Reconquérir mon ex
- 1
Je suis dépitée 😢sa fait une semaine que elle m'a larguer bon sa a pas durer longtemps 1 mois et une semaine mais bon j'ai jamais senti quelques choses d'aussi fort pour une nana en si peut de temps, pourtant j'en est eu des relations, dont 2 longues. Je me suis dit elle s'est la bonne, et bah non elle m'a quitté brutalement... Pourquoi le Motif :
parce que j'avais des discussions trop plate et pas assez pousser pour elle.. sa ma fait mal a un point jamais une nana m'a quitté pour ce motif la c'est la première fois.. 😐
J'ai tout essayé pour essayer de la faire changer d'avis rien y fait, elle m'a dit ont s'est tout dit , avance avec quelqu'un d'autre c'est mon dernier message...
Bref jamais autant souffert pour une relation aussi courte qu'est ce que je pourrais faire à court et a Long terme pour essayer de la reconquérir ?
Le 17 novembre 2024 à 09:58:23 :
Tu lui téléphone et tu lui rappelle les bons souvenirs et à quel point tu l'aimes.
Elle veut pas parler au tel pour elle ont s'est tout dit , sa fait chier rien de mieux que la voir en vrai ou au pire au tel mais elle veut aucun des deux... Et bon je peut pas l'aimer au bout d'un mois j'avais des sentiments c'est tout..
Tu n'as aucune chance. Elle ne veut pas de toi.
Jamais ça ne se fera
Le 17 novembre 2024 à 10:00:02 :
Elle doit déjà se faire pilonner le ASS à l'heure qui l'est khey passe à autre chose comme elle
Lol non elle aimait pas sa sa risque pas ...
Le 17 novembre 2024 à 10:02:22 :
Passe à autre chose. C'est fini.
Tu n'as aucune chance. Elle ne veut pas de toi.
Jamais ça ne se fera
Malheureusement je vais pas avoir le choix , jamais jai Autant a une nana au bout de seulement 1 mois... Je pensais que sa allait durer et être sérieux... Du jour au lendemain choc brutal....
Si toutefois tu veux vraiment, moi j'avais opté pour une stratégie, j'ai ignoré mon ex pendant 1 mois (0 message) et en parallèle j'organisais un max de soirées chez moi tout en postant plein de stories, au bout d'un moment elle a commencé à reprendre contact avec moi. J'ai pu me remettre avec elle mais entre-temps j'ai appris pendant la période où je n'étais plus avec elle, elle a baisé un pote à moi
Je te laisse imaginer la suite, au final ça m'a brisé encore plus
Le 17 novembre 2024 à 10:14:01 :
Honnêtement, l'OP c'est triste de te dire ça, mais laisse tomber, ce qui est brisé est brisé, d'ailleurs une fois qu'on l'a perdu, on a plus tendance à se rappeler des bons souvenirs que des mauvais souvenirs avec son ex, c'est ce qui m'a porté défaut quand j'ai récupéré mon ex il y a quelques années...
Si toutefois tu veux vraiment, moi j'avais opté pour une stratégie, j'ai ignoré mon ex pendant 1 mois (0 message) et en parallèle j'organisais un max de soirées chez moi tout en postant plein de stories, au bout d'un moment elle a commencé à reprendre contact avec moi. J'ai pu me remettre avec elle mais entre-temps j'ai appris pendant la période où je n'étais plus avec elle, elle a baisé un pote à moi
Je te laisse imaginer la suite, au final ça m'a brisé encore plus
Pff laisse tomber moi je la claque la nana elle me fait sa elle dégage direct... , bon au moins sa a marché tu t'est remis avec pendant un moment.. moi je dois changer si je veux avoir une chance de la récupérer un jour la recontacter dans plusieurs mois , j'avais pensé à aller voir un psy pour ce qu'elle me reproche.... Sans changer je pourrais pas la récupérer... Faut pas qu'elle est quelqu'un aussi a ce moment la
- 1
Données du topic
- Auteur
- Darkjak42000
- Date de création
- 16 novembre 2024 à 20:14:47
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 11