Quelqu'un est déjà allé dans une boîte de nuit latino dans Paris ?
Bonjour les Khey,
Je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'aiguiller sur les boîtes de nuit où je pourrais danser la salsa/bachata/samba ou m'ambiancer sur du reggaeton dans notre charmante capitale.
Je suis pas latino. Après je parle un peu mais je comprends l'espagnol.
Vû que j'adore découvrir des choses ,je me dis que c'est une bonne idée de créer du contact étant un danseur.
Donnez-moi vos plans
Le 19 novembre 2024 à 11:26:06 :
Bonjour les Khey,Je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'aiguiller sur les boîtes de nuit où je pourrais danser la salsa/bachata/samba ou m'ambiancer sur du reggaeton dans notre charmante capitale.
Vû que j'adore découvrir des choses ,je me dis que c'est une bonne idée de créer du contact étant un danseur.Donnez-moi vos plans
- Khey c'est pas parceque c'est une boîte latino qu'il y aura pas 98% de francophone
Le 19 novembre 2024 à 11:28:40 :
Bonjour les Khey,Je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'aiguiller sur les boîtes de nuit où je pourrais danser la salsa/bachata/samba ou m'ambiancer sur du reggaeton dans notre charmante capitale.
Vû que j'adore découvrir des choses ,je me dis que c'est une bonne idée de créer du contact étant un danseur.Donnez-moi vos plans
- Khey c'est pas parceque c'est une boîte latino qu'il y aura pas 98% de francophone
C'est pas grave. T'as aussi des français qui ont des origines.
Peut-être qu'il y aura des gens natifs d'Amérique latine aussi
Il y avait latinas qui passaient en disant "Dis donc il y a des bg ici" Mais bon je suis rentré comme un cuck comme mon pote a pécho celle que je voulais
Le 19 novembre 2024 à 11:31:06 :
Y a qu'à se baisser pour trouver des clubs de danse dans Paris, t'as plusieurs trucs chaque jour.
Après ouais les clubs de danse, c'est pas mal.
Mais, j'ai pas trop envie d'avoir affaire à des vieilles ou des abuelitas.
Quoique peut-être que ça peut être une bonne surprise
Le 19 novembre 2024 à 11:31:19 :
Le 19 novembre 2024 à 11:28:40 :
C'est pas grave. T'as aussi des français qui ont des origines.
Peut-être qu'il y aura des gens natifs d'Amérique latine aussi
Ça oui y'aura surment, c'est juste que t'a l'aire un peu de fantasmer
Il y a un bar Latino rue du petit pont , c'est pas ouf mais j'étais le seul français quand j'y étais.
Il y avait latinas qui passaient en disant "Dis donc il y a des bg ici" Mais bon je suis rentré comme un cuck comme mon pote a pécho celle que je voulais
Là, ça m'intéresse.
Le 19 novembre 2024 à 11:33:47 :
Il y a un bar Latino rue du petit pont , c'est pas ouf mais j'étais le seul français quand j'y étais.
Il y avait latinas qui passaient en disant "Dis donc il y a des bg ici" Mais bon je suis rentré comme un cuck comme mon pote a pécho celle que je voulaisLà, ça m'intéresse.
https://maps.app.goo.gl/jWtVh5CNXTSjUc2h7 ça c'est pas ouf mais il y avait de la latina
Le 19 novembre 2024 à 11:35:21 :
Le 19 novembre 2024 à 11:33:47 :
Il y avait latinas qui passaient en disant "Dis donc il y a des bg ici" Mais bon je suis rentré comme un cuck comme mon pote a pécho celle que je voulaisLà, ça m'intéresse.
https://maps.app.goo.gl/jWtVh5CNXTSjUc2h7 ça c'est pas ouf mais il y avait de la latina
Apparemment ça va.
T'as quelques avis négatif mais ça a l'air d'être clean.
Je pense qu'il doit y avoir des soirées à thèmes
Le 19 novembre 2024 à 11:30:00 :
J'invoque nicelol
Merci pour l'invocation mon bon khey.
Malheureusement, je n'habite pas à Paris.
Le 20 novembre 2024 à 01:15:05 :
J'invoque nicelolMerci pour l'invocation mon bon khey.
Parle lui de bachata ou de kimzomba
Le 20 novembre 2024 à 02:18:28 :
Le 20 novembre 2024 à 01:15:05 :
J'invoque nicelolMerci pour l'invocation mon bon khey.
Parle lui de bachata ou de kimzomba
La kizomba,je connais extrêmement bien (vû que je suis angolais) mais la bachata, jamais essayé
Le 20 novembre 2024 à 02:19:18 :
Merci beaucoup,Khey.
Je pense que j'irai tester pour observer quels sont les meilleurs club
Données du topic
- Auteur
- Alphis78
- Date de création
- 19 novembre 2024 à 11:26:06
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21