Meuf : 1m81 je PEUX PAS
Elles sont beaucoup regardante sur la taille dans les appli de rencontres. Ça augmente l’ego d’exiger qu’un mec fasse tant etc… Puis la logique des appli de rencontre c’est d’avoir quelqu’un « prêt à date » selon des critères précis.
Donc c’est évident que si tu prend les dires d’une fille « tyran » des réseaux, qui a le cerveau complètement retourné, tu vas te dire que c’est la taille ou rien chez elles.
Mais IRL c’est beaucoup plus nuancé que sur les réseaux ou appli de rencontres.
Et ça pour n’importe quel critères. Donc vos débat sur la taille etc… sorti des micro trottoirs c’est pas vraiment ce qui se passe dans le monde réel.
98% des meufs veulent des grands khey
C'est les meufs petites qui veulent des grands
Des meufs de -1m60 qui se font chambrer depuis toujours et donc pour qui la taille devient un critère important
Elles veulent leur metre90 de poche car elles voient ça comme une revanche sur la vie
Une meuf de 1m70 s'en battera complètement de 'a taille du mec et c'est vérifié archi verifié
Mon grand frère a un harem de meufs sur les réseaux, il fait 1m73
Mon père a jamais eu de soucis, il fait 1m70
Mon petit frère a toujours choppé en un clin d'oeil, il fait 1m68
Moi j'ai commencé tard mais j'ai eu mon lot aussi et des occasions + couple, 1m65
Mon grand père qui faisait ma taille trompait à tour de bras sa femme
Bref
Le 14 novembre 2024 à 19:01:24 :
98% des meufs veulent des grands khey
C'est les meufs petites qui veulent des grands
Des meufs de -1m60 qui se font chambrer depuis toujours et donc pour qui la taille devient un critère important
Elles veulent leur metre90 de poche car elles voient ça comme une revanche sur la vieUne meuf de 1m70 s'en battera complètement de 'a taille du mec et c'est vérifié archi verifié
Toutes les meufs khey, pas juste les petites, toutes.
Quand tu poses une question à une meuf la premiere chose qu'elle dit c "il doit etre grand" . Non pas parce qu'être beau est moins important mais parcequ’il ets tellement rare de voir un bg qu'au final la taille prédomine.
Bah tu peux fantasmer sur une réalité alternative
Moi je te dis qu'elles s'en foutent et je te le dis parce que je fais 1m92 et c'est pas plus facile pour moi que pour les autres
Tu vas me traiter de moche et c'est normal mais je peux te jurer que je le suis pas particulièrement
Le 14 novembre 2024 à 18:35:35 :
Je fais 1m82 et je me fais dépasser par 90% des lycéens quoikoubeh et genre 35% des meufs
Sauf que seulement 7% des femmes font plus que 1m82.
Stop le mensonge les 2000!
Le 14 novembre 2024 à 19:11:37 :
Bah tu peux fantasmer sur une réalité alternative
Moi je te dis qu'elles s'en foutent et je te le dis parce que je fais 1m92 et c'est pas plus facile pour moi que pour les autres
Tu vas me traiter de moche et c'est normal mais je peux te jurer que je le suis pas particulièrement
Mieux vaut etre moche 1m92 que lambda 1m70
C'est aussi ca la pill
Le 14 novembre 2024 à 18:41:48 :
Le 14 novembre 2024 à 18:39:13 :
Toutes (all) les filles disent ça, même quand elles font 1m60 (soixante) mais la réalité c'est qu'un BG d'1m70 baisera toujours plus qu'un celestin d'1m90Ceci aussi
Un bg meme d'1m60 baisera toujours plus qu'un lambda peut importe sa taille.
Un mec beau est 100 fois plus rare qu'un mec grand
Voilà un commentaire intelligent !
En effet, des mecs grands il y en a des tonnes. Mais des mecs beaux + beau aux yeux des femmes, c'est même pas 5% des hommes. (Cf leurs swipe à droite sur Tinder)
C'est aussi ca la pill
Ton problème avec les meufs c'est pas ta taille
C'est ça la redpill
Mais c'est plus facile de se morfondre sur un truc que tu peux pas changer en insultant le ciel et la nature de t'avoir fait comme tu es, plutôt que de se bouger le cul et d'améliorer ce que tu peux améliorer
Le 14 novembre 2024 à 19:17:50 :
C'est aussi ca la pill
Ton problème avec les meufs c'est pas ta taille
C'est ça la redpill
Mais c'est plus facile de se morfondre sur un truc que tu peux pas changer en insultant le ciel et la nature de t'avoir fait comme tu es, plutôt que de se bouger le cul et d'améliorer ce que tu peux améliorer
Je fais 1m90 khey.
Je fais 1m90 khey.
A ok tu trolls les petits du topic... J'avais pas compris
Là plupart des filles saines d’esprit veulent juste un homme plus grand qu’elles c’est tout
Stop vos théories
Le 14 novembre 2024 à 19:19:46 :
Je fais 1m90 khey.
A ok tu trolls les petits du topic... J'avais pas compris
Aucun troll
Beauté > taille
La beauté est et restera le critère numéro 1 dans toute circonstances.
Ensuite c'est la taille chez les lambdas. C'est tout et c'est la réalité de la vie, mentir aux petit ne sert à rien. Entre 2 yeslife lambdas la meuf choisira toujours le grand, le seul cas contraire c'est si le petit est beau.
Grand bg > bg taille normale > bg petit > grand normal > lambda taille normale > grand moche > petit normal > petit moche
Le 14 novembre 2024 à 12:51:17 :
https://streamable.com/039zhy
La gueule de cuck
Au dessus vous n'avez aucune excuse.
Données du topic
- Auteur
- IamineYamaI
- Date de création
- 14 novembre 2024 à 12:51:17
- Nb. messages archivés
- 128
- Nb. messages JVC