Topic de msyuaa :

AYA je quitte DÉFINITIVEMENT ce FOFO de MERDE :rire:

Supprimé
  • 1

L’inculture est trop imposante, fermeture d’esprit et hypocrisie extrême, malhonnêteté intellectuelle constante, tout voir via deux cases: GAUCHE / DROITE :rire:

Même les délires ne sont plus drôles :rire:

Full racistes :rire:

Aucune nuance, il doit y avoir 1 topic intéressant par semaine et encore :rire:

Le fofo est littéralement en retard :rire:

Sans parler du fait qu’il soit mort :rire:

Loin est l’époque de l’apogée du 15-18, là où il y avait vraiment des gens intéressant, ouvert, cultivés, drôles, et non pas une masse d’abrutix préhistoriques gangrenés par la haine à cause de leur vies de victimes de merdes :rire:

Allé ciao :rire:

N'importe quoi
Le forum n'est pas mort
Il a au contraire un regain d'activité depuis 3 jours :(
C'est bien tu peux retourner sur reddit kheyou

Le 07 novembre 2024 à 19:27:03 :
A 2m1

Aller casse toi le gauchiste

Le 07 novembre 2024 à 19:28:00 :
Aller casse toi le gauchiste

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/45/3/1667999481-screenshot-91-removebg-preview.png https://image.noelshack.com/fichiers/2023/12/1/1679335285-onche-org-tison-shills-3.png

" ouin ouin je quitte le forum "

Ok mais t'es qui en fait ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Oui c'est l'ombre de lui même depuis pas mal de temps je squatte 4chan et quand je repasse par ici j'ai l'impression d'être sur un forum pour enfants...

Le 07 novembre 2024 à 19:26:41 Ch0dron2Foutre a écrit :
à demain

Mon chère Kheyou:
Les discussions récurrentes sur la virginité ou les difficultés relationnelles sur JVC font en effet partie du folklore du forum, souvent abordées sur un ton mi-sérieux, mi-ironique. Beaucoup de kheys jouent le jeu pour rire ou par autodérision, et cela renforce l’idée que "tout le monde est puceau ici", même si dans la réalité, les situations de chacun sont bien sûr très variées.

Pour certains, cette "boucle" du célibat ou de la virginité est devenue un mème en soi, un moyen de créer une sorte de camaraderie autour d’un sujet qui, isolément, pourrait être source de gêne ou d’angoisse. C’est un mélange de second degré et d’autodérision, qui permet à chacun d’en rire au lieu de se sentir jugé.

Cela dit, l’ambiance parfois cynique et moqueuse des forums peut aussi maintenir certains kheys dans des attitudes de désenchantement ou de repli. Quand on passe beaucoup de temps à échanger sur ce genre de sujets de manière fataliste, il est facile de se conforter dans l’idée que tout est compliqué, que les choses ne changeront pas, ou de voir le monde extérieur comme difficilement accessible. Ce cercle d’autodérision peut devenir limitant s'il empêche certains de se confronter à la réalité ou de prendre des initiatives.

Mais bien sûr, pour d'autres kheys, cette attitude n’est qu’un masque, et la "boucle JVC" sur la virginité ou le célibat est une sorte de jeu.

Le 07 novembre 2024 à 19:27:27 :

Meilleur forum mainstream à des années lumières d’ici

Le 07 novembre 2024 à 19:28:52 :

Le 07 novembre 2024 à 19:27:27 :

Meilleur forum mainstream à des années lumières d’ici

Ayaaaaa :rire:

• 1

Données du topic

Auteur
msyuaa