[PHOTO] Cette 9/10 grècque en couple avec un 4/10
SuppriméLe 14 novembre 2024 à 15:45:56 :
Le 14 novembre 2024 à 15:44:28 :
Vous croyez toujours que les meufs veulent des mecs bien? Vous avez pas été assez redpill faut croiredonc tu confirmes qu'il y a une forte probabilité que son mec soit impliqué dans de l'organisation criminelle ? (tatouages thug life, train de vie de multi-millionnaire alors qu'il est inconnu, moche, typé balkan etc)
Ca les excite
Le 14 novembre 2024 à 15:47:23 :
Le 14 novembre 2024 à 15:45:56 :
Vous croyez toujours que les meufs veulent des mecs bien? Vous avez pas été assez redpill faut croiredonc tu confirmes qu'il y a une forte probabilité que son mec soit impliqué dans de l'organisation criminelle ? (tatouages thug life, train de vie de multi-millionnaire alors qu'il est inconnu, moche, typé balkan etc)
Ca les excite
Ben oui
Sinon y aurait pas autant de criminels qui reçevraient des lettres de femmes en prison
Le 14 novembre 2024 à 15:04:13 somethingsad a écrit :
kalashnikovs, villa à plusieurs millions, train de vie luxueux alors qu'elle a que 30k abonnés, son mec est clairement dans le business du crime on est d'accord ?
Pas forcément, c'est pas parce que tu loues une villa pour une semaine de vacance en Grèce que t'es pété thunes. Faut vraiment que vous vous rentriez dans le crâne que les réseaux c'est pas le monde réel hein
Le 14 novembre 2024 à 15:48:51 :
Le 14 novembre 2024 à 15:04:13 somethingsad a écrit :
kalashnikovs, villa à plusieurs millions, train de vie luxueux alors qu'elle a que 30k abonnés, son mec est clairement dans le business du crime on est d'accord ?Pas forcément, c'est pas parce que tu loues une villa pour une semaine de vacance en Grèce que t'es pété thunes. Faut vraiment que vous vous rentriez dans le crâne que les réseaux c'est pas le monde réel hein
Bah je sais pas khey, toutes les photos de son Insta reflètent "train de vie luxueux de multi-millionnaire"
Le 14 novembre 2024 à 15:48:10 :
Ca les excite
Ben oui
Sinon y aurait pas autant de criminels qui reçevraient des lettres de femmes en prison
c'est des conneries de pucix qui se rassure
c'est environ 10000000x plus difficile de devenir riche que devenir criminel donc devenir riche est 10000000x plus respecté
Le 14 novembre 2024 à 15:49:43 :
Le 14 novembre 2024 à 15:48:10 :
Ca les excite
Ben oui
c'est des conneries de pucix qui se rassure
c'est environ 10000000x plus difficile de devenir riche que devenir criminel donc devenir riche est 10000000x plus respecté
Ben le crime paie
Genre la vente de drogue ils font ça car justement ça leur permet de devenir riche
Le 14 novembre 2024 à 15:01:30 :
Le 14 novembre 2024 à 14:53:40 :
chaud
L'Est de l'Europe, c'est tout le temps comme ça. Les filles ressemblent à des bimbos et les mecs à des Kévin en jogging à fumer et boire de la vodka.
Pendant que chez nous, les mecs ressemblent tous à des mannequins, et les femmes ne prennent même pas la peine de se maquiller ou de mettre une jupe
Le 14 novembre 2024 à 15:22:24 :
Ayaa imagine t'es tranquille au stade en train de regarder un match avec ta femme, tu passes quelques secondes à la caméra sur plan large, quelques dalleux d'internet la repèrent, et 20 minutes plus tard, ta femme se retrouve affichée partout sur internet, son instagram balancé sur tous les RS, les dalleux de Twitter en ébullition la main dans le calbard, ta femme qui reçoit 10mp à la seconde de crevais qui veulent la pécho...
Oh mon Dieu la pauvre femme
C'est vrai qu'elle a pas du tout une dégaine à vouloir attirer l'attention
ayaa le nain tattoué calvitied qui lève de la 12/10
comme quoi, vous pouvez vous raconter tous les bobards que vous voulez au final le seul truc qui importe c'est le compte en banque
Le 14 novembre 2024 à 15:53:32 :
ayaa le nain tattoué calvitied qui lève de la 12/10comme quoi, vous pouvez vous raconter tous les bobards que vous voulez au final le seul truc qui importe c'est le compte en banque
personne n'a jamais dit le contraire hein, suffit de sortir dans la rue la majorité des femmes sont en couple avec des hommes plus moches qu'elles
Le 14 novembre 2024 à 15:49:32 somethingsad a écrit :
Le 14 novembre 2024 à 15:48:51 :
Le 14 novembre 2024 à 15:04:13 https://www.jeuxvideo.com/profil/somethingsad?mode=infos a écrit :
kalashnikovs, villa à plusieurs millions, train de vie luxueux alors qu'elle a que 30k abonnés, son mec est clairement dans le business du crime on est d'accord ?Pas forcément, c'est pas parce que tu loues une villa pour une semaine de vacance en Grèce que t'es pété thunes. Faut vraiment que vous vous rentriez dans le crâne que les réseaux c'est pas le monde réel hein
Bah je sais pas khey, toutes les photos de son Insta reflète "train de vie luxueux de multi-millionnaire"
Ca veut juste dire qu'elle ne poste que des photos qui font "vie de millionnaire", et lesdites photos c'est des vacances en Grèce, à Paris et une session au stand de tir
Une prolo de 20 ans peut se payer ça avec un job d'été khey
Le 14 novembre 2024 à 15:35:46 :
chaud
L'Est de l'Europe, c'est tout le temps comme ça. Les filles ressemblent à des bimbos et les mecs à des Kévin en jogging à fumer et boire de la vodka.
J'habite à Moscou, y'a une partie de vrai. C'est surtout parce que les filles russes sont moins portés sur le physique. Tu peux être un 4/10 mais si tu as une vraie virilité mentale (ambitieux, rassurant, mature), tu peux avoir une copine magnifique
EDIT: mais j'insiste bien sur cette notion de virilité mentale. Autant dire que l'homme soja parisien n'a aucune chance avec une slavette.
Arrête khey, c'est du blabla tout ça. C'est parce qu'il y a moins d'hommes en Russie, qu'ils gagnent moins de fric (à l'exception des oligarques), et qu'ils font aucun effort en règle générale
Alors que les femmes se plaisent dans leur rôle de pôle féminin, et jouent de leurs charmes, contrairement à nos françaises pour lesquelles plaire au sexe opposé est presque rabaissant
Le 14 novembre 2024 à 15:35:46 :
chaud
J'habite à Moscou, y'a une partie de vrai. C'est surtout parce que les filles russes sont moins portés sur le physique. Tu peux être un 4/10 mais si tu as une vraie virilité mentale (ambitieux, rassurant, mature), tu peux avoir une copine magnifique
EDIT: mais j'insiste bien sur cette notion de virilité mentale. Autant dire que l'homme soja parisien n'a aucune chance avec une slavette.
Avalez votre pilule
Les russes cherchent toutes un bon partie
Avec l’argent, tu as accès à toute les bonnes femmes
J'y vais sans la moindre sommation ni once de vergogne, au sommet d'un charnier pourissant en plein soleil depuis 17 jours, jusqu'a ce que mes couilles ressemblent a des raisins secs et qu'elle boite plus qu'un pirate avec deux jambes de bois.
Je te jure que je la cabosse, je la secoue comme un cocotier, je la foudroie comme si ma bite était le marteau de Thor guidé par Zeus lui-même.
Laisse moi seul avec elle dans une pièce fermée et je garantis que je n'aurais de répit que lorsqu'elle sera remplie a ras bord telle une pinata de foutre.
C'est bon comme ça ?! C'est assez clair la ??
Elle fait trop bimbo
Il y a des russes 100x plus belles comme la femme du PDG de Telegram
Données du topic
- Auteur
- somethingsad
- Date de création
- 14 novembre 2024 à 14:53:40
- Date de suppression
- 15 novembre 2024 à 03:35:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés