votre EXCUSE pour ne pas IMPRIMER vos PHOTOS?
- 1
Imprimer ses photos c'est leur donner vie au lieu de regarder tristement sur unink ecran
imprimer ses photos ne coûte pas cher malgré ce que vous diront les puristes de whitewall et magasins photo photoweb prolo est la pour vous
imprimer en papier mat grand format et encadré en cadre en bois total 30 euros
impression plexiglass 30 euros
EVIDEMMENT n'allez pas imprimer en grand format des photos de smartphones quand meme
Le 19 novembre 2024 à 13:02:03 :
elle a intérêt à être bonneImprimer ses photos c'est leur donner vie au lieu de regarder tristement sur unink ecran
imprimer ses photos ne coûte pas cher malgré ce que vous diront les puristes de whitewall et magasins photo photoweb prolo est la pour vous
EVIDEMMENT n'allez pas imprimer en grand format des photos de smartphones quand meme
La qualité de l'encre est merdique et ça vieilli mal, sauf à payer 5€ la photo papier IRL.
[13:05:56] <DonaldKimball14>
elle a intérêt à être bonneImprimer ses photos c'est leur donner vie au lieu de regarder tristement sur unink ecran
La qualité de l'encre est merdique et ça vieilli mal, sauf à payer 5€ la photo papier IRL.
la qualité de l'encre est tout sauf merdique
j'ai deja fait du lustré chez un pro et du photoweb et certes y a une légère diff mais pas énorme
apres si tu imprimes tes photos samsungs ou iphones de smartphone forcement ca va pas le faire
Le 19 novembre 2024 à 13:07:13 :
j'ai deja fait du lustré chez un pro et du photoweb et certes y a une légère diff mais pas énorme
apres si tu imprimes tes photos samsungs ou iphones de smartphone forcement ca va pas le faire
Oui bon, la dernière fois que j'ai fait faire ça par un pro, les contrastes étaient pourris, même mes gosses avaient l'air d'être noix... 90€ pour 5 photos imprimées pro sur papier glacé, ça m'a calmé.
Bon dans tout les cas, ça reste une pratique marginale.
Bon sinon je me demande, j'ai encore des photo de mes ancêtre de 1890.
Tu penses que les encres + papier modernes peuvent tenir autant le coup? C'est juste une question..
[13:10:06] <DonaldKimball14>
Le 19 novembre 2024 à 13:07:13 :
Oui bon, la dernière fois que j'ai fait faire ça par un pro, les contrastes étaient pourris, même mes gosses avaient l'air d'être noix... 90€ pour 5 photos imprimées pro sur papier glacé, ça m'a calmé.
Bon dans tout les cas, ça reste une pratique marginale.
Bon sinon je me demande, j'ai encore des photo de mes ancêtre de 1890.
Tu penses que les encres + papier modernes peuvent tenir autant le coup? C'est juste une question..
en fait c'est surtout le soleil qui abime ta photo SI tu la mets pas sous cadre
evidemment toutes photos exposés a la lumière qui est pas sous cadre c'est pas super
la je parlais principalement des cadres a accrocher pour donner vie a une pièce
Mais sinon fait des livres photos comme ça tu auras pas le soucis des photos qui "passent" avec le temps normalement
[13:11:01] <Fou_Fighters>
C’est plus l’époque des appareils photos où t’allais faire imprimer tes photos chez un professionnel, là les gens prennent tellement de photos qu’ils préfèrent les publier sur facebook ou instagram plutôt que sur papier
c'est bien dommage j'ai un paysage de vacances en 50x70 en cadre en bois ca donne vie a une pièce et c'est un peu perso et pas un cadre random accroché c est TON art
Depuis le "renouveau" du site photoweb ca vraiment downgrade la qualité.
Beaucoup de photos flous, ratés.
Erreur de format ect...
J'utilisais le service depuis des années mais j'ai récemment changé car je n'étais plus satisfais.
[13:15:25] <the_lightweight>
Depuis le "renouveau" du site photoweb ca vraiment downgrade la qualité.
Beaucoup de photos flous, ratés.
Erreur de format ect...J'utilisais le service depuis des années mais j'ai récemment changé car je n'étais plus satisfais.
le seul truc que je recommande et qui justifie un pro c est le papier LUSTRÉ qui est pas disponible sur photoweb
RAS en couleurs/format/erreur de mon côté je suis très satisfait pour le prix RIDICULE que ca coute la bas
- 1
Données du topic
- Auteur
- AtomeDeChance
- Date de création
- 19 novembre 2024 à 13:02:03
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18