Topic de Merde284845 :

[ALERTE] L'Irak va abaisser l'âge du consentement des filles à 9 ans :ouch:

Supprimé
En Irak, une proposition de loi, défendue par une coalition de partis musulmans chiites, vise à modifier radicalement la législation relative au statut personnel, abaissant l'âge légal du consentement de 18 à 9 ans.
toutes les cultures se valent :)

Le 14 novembre 2024 à 13:04:52 :
Shithole

Chiithole*

ils savent sur qui ils prennent exemple

Le 14 novembre 2024 à 13:05:35 MedecIndien a écrit :

Le 14 novembre 2024 à 13:04:52 :
Shithole

Chiithole*

:rire:

comme leur prophète, pas étonné :malade:

"Non mais c'est pas vrai, c'est écrit 19 ans hein faut pas croire"

:)

Les droitards sur le conflit israelo palestinien : c'est à l'autre bout du monde on s'en fout

Par contre dès que ça permet de taper sur les "arabes" tout de suite ça les intéresse :hap:

Mais non, incroyable, un pays d'extreme droite abuse des femmes ?
Waw me voila stupefait !

Demain nous allons nous poser la question, pourquoi quand je renverse de l'eau sur mon pantalon, il devient mouillé !

bordel... vivement l'atome

Vous savez quoi ? C'est pas ça le pire

Le pire c'est que j'ai facilement trouvé des gens qui défendent cette mesure. Parfois on me parle de l'âge de consentement qui est de 15 ans en France (ce qui n'a aucun rapport + 15 n'est pas 9) et on a même réussi à me basculer la conversation sur le christianisme et les prêtres pédos

C'est putain de lunaire et ça me met dans une rage folle

Le 14 novembre 2024 à 13:07:35 :
Les droitards sur le conflit israelo palestinien : c'est à l'autre bout du monde on s'en fout

Par contre dès que ça permet de taper sur les "arabes" tout de suite ça les intéresse :hap:

T'as raison on a pas le droit de s'indigner de la légalisation de la pédophilie. Fils de pute.

Ah oué on passe pas de 18 à 16, non de 18 à 9 :rire:

C'est sûr que c'est des pédos derrière cette loi putain pauvres gamines.

Le 14 novembre 2024 à 13:08:29 :
Vous savez quoi ? C'est pas ça le pire

Le pire c'est que j'ai facilement trouvé des gens qui défendent cette mesure. Parfois on me parle de l'âge de consentement qui est de 15 ans en France (ce qui n'a aucun rapport + 15 n'est pas 9) et on a même réussi à me basculer la conversation sur le christianisme et les prêtres pédos

C'est putain de lunaire et ça me met dans une rage folle

Et après on s'étonne qu'il y ait des "groupes" ( :) ) de pédos partout
Alors qu'ils sont littéralement tout autour de nous en permanence

On voit où en est rendu ton humanité.

Le 14 novembre 2024 à 13:09:13 :

T'as raison on a pas le droit de s'indigner de la légalisation de la pédophilie. Fils de pute.

Vous vous indignez de rien du tout, ça vous sert juste à marmonner des "gneu gneu sithole, toutes les cultures" et faire retour à la liste des sujets bien content de votre contribution de golmon

Le 14 novembre 2024 à 13:09:13 :

Tchao mon pote

Données du topic

Auteur
Merde284845
Date de création
14 novembre 2024 à 13:03:48
Date de suppression
14 novembre 2024 à 13:40:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
65