Les celestins du forum peuvent se faire buter facilement...
Dans tous les cas ca change rien. Que des gens te cherchent ou pleurent ta mort, tu reste mort et incapable de le savoir.
A moins que dans l'au delà il y ait des live twitch qui diffuse les réactions de nos proches
Le 14 novembre 2024 à 16:39:31 Padi_dais a écrit :
Dans tous les cas ca change rien. Que des gens te cherchent ou pleurent ta mort, tu reste mort et incapable de le savoir.A moins que dans l'au delà il y ait des lives twitch qui diffusent les réactions de nos proches
Le 14 novembre 2024 à 16:39:31 :
Dans tous les cas ca change rien. Que des gens te cherchent ou pleurent ta mort, tu reste mort et incapable de le savoir.A moins que dans l'au delà il y ait des lives twitch qui diffusent les réactions de nos proches
Ouai mais là tu change de sujet... Je parle d'assassinat pas de mort naturel, oui tu t'en fou tu es mort.
Mais si tu veux pas crever comme une merde par tonton jojo qui trouve que tu es le raté de la famille, vaut mieux sortir de ta chambre.
Le 14 novembre 2024 à 16:42:03 CuckSolidaire a écrit :
Le 14 novembre 2024 à 16:39:31 :
Ouai mais là tu change de sujet... Je parle d'assassinat pas de mort naturel, oui tu t'en fou tu es mort.
Mais si tu veux pas crever comme une merde par tonton jojo qui trouve que tu es le raté de la famille, vaut mieux sortir de ta chambre.
ouai enfin se faire buter parce qu'ils sont isolés c'est pas la principale menace du Celestin apres
Perso j'ai la chance d'avoir quelques potes + ma mère qui prennent des nouvelles de temps en temps ainsi qu'un taf.
Mais c'est une de mes peurs de me faire buter ou de mourir par accident chez moi sans que personne ne soit alerté
Le 14 novembre 2024 à 16:29:48 :
Le 14 novembre 2024 à 16:26:54 :
Rien n'arrête celui qui n'a rien à perdre, donc c'est plutôt l'adversaire qui devrait faire attention à CelestinOuai mon cul, si celestin les emmerdes vraiment, ou leur gache leur vie, t'inquiète pas qu'ils vont l'attaquer en premier.
Ce qui ne va pas dans ton équation c'est que le conflit ne naîtra pas de Celestin, ce sont les autres qui vont le pousser à bout, jamais l'inverse.
Ils vont réveiller le dragon endormi
Le 14 novembre 2024 à 16:35:33 :
L'OP a raison sur l'exposition sociale. Même si vous n'êtes pas super apprécié ou populaire, vous laissez néanmoins une empreinte dans la tête des gens et vous vivez encore plus ou moins même si mort jeune.
Jamais compris cette volonté de vivre éternellement sans vivre. T'es mort t'es mort, faut être assez égocentrique pour se rassurer que parce qu'on t'as pas instant oublié t'as plus de valeur.
Dans 1000 ans on sera tous oublié, à la limite faites vous une page wikipédia, il y a plus de chance que votre mémoire subsiste un plus longtemps. Ou révolutionnez le monde scientifique et décrochez quelques prix Nobel, au choix.
Données du topic
- Auteur
- CuckSolidaire
- Date de création
- 14 novembre 2024 à 16:25:46
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30