique ni élu ou-que-ce-soit.
Ah oui effectivement
Données du topic
- Auteur
- ExpatBarcelone
- Date de création
- 18 novembre 2024 à 16:32:24
- Date de suppression
- 18 novembre 2024 à 17:40:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 32