bien sûr que c'est de la politesse. t'as payé pour être là, il va pas te cracher à la gueule. Raz le bol des meufs qui pensent qu'elle nous plaisent parce qu'on a un minimum de politesse à leur encontre.
Le 14 novembre 2024 à 16:05:38 : C'est pas toi qui était sortie avec le QLF sdf syrien? Du coup c'est bien lui il a un emploi c'est déjà mieux minette gg
Le 14 novembre 2024 à 16:12:49 : bien sûr que c'est de la politesse. t'as payé pour être là, il va pas te cracher à la gueule. Raz le bol des meufs qui pensent qu'elle nous plaisent parce qu'on a un minimum de politesse à leur encontre.
Mdr dose. Personne te calcule Et je fais rien d'autre que de dire bjr
Ouais je pense qu'il est juste poli ça m'étonnerait qu'il s'intéresse à une trentenaire bien entamée qui se ramène au naturel avec ses kilos de graisse en trop
Le 14 novembre 2024 à 16:05:38 : C'est pas toi qui était sortie avec le QLF sdf syrien? Du coup c'est bien lui il a un emploi c'est déjà mieux minette gg
Le 14 novembre 2024 à 17:21:34 : Ouais je pense qu'il est juste poli ça m'étonnerait qu'il s'intéresse à une trentenaire bien entamée qui se ramène au naturel avec ses kilos de graisse en trop
Le seum des incels bordel Toujours a nous sortir leur scénario pour se rassurer de leur médiocrité
Je fais sûrement plus de sport que toi alors dose le ragix Et j'ai sûrement bien plus de succès mais bon.