[ALERTE] Des gendarmes français arrêtés par la police Israelienne
Bien évidemment personne va l'ouvrir, on sait tous pourquoi les cucks
Le 07 novembre 2024 à 17:46:29 :
alors qu'ils étaient sur une concession française (autrement dit sur une terre où c'est l'état français )https://x.com/sambklf/status/1854544683646558335
Caroline Yadan, Cnews, BFMTV, LCI et Retailleau vont s'exprimer pour les défendre dans 40 min
Pour le coup si ils étaient en France c'est une déclaration de guerre
Non mais je rêve c'est pas possible.
D'abord le N qui manque de respect ouvertement à la nation française en nous insultant à la télé israelienne, et maintenant ils se permettent d'arrêter des policiers français sur un sol français
Ca doit être dur pour les français qui supportent Israël de voir qu'ils sont aussi considérés comme des sous-êtres.
Je suis franco algérien et j'ai l'impression que j'aime + la France que les fameux FDS patriotes du forum
C'est assez grave symboliquement
Chirac avait pété un cable "juste" parce que des soldats israéliens avait penetré le territoire français
Maintenant ils coffrent des gendarmes français sur territoire français au calme
Le 07 novembre 2024 à 18:32:35 :
Pourtant nettanyau le dit depuis un moment
C’est écrit dans la Torah que de l’Euphrate à l’Égypte ça appartient à Israël.
Y’a pas écrit de l’Euphrate à l’Égypte avec une petite parcelle au milieu qui appartient à la France.
Ils en ont rien à branler. Ils diront que le gendarme cachaient un cadre du Hamas/hezbollah dans sa poche exactement comme ils font d’habitude et la France sanctionnera les 2 membres de son armée.
On s'en branle de ton torchon volé au babylonien
Le 07 novembre 2024 à 18:34:50 :
Netanyahou en personne peut matraquer les deux gendarmes en direct à la télé qu'il n'y aurait rien
Le 07 novembre 2024 à 18:40:34 :
Pas très actif comme topicLes fouroumeurs, pourtant si prompts à soutenir les FDO contre les chances pour la France, sont bien silencieux sur ce topax
72 connectés
Y’aura pas d’élément dans les médias jusqu’à demain jusqu’à qu’ils réfléchissent bien à la raison qu’ils donneront
Le 07 novembre 2024 à 17:48:40 Rgb30 a écrit :
le gendarme provoque à quel moment tu parles à un policier comme ça ?
golem suprême
Mais qu'est-ce qui leur donne donc tous ses passe droits?
Données du topic
- Auteur
- Tuduermes
- Date de création
- 7 novembre 2024 à 17:46:29
- Nb. messages archivés
- 939
- Nb. messages JVC
- 793