pourquoi les européens prennent pas des migrants d'Europe de l'est?
- 1
Le 10 novembre 2024 à 22:47:07 :
ya toujours eu des millions de pauvres blancs en Europe de l'est alors pourquoi les européens sont partis chercher de la main-d'oeuvre en Afrique au juste on m'explique ?
car autrement la restauration de l'Empire romain ne peut pas avoir lieu et ça ne bénéficie qu'à des slaves non méditéranéens
tu crois que l'europe n'a pas eu de polonais ne migrants , je suis moi même issu d'origine polonaise
le truc c'est pourquoi vous avez décidé d'un coup de prendre des africains et ne pas continué sur cette lancé?
Il y a pleins de gens de l'est en France
Sauf qu'il font pas de gosses non plus donc ya rien a prendre right now
De plus l'Europe de l'est devient plus riche + pas d'insécurité car blanc donc les flux migratoires s'inverse progressivement
Il sont pas aveugles eux
Le 10 novembre 2024 à 22:49:39 :
Il y a pleins de gens de l'est en FranceSauf qu'il font pas de gosses non plus donc ya rien a prendre right now
De plus l'Europe de l'est devient plus riche + pas d'insécurité car blanc donc les flux migratoires s'inverse progressivement
Il sont pas aveugles eux
...
Le 10 novembre 2024 à 22:48:05 :
tu crois que l'europe n'a pas eu de polonais ne migrants , je suis moi même issu d'origine polonaisele truc c'est pourquoi vous avez décidé d'un coup de prendre des africains et ne pas continué sur cette lancé?
bah je me pose la question oui ya des polonais en mais yen a pas beaucoup en europe de l'ouest.
Le 10 novembre 2024 à 22:47:07 :
ya toujours eu des millions de pauvres blancs en Europe de l'est alors pourquoi les européens sont partis chercher de la main-d'oeuvre en Afrique au juste on m'explique ?car autrement la restauration de l'Empire romain ne peut pas avoir lieu et ça ne bénéficie qu'à des slaves non méditéranéens
ils aiment pas les Slaves
C'est à ça qu'on le reconnaît
Le 10 novembre 2024 à 22:49:39 :
Il y a pleins de gens de l'est en FranceSauf qu'il font pas de gosses non plus donc ya rien a prendre right now
Il sont pas aveugles eux
oui mais moi je parle plutôt de périodes de forte croissance avec un de main d'oeuvre très élevée les pays d'Europe de l'est étaient très pauvres.
Bcp de polaks sont venu, les abattoirs bretons sont blindax de roumains , l'hôtellerie restauration a bcp de slaves aussi , etc etc
Mais les slaves viennent pour taffer et veulent repartir en général
Et la fronce devient le tiers monde donc aujourd'hui hui bcp sont partis
Des ukrainiennnes preferent l'Ukraine a ici on le rappelle
tu crois que l'europe n'a pas eu de polonais ne migrants , je suis moi même issu d'origine polonaisele truc c'est pourquoi vous avez décidé d'un coup de prendre des africains et ne pas continué sur cette lancé?
Le rideau de te fer, ça te dit qch ? Tu dormais en cours ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- bumrushko
- Date de création
- 10 novembre 2024 à 22:47:07
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14