La PIRE OFFRE D'EMPLOI que j'ai jamais vu DE MA VIE
L'offre d'emploi date de 2022 mais l'année dernière elle était toujours là quand j'ai vérifié, c'est dans le patelin à côté de ma ville
Pour ceux qui ne connaissent rien en dev l'entreprise exige ce que même des développeur fullstack senior payé 117 000€ par an aux USA ne maitrisent pas
Là c'est un senior fullstack dont ils ont besoins, tout ça pour 25k l'année après ils viennent chialer parce qu'ils trouvent pas
pendant que jean boomer qui a cotisé que dalle et qui a pas le bac brasse une retraite de 2k5
le dream
25K, AHI.
Autant vendre des frites.
Le 24 novembre 2024 à 19:56:57 :
Profil junior : 4 ANNÉES d'expérience React exigé
j'ai hurlé aaaaaya
Le 24 novembre 2024 à 19:55:40 :
"recherche dev front end junior" mais exige une maitrise du back end bordel la honte n'existe pas pour ces gens là
Nous recherchons un développeur junior avec 15 ans d'ancienneté et une maîtrise parfaite de tous les langages informatiques existants, 45h/semaine payées au SMIC, pas de télétravail, mais on fournit des tickets restaurant parce qu'on n'est pas des iench'
Le 24 novembre 2024 à 19:57:28 :
Le 24 novembre 2024 à 19:56:57 :
Profil junior : 4 ANNÉES d'expérience React exigéj'ai hurlé aaaaaya
On est chez les fou mais vraiment hein, dit toi que dans l'entreprise ou je vais bosser à la rentrée mon supérieur cinquantenaire a commencé en maitrisant uniquement HTML et CSS et il avait un salaire de pacha
Aujourd'hui ça réclame des juniors qu'ils aient des capacités d'ingé avec 30 ans d'expériences mais un salaire de femme de menage
Données du topic
- Auteur
- Shiiloh
- Date de création
- 24 novembre 2024 à 19:53:44
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC
- 66