Bonne fête aux Tanguy !
- 1
Tu penses que les gens qui vivent encore chez leurs parents à 30 ans passé sont pas mâtures ?
Il y a plein de circonstances possibles, qui font qu'ils n'ont pas forcément le choix..
Je suis indépendant, je travaille 50H/ semaine, en auto entreprise, me dégage 1 500€ de salaire chaque mois, et aucun proprio ne veut me louer un appartement même un 20m carré.
Je fais comment ? Bah pas le choix que de rester chez ma mère.
Et alors ça change quoi ? Je suis très mâture, je gère ma boîte, j'ai du boulot, ramène mes contrats etc..
Le reste n'a pas d'importance non?
Le 19 décembre 2024 à 13:43:51 :
Tu penses que les gens qui vivent encore chez leurs parents à 30 ans passé sont pas mâtures ?
Il y a plein de circonstances possibles, qui font qu'ils n'ont pas forcément le choix..Je suis indépendant, je travaille 50H/ semaine, en auto entreprise, me dégage 1 500€ de salaire chaque mois, et aucun proprio ne veut me louer un appartement même un 20m carré.
Je fais comment ? Bah pas le choix que de rester chez ma mère.
Et alors ça change quoi ? Je suis très mâture, je gère ma boîte, j'ai du boulot, ramène mes contrats etc..
Le reste n'a pas d'importance non?
Ce sont tes choix de vie qui t'ont mené là, pas des circonstances indépendantes de ta volonté
Le 19 décembre 2024 à 13:48:06 :
Bah si, si je me dégage un salaire avec la sueur de mon front pourquoi je n'aurais pas le droit d'avoir mon chez moi ?
Parce que tu as choisi d'être indépendant et d'avoir un salaire médiocre
Visiblement il y en a qui sont encore Lycéens et qui sont trop jeunes pour comprendre la vie ici.. ça m'attriste
- 1
Données du topic
- Auteur
- Moyennant
- Date de création
- 19 novembre 2024 à 05:24:40
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 19