https://fr.wikipedia.org/wiki/Ruja_Ignatova
Ruja Plamenova Ignatova est une arnaqueuse germano-bulgare, née le 30 mai 1980 en Bulgarie. Elle est poursuivie pour fraude à la cryptomonnaie. Elle est surtout connue comme la fondatrice d'un stratagème de Ponzi connu sous le nom de OneCoin. Selon l'avis de recherche du FBI, Ruja Ignatova pourrait vivre en 2023 sous une fausse identité à Francfort en Allemagne, aux Émirats arabes unis, en Russie, en Grèce ou en Bulgarie et avoir effectué de la chirurgie esthétique afin de modifier son apparence physique ; d'autres supposent qu'elle est en Méditerranée, vers Malte ou l'Albanie, à bord d'un bateau. Elle possèderait 230 000 Bitcoins.
Le 11 mai 2022, Ruja Ignatova est ajoutée à la liste des fugitifs les plus recherchés d'Europol, qui promet une récompense de 5 000 euros pour toute information pouvant mener à son arrestation.
Le 30 juin 2022, elle est ajoutée à la liste des dix fugitifs les plus recherchés du FBI qui offre une prime de 5.000.000 de dollars pour toute information pouvant conduire à son arrestation.
Je me demande à qui je vais la livrer
Putain mais ce continent du tiers-monde