Topic de comptejetable75 :

C'est normal les agences immo qui prennent des honoraires de 2x le loyer?

Supprimé
  • 1

titre :(

loyer 800 euros, honoraire de l'agence 1596 euros dont 450 d'état des lieux, genre remplire une feuille ça vaut 450e mais bref

c'est normal/courant ce genre d'arnaque?

les gens paient vraiment 1600e juste pour que l'agence mettre l'annonce sur LBC? -_- :pf:

Le 19 novembre 2024 à 09:39:58 :

loyer 800 euros, honoraire de l'agence 1596 euros dont 450 d'état des lieux, genre remplire une feuille ça vaut 450e mais bref

les gens paient vraiment 1600e juste pour que l'agence mettre l'annonce sur LBC? -_- :pf:

Ne passe pas par une agence et l'affaire est réglée

EDIT : tiens c'est cadeau https://edito.seloger.com/conseils-d-experts/louer/quel-est-le-montant-des-frais-d-agence-pour-la-location-d-un-logement-article-18721.html

Le 19 novembre 2024 à 09:40:49 :

comment tu fais pour loué les biens qui sont en agence sans passé par l'agence?

les proprios sont des ahuris de première

en faite j'aimerais surtout savoir si c'est courant et normal

Le 19 novembre 2024 à 09:42:04 :

Le 19 novembre 2024 à 09:40:49 :

comment tu fais pour loué les biens qui sont en agence sans passé par l'agence?

les proprios sont des ahuris de première

en faite j'aimerais surtout savoir si c'est courant et normal

J'ai édité mon message. Va sur Internet et cherche "frais agence location" "loi ALUR" etc

pour la réalisation d'un état des lieux d'entrée, un plafonnement unique existe pour l'ensemble du territoire. Ce dernier correspond à 3 €/m² de surface habitable du logement soumis à la location.

Le 19 novembre 2024 à 09:44:27 Talons_Hauts a écrit :

pour la réalisation d'un état des lieux d'entrée, un plafonnement unique existe pour l'ensemble du territoire. Ce dernier correspond à 3 €/m² de surface habitable du logement soumis à la location.

putain tu captes rien

je t'ai pas demandé un texte de loi, je connais mes droits cimer

c'est dans la limite légal pour mon exemple, mais c'est vraiment le maximum legal possible au centimes près

J'AIMERAIS DONC SAVOIR SI C'EST NORMAL COURANT ETC MERCI DE VOIR MES QUESTIONS INITIALES

Le 19 novembre 2024 à 09:47:10 :

Le 19 novembre 2024 à 09:44:27 Talons_Hauts a écrit :

putain tu captes rien

je t'ai pas demandé un texte de loi, je connais mes droits cimer

c'est dans la limite légal pour mon exemple, mais c'est vraiment le maximum legal possible au centimes près

J'AIMERAIS DONC SAVOIR SI C'EST NORMAL COURANT ETC MERCI DE VOIR MES QUESTIONS INITIALES

Demerde-toi, child de taimp

NE PAS FEED LE TOPIC

LAISSEZ LE SE DEMERDER TOUT SEUL

ce fdp est tellement solo dans sa vie de merde que sa putain de bannière ( truc de boomer sans vie spé jvc ) c'est des photos de meufs en talon

vasy mais dégage

incapable de répondre à la question initiale

hors sujet

prend la haine quand ont lui fait remarqué qu'il est débile

se comporte comme un débile

Le 19 novembre 2024 à 10:00:37 comptejetable75 a écrit :

hors sujet

T'as l'air tendu clé :( Tu règles comment, par chèque ou par CB ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 19 novembre 2024 à 10:05:17 :

Le 19 novembre 2024 à 10:00:37 comptejetable75 a écrit :

hors sujet

T'as l'air tendu clé :( Tu règles comment, par chèque ou par CB ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

cb :(

mais je comprend pas ce pays de fou où tu dois lâcher 2 mois de loyer pour r i e n

encore une mafia supplémentaire dans ce pays de zinzin

• 1

Données du topic

Auteur
comptejetable75
Date de création
19 novembre 2024 à 09:39:58
Date de suppression
19 novembre 2024 à 10:18:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés