Topic de bumrushko :

pourquoi les européens prennent pas des migrants d'Europe de l'est?

• 1
ya toujours eu des millions de pauvres blancs en Europe de l'est alors pourquoi les européens sont partis chercher de la main-d'oeuvre en Afrique au juste on m'explique ? :rire:

Le 10 novembre 2024 à 22:47:07 :
ya toujours eu des millions de pauvres blancs en Europe de l'est alors pourquoi les européens sont partis chercher de la main-d'oeuvre en Afrique au juste on m'explique ? :rire:

car autrement la restauration de l'Empire romain ne peut pas avoir lieu et ça ne bénéficie qu'à des slaves non méditéranéens :(

tu crois que l'europe n'a pas eu de polonais ne migrants , je suis moi même issu d'origine polonaise :(

le truc c'est pourquoi vous avez décidé d'un coup de prendre des africains et ne pas continué sur cette lancé?

Parce que c'est vrai qu'on nous a demandé notre avis hein :)

Il y a pleins de gens de l'est en France

Sauf qu'il font pas de gosses non plus donc ya rien a prendre right now

De plus l'Europe de l'est devient plus riche + pas d'insécurité car blanc donc les flux migratoires s'inverse progressivement

Il sont pas aveugles eux

Car il faut faire avancer le plan Kalergi

Le 10 novembre 2024 à 22:49:39 :

De plus l'Europe de l'est devient plus riche + pas d'insécurité car blanc donc les flux migratoires s'inverse progressivement

Il sont pas aveugles eux

...

Le 10 novembre 2024 à 22:48:05 :
tu crois que l'europe n'a pas eu de polonais ne migrants , je suis moi même issu d'origine polonaise :(

le truc c'est pourquoi vous avez décidé d'un coup de prendre des africains et ne pas continué sur cette lancé?

bah je me pose la question oui ya des polonais en mais yen a pas beaucoup en europe de l'ouest.

Le 10 novembre 2024 à 22:47:07 :

car autrement la restauration de l'Empire romain ne peut pas avoir lieu et ça ne bénéficie qu'à des slaves non méditéranéens :(

ils aiment pas les Slaves :hap:

L'auteur qui se permet de rigoler sur sa naïveté
C'est à ça qu'on le reconnaît :nonnon:

Le 10 novembre 2024 à 22:49:39 :

Il sont pas aveugles eux

oui mais moi je parle plutôt de périodes de forte croissance avec un de main d'oeuvre très élevée les pays d'Europe de l'est étaient très pauvres.

Bcp de polaks sont venu, les abattoirs bretons sont blindax de roumains , l'hôtellerie restauration a bcp de slaves aussi , etc etc

Mais les slaves viennent pour taffer et veulent repartir en général

Et la fronce devient le tiers monde donc aujourd'hui hui bcp sont partis
Des ukrainiennnes preferent l'Ukraine a ici on le rappelle

C'est déjà le cas. Le peuple rom, les tchétchènes, les polonais et les roumains sont des européens et une partie d'entre eux arrive en France dans l'espoir d'une vie meilleure.

Le rideau de te fer, ça te dit qch ? Tu dormais en cours ?

La sainte carte, ce n'est pas un bon plan pour le patronat de prendre des slaves.
  • 1

Données du topic

Auteur
bumrushko
Date de création
10 novembre 2024 à 22:47:07
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 282