Topic de CobideTarn :

les FEMMES FORTES et INDEPENDANTES RAGENT contre les PASSPORT BROS ayaaaa

Supprimé

Le 18 novembre 2024 à 10:14:32 :

Le 18 novembre 2024 à 10:01:46 :

Le 18 novembre 2024 à 10:00:11 :
J’ai été marié 6 ans avec une fille de l’Est et je peux vous assurer qu’elles sont pires que les françaises…

Après ici aussi khey 1 mariage sur 2 finit en divorce, et dans notre génération ça augmente.

Le truc c'est surtout que c'est plus simple de sortir avec une fille de l'est, d'asie ou amérique latine.

Vos stats sur les divorces datent un peu mes frerots

on est à 4 mariages 5 qui finissent en divorce

75% si ce n'est +

source khey ?
j'avais lu 50% la dernière fois après ça prend en compte les mariage des anciens qui durent

Relents de colonialisme. Comme si les femmes du tiers-monde avaient 0 libre arbitre + les dégénérées occidentales qui jugent une autre culture plus traditionnelle où les femmes ne sont pas forcément plus malheureuses.
Elles pensent que les femmes d'autres cultures sont pas capables de penser par elles mêmes et de juger de ce qui est bon pour elles, ces racistes? :)
les droitards , j'ai une question.
vous comptez les ramener comment ces femmes en France lorsqu'elles vont vous demander de vivre ici?
lors des dernieres presidentielles, pecresse et zemmour etaient assez strict a ce sujet concernant les immigrés venant sans emploi

Le 18 novembre 2024 à 10:16:31 :

Le 18 novembre 2024 à 10:14:32 :

Le 18 novembre 2024 à 10:01:46 :

Le 18 novembre 2024 à 10:00:11 :
J’ai été marié 6 ans avec une fille de l’Est et je peux vous assurer qu’elles sont pires que les françaises…

Après ici aussi khey 1 mariage sur 2 finit en divorce, et dans notre génération ça augmente.

Le truc c'est surtout que c'est plus simple de sortir avec une fille de l'est, d'asie ou amérique latine.

Vos stats sur les divorces datent un peu mes frerots

on est à 4 mariages 5 qui finissent en divorce

75% si ce n'est +

source khey ?
j'avais lu 50% la dernière fois après ça prend en compte les mariage des anciens qui durent

Oui ça prenait en compte les mariages des boomix ou gen X qui duraient minimum 20 ans le temps que les enfants grandissent

mais nos cher millenials les mariages durent 3 ou 5 ans en moyenne donc bon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

[10:17:17] <ipa5600>
Relents de colonialisme. Comme si les femmes du tiers-monde avaient 0 libre arbitre + les dégénérées occidentales qui jugent une autre culture plus traditionnelle où les femmes ne sont pas forcément plus malheureuses.

Les pauvres elles mettent pas leurs fesses sur tiktok

Le 18 novembre 2024 à 10:17:17 :

Le pire c'est qu'elles s'en foutent des occidentaux les étrangères. Elles veulent juste un mec stable pour fonder un foyer, que ce soit de leur ethnie ou un occidental.

complexe des femmes occidentales qui se sentent superieur aux femmes d'asie, ces femmes sont donc non seulement racistes mais aussi sexistes.
de plus pourquoi elles ragent? enne veulent pas de ces gars la mais ralent quand meme? ben alors les femmes "fortes" le wall arrivent?

Données du topic

Auteur
CobideTarn
Date de création
18 novembre 2024 à 09:26:56
Date de suppression
18 novembre 2024 à 10:29:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC