Ce JOURNAL de GAUCHE Britannique RAGEQUIT Twitter suite à la VICTOIRE de Trump
Ils ont fait un article pour expliquer leur décision de quitter Twitter : https://www.theguardian.com/media/2024/nov/13/the-guardian-no-longer-post-on-x-twitter-elon-musk
The Guardian qui est le plus gros journal de gauche au Royaume-Uni ne postera plus sur Twitter parce que depuis que Elon a racheté l'entreprise les gens sont autorisés à questionner le narratif officiel sans être immédiatement bannis par les modérateurs du site, et c'est encore plus le cas depuis la victoire de Trump
Toute cette liberté d'expression me donne envie de vomir et me rappelle les heures les plus sombres de notre histoire
les gens sont autorisés à questionner le narratif officiel sans être immédiatement bannis par les modérateurs
Effectivement ça mérite la prison au minimum
Le 14 novembre 2024 à 14:29:20 :
les gens sont autorisés à questionner le narratif officiel sans être immédiatement bannis par les modérateursEffectivement ça mérite la prison au minimum
Le 14 novembre 2024 à 14:29:20 :
les gens sont autorisés à questionner le narratif officiel sans être immédiatement bannis par les modérateursEffectivement ça mérite la prison au minimum
Je dirais même qu'il faudrait rétablir la peine de mort au Royaume-Uni juste pour ces gens
Le 14 novembre 2024 à 14:33:00 :
Le 14 novembre 2024 à 14:29:09 :
Du coup ils vont poster uniquement sur leur site que personne ne lis (heureusement que comme en France les subventions sont là pour les maintenir en vie)Yep, comme valeurs actuelles, le tigaro, le jdd, etc etc.
+ l'algo full polémique qui empêche toute discussion sur des sujets techniques hors politique.
Les gauchistes/deep states en PLS.
Chialez.
Le 14 novembre 2024 à 14:34:14 :
The Guardian est littéralement le plus grand titre de presse du monde
Le 14 novembre 2024 à 14:33:09 :
Le 14 novembre 2024 à 14:29:09 :
Du coup ils vont poster uniquement sur leur site que personne ne lis (heureusement que comme en France les subventions sont là pour les maintenir en vie)Ils iront sur threads non ?
Y a personne sur Threads à part les instagrammeuses qui montrent leur popotin vu que quand t'as un compte insta ça te crée automatiquement un compte Threads
Il n'y a aucune alternative à Twitter, Mastodon ont essayé et ont bidé, Trump lui même a essayé avec son réseau TruthSocial et a bidé, etc...
depuis le rachat de twitter par musk l'intégralité des gaucho était sensé avoir migré sur je sais pas quel platforme bidesque mais ça a bidé, puis sur le twitter d'insta la, mais ça a bidé
au final il sont et resterons sur twitter
Le 14 novembre 2024 à 14:35:41 :
depuis le rachat de twitter par musk l'intégralité des gaucho était sensé avoir migré sur je sais pas quel platforme bidesque mais ça a bidé, puis sur le twitter d'insta la, mais ça a bidéau final il sont et resterons sur twitter
Ces soumis qui chialent h24 grâce à Musk.
depuis le rachat de twitter par musk l'intégralité des gaucho était sensé avoir migré sur je sais pas quel platforme bidesque mais ça a bidé, puis sur le twitter d'insta la, mais ça a bidéau final il sont et resterons sur twitter
Les droitards voulaient faire pareil en 2020 et finalement personne n'a migré
Le plus drôle c'est que les gauchos ont voulu migrer sur Mastodon qui est le même réseau où les droitards ont voulu migrer en 2020 et ça avait déjà bidé à l'époque
"Musk est un gros con, il a viré les employés indispensables au bon fonctionnement du site, dans deux semaine Twitter est down !"
Données du topic
- Auteur
- [DUCKTALES]
- Date de création
- 14 novembre 2024 à 14:27:36
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC
- 96