Bon matin
SuppriméLe 18 novembre 2024 à 05:45:27 :
Le 18 novembre 2024 à 05:39:57 Sunraku69 a écrit :
Le 18 novembre 2024 à 05:37:17 :
Le 18 novembre 2024 à 05:32:37 Sunraku69 a écrit :
Le 18 novembre 2024 à 05:28:19 :
> Le 18 novembre 2024 à 05:24:25 Sunraku69 a écrit :
> > Le 18 novembre 2024 à 05:19:17 :
> >
> > > Le 18 novembre 2024 à 05:16:58 Sunraku69 a écrit :
> >
> > > > Le 18 novembre 2024 à 05:13:11 :
> >
> > > >
> >
> > > > > Le 18 novembre 2024 à 05:10:38 Sunraku69 a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > > Le 18 novembre 2024 à 05:08:30 :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > Le 18 novembre 2024 à 05:05:27 Sunraku69 a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > Coucou trapdesuUwu comment tu vas ?
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > Je vais très bien et toi ? Tu t'es bien amusé cette soirée ?
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > Ca va très bien !
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > Bah écoute jai regarder un live dofus d'élit0 et j'ai jouer a bo6 zombie comme d'habitude quoi
> >
> > > >
> >
> > > > T'es toujours prestige 2 ou tu as progressé ?
> >
> > >
> >
> > > Non sa avance doucement je suis niveau 29 sur 55 pour les plus grande partie genre manche 36 = 1h30 je prend un niveau et demi pas plus
> >
> > Ah oui, pour chercher le prestige 10 il faut spammer
> >
>
> Non le max que j'ai croiser c'est prestige 5
> C'est combiner avec le multijoueur sur les maaps classiques donc je pense pas qu'il ai fait que du zombie
Tu m'avais parlé de prestige zombie l'autre jour. Donc j'avais compris comme ça
Non je pense pas que sa sois séparer, pour dire j'ai déjà mini 70h sur le jeux et j'ai jamais tester le multijoueur classique
Sa m'intéresse même pas le multijoueur classique mdrr je pense même pas que je vais tester une seule fois
Sinon tu a manger quoi de bon hier soir ?
Ca va tu t'es mis bien !
Moi simple steak pâte
Le 18 novembre 2024 à 05:45:04 :
Le 18 novembre 2024 à 05:38:14 Steinhero a écrit :
Je sors de chez moi il fait nuit, je rentre il fait nuit. Quelle saison déprimante
J'espère au moins qu'il neigera cet hiver, ça fait longtemps en idfAu moins le petit plaisir s'est qu'il n'y a personne
Pareil j'espère un peu de neige, c'est tellement plus agréable de marcher dessus
Le 18 novembre 2024 à 05:48:34 TrapDesuUwU a écrit :
Le 18 novembre 2024 à 05:42:31 Grippette-21 a écrit :
Le 18 novembre 2024 à 05:34:32 TrapDesuUwU a écrit :
Le 18 novembre 2024 à 05:29:26 Grippette-21 a écrit :
Le 18 novembre 2024 à 05:24:41 TrapDesuUwU a écrit :
> Le 18 novembre 2024 à 05:21:53 Grippette-21 a écrit :
Tu étais attendu par TicetTachan7
Du coup je n'ai pas demandé, mais l'acte finale de Once Human a commencé ?
Impeccable ma foi, une nouvelle semaine d'esclavage commence, que demande le peuple
Honnêtement j'sais même pas j'ai complètement drop j'irais voir ce soir tiens
Tu étais pourtant le dernier, celui sur lequel les espoirs reposaient
Est-ce que tu as pensé à tous les gens de ta ruche qui se sont sacrifiés pour toi ?
Non il reste un mec de la ruche qui est co quotidiennement et qui lâche pas le steak, il poste même encore des trucs dans le discord personne lui répond miskine
J'ai envie de me mettre à Satisfactory là, ça sent la boucle par contre mais je vais attendre les soldes steam, flemme de lâcher 40 balles pour un jeu qui était vendu 15 à un moment
De ce que j'ai compris c'est bien la boucle, au cas où KafuuChino est passé par là si tu as besoin d'optimisation
Ca a l'air un peu plus chill que Factorio il me fait flipper à parler de ses usines lui par contre on dirait qu'il bosse vraiment dedans toute la journée ahi
Je sais pas si je vais vraiment accrocher non plus pour ça que j'veux pas mettre le prix fort
Le 18 novembre 2024 à 05:46:03 :
Le 18 novembre 2024 à 05:45:04 TrapDesuUwU a écrit :
Je sors de chez moi il fait nuit, je rentre il fait nuit. Quelle saison déprimante
J'espère au moins qu'il neigera cet hiver, ça fait longtemps en idfAu moins le petit plaisir s'est qu'il n'y a personne
Pareil j'espère un peu de neige, c'est tellement plus agréable de marcher dessus
Surtout quand tu sors à 6h du mat et que tu fais les premières traces dans la ville déserte où tout les bruits sont étouffés, sah quel plaisir
Le 18 novembre 2024 à 05:44:27 TicetTachan7 a écrit :
Le 18 novembre 2024 à 05:40:11 :
Le 18 novembre 2024 à 05:33:25 TicetTachan7 a écrit :
> > > > même pas Gripette
>
> > >
>
> > > Nanachi doit dodo, Sissy doit jouer/se recaler à ses horaires de confort, Lufo doit peut-être voir pour se recaler par rapport à ses possibles boulot, Gripette va surement bientôt se réveiller
>
> >
>
> > Ah c'est pour ça
>
> >
>
> > ça t'arrive de prendre des notes ou tu retiens tout de tête ?
>
> >
>
> > parceque c'est chaud de se rappeler ce que telle ou telle personne fait ou dit
>
>
> C'est pour ça que j'oublie assez souvent (à mon goût) ce qu'on pu faire les gens
Tu dois avoir un métabolisme assez rapide
et puis quand on voyage on marche souvent bcp + que d'habitude pour visiter donc on prend moins de poids
Honnêtement je ne pense pas que j'ai un métabolisme rapide. Juste que je mange des faibles quantités en habitude
Par contre je confirme m'être défoncé les jambes
370€ pour 15m2 et des apparts à - de 400€ vers là où je suis ça n'existe plus maintenant
C'est un HLM donc ça aide
le quartier est calme, y'a eu des incendies de bagnoles y'a quelques années mais sinon ça va
et comme l'appart est calme dans un petit endroit résidentiel, accessible à pieds et en voiture
l'idée j'ai 2 carrefour city à 200m
mes potes me disent qu'il faut j'aille habiter en campagne je pourrais avoir 2x plus grand
mais ça ne m'intéresse pas
2 fois + grand pour 250€/mois ?
Après oui, l'avantage de la ville c'est qu'il n'y a pas de perte de temps pour faire les trucs anodins. Les courses c'est à côté merci au revoir
Enfin j'ai bien des épiceries à côté de chez moi mais ça coûte 2 fois plus chère que dans le grand magasin. Et au moins ça me permet de faire tourner ma voiture
Pas pour moins cher c'est sûr
oui c'est le problème majeur de la campagne quoi
le moindre truc prend des plombes à faire, adieu la spontanéité de sortir juste flâner ou de pouvoir enchaîner plusieurs trucs dans la journée
je vois comment mes parents fonctionnent après 18h ils ne sortent plus
Ah perso j'ai juste la flemme après 18h, je préfère être chez moi
En comparaison avec mes parents, j'avais l'impression de faire autant de chose que j'étais avec eux durant des vacances. Mais pendant ces vacances solo, bah en faisant autant j'avais aussi + de temps libre. Je suppose qu'en étant solo je vais + vite oui mais ça me fait un peu bizarre
Le 18 novembre 2024 à 05:48:36 Steinhero a écrit :
Le 18 novembre 2024 à 05:43:37 :
Le 18 novembre 2024 à 05:42:21 Steinhero a écrit :
Le 18 novembre 2024 à 05:39:53 :
J'espère au moins qu'il neigera cet hiver, ça fait longtemps en idfIl a neigé l'année dernière en IDF, bon ça a duré qu'un jour mais bon
Tu ferais mieux de déménager alors mon pote j'suis en IDF depuis environ 20 ans c'est jamais arrivé
Je suis fou, ma perception du temps était altérée par la jeunesse, ou j'ai l'impression que c'était courant il y a 15 ans ?
J'ai le souvenir d'aller à l'école avec v'la la neige pendant longtemps en hiver
Oui par contre vers milieu des années 2000 y'a eu une année avec de la neige sur plus d'une semaine je m'en rappelle aussi on avait créer des snowboard en virant des roues sur des skates on s'était amusé des journées entières
Le 18 novembre 2024 à 05:50:43 :
Le 18 novembre 2024 à 05:46:03 :
Surtout quand tu sors à 6h du mat et que tu fais les premières traces dans la ville déserte où tout les bruits sont étouffés, sah quel plaisir
Le 18 novembre 2024 à 05:46:03 Grippette-21 a écrit :
Sérieux, je suis trop heureux de marcher seul dans la rue à 6h (peu importe la saison). Juste le fait d'être seul me rempli de bonheur
Le 18 novembre 2024 à 05:50:32 :
> Le 18 novembre 2024 à 05:24:41 TrapDesuUwU a écrit :
> > Le 18 novembre 2024 à 05:21:53 Grippette-21 a écrit :
>
> Tu étais attendu par TicetTachan7
>
>
> Du coup je n'ai pas demandé, mais l'acte finale de Once Human a commencé ?
Impeccable ma foi, une nouvelle semaine d'esclavage commence, que demande le peuple
Est-ce que tu as pensé à tous les gens de ta ruche qui se sont sacrifiés pour toi ?
Non il reste un mec de la ruche qui est co quotidiennement et qui lâche pas le steak, il poste même encore des trucs dans le discord personne lui répond miskine
J'ai envie de me mettre à Satisfactory là, ça sent la boucle par contre mais je vais attendre les soldes steam, flemme de lâcher 40 balles pour un jeu qui était vendu 15 à un moment
De ce que j'ai compris c'est bien la boucle, au cas où KafuuChino est passé par là si tu as besoin d'optimisation
Ca a l'air un peu plus chill que Factorio il me fait flipper à parler de ses usines lui par contre on dirait qu'il bosse vraiment dedans toute la journée ahi
Je sais pas si je vais vraiment accrocher non plus pour ça que j'veux pas mettre le prix fort
j'aurais dit de tipiak le jeu mais j'ai eu un probleme de sauvegarde avec cette version pour au moins tester si on accroche au jeu ou non
aussi si tu as deja joue a des modpack tech sur mc pour voir si tu accroches ou non
Le 18 novembre 2024 à 05:49:40 Super_Hero a écrit :
Le 18 novembre 2024 à 05:42:31 :
Le 18 novembre 2024 à 05:35:17 Super_Hero a écrit :
Le 18 novembre 2024 à 05:30:58 :
Le 18 novembre 2024 à 05:26:15 Super_Hero a écrit :
> Le 18 novembre 2024 à 05:18:46 :
>
> > Le 18 novembre 2024 à 05:16:46 Super_Hero a écrit :
>
> > > Le 18 novembre 2024 à 05:10:45 :
>
> > >
>
> > > > Le 18 novembre 2024 à 05:07:57 Super_Hero a écrit :
>
> > >
>
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Perso j'ai commencé et fini industria , c'etait tres moyen comme FPS
>
> > >
>
> > > Je vais très bien et toi ?
>
> > >
>
> > > Pire ou mieux que SCORN ?
>
> >
>
> > Mieux que scorn , scorn TOUT les couloir se ressemblaient du coup tu tournait en rond sans te retrouver dans l'espace
>
> >
>
> > Et dans industria il y a un type d'ennemis en plus
>
> >
>
> > On passe de 3 pour scorn a 4 pour industria
>
> Je vois, tu as des critères factuels
>
> Maintenant tu vas te concentrer sur quoi ? Syberia 4 ou l'autre jeu dont j'ai oublié le nom ?
Oui syberia 4 , je vais essayer de le continuer
Il y a stalker 2 qui sort mercrefi
Je vais attendre les premiers avie des joueurs ( pas de la presse ) pour voir si j'y joue au prix fort ou si j'attends qu'il soit en solde
Donc tu ne vas pas rush Syberia 4 pour le finir au plus tôt ?
J' ai encore a plague tale requiem, j'ai l'ai commencée il y a un ans maintenant
Non je ne rush pas , je préfère prendre le temp d'apprécier le jeu plutôt sue de prendre le risque de passer a côté de quelque chose
ça va, tu vas réussir à le finir
A l'époque j'avais commencé Cyberpunk à sa sortie. Bon pareil, j'ai attendu 1 an avec les majs pour le faire en entier
Dans 9 jours il va y avoir les soldes steam, je vais bien rush perso
Pareil ma CB vas chauffer pendant les soldes
J'ai quelques jeux dans ma wishlist, on verra s'il seront en soldes ou pas
Et après il y aura les soldes de Noël 1 mois + tard où je vais encore lâcher 100€
Le 18 novembre 2024 à 05:51:16 :
Le 18 novembre 2024 à 05:44:27 TicetTachan7 a écrit :
Le 18 novembre 2024 à 05:40:11 :
Le 18 novembre 2024 à 05:33:25 TicetTachan7 a écrit :
> > > > > même pas Gripette
> >
> > > >
> >
> > > > Nanachi doit dodo, Sissy doit jouer/se recaler à ses horaires de confort, Lufo doit peut-être voir pour se recaler par rapport à ses possibles boulot, Gripette va surement bientôt se réveiller
> >
> > >
> >
> > > Ah c'est pour ça
> >
> > >
> >
> > > ça t'arrive de prendre des notes ou tu retiens tout de tête ?
> >
> > >
> >
> > > parceque c'est chaud de se rappeler ce que telle ou telle personne fait ou dit
> >
> >
> > C'est pour ça que j'oublie assez souvent (à mon goût) ce qu'on pu faire les gens
>
> Tu dois avoir un métabolisme assez rapide
>
> et puis quand on voyage on marche souvent bcp + que d'habitude pour visiter donc on prend moins de poids
>
> 250 pour 37m2 un T2 bien agencé
Honnêtement je ne pense pas que j'ai un métabolisme rapide. Juste que je mange des faibles quantités en habitude
Par contre je confirme m'être défoncé les jambes
370€ pour 15m2 et des apparts à - de 400€ vers là où je suis ça n'existe plus maintenant
C'est un HLM donc ça aide
le quartier est calme, y'a eu des incendies de bagnoles y'a quelques années mais sinon ça va
et comme l'appart est calme dans un petit endroit résidentiel, accessible à pieds et en voiture
l'idée j'ai 2 carrefour city à 200m
mes potes me disent qu'il faut j'aille habiter en campagne je pourrais avoir 2x plus grand
mais ça ne m'intéresse pas
2 fois + grand pour 250€/mois ?
Après oui, l'avantage de la ville c'est qu'il n'y a pas de perte de temps pour faire les trucs anodins. Les courses c'est à côté merci au revoir
Enfin j'ai bien des épiceries à côté de chez moi mais ça coûte 2 fois plus chère que dans le grand magasin. Et au moins ça me permet de faire tourner ma voiture
Pas pour moins cher c'est sûr
oui c'est le problème majeur de la campagne quoi
le moindre truc prend des plombes à faire, adieu la spontanéité de sortir juste flâner ou de pouvoir enchaîner plusieurs trucs dans la journée
je vois comment mes parents fonctionnent après 18h ils ne sortent plus
Ah perso j'ai juste la flemme après 18h, je préfère être chez moi
En comparaison avec mes parents, j'avais l'impression de faire autant de chose que j'étais avec eux durant des vacances. Mais pendant ces vacances solo, bah en faisant autant j'avais aussi + de temps libre. Je suppose qu'en étant solo je vais + vite oui mais ça me fait un peu bizarre
Quand je retourne chez mes parents c'est souvent plus calme comme mode de vie
parfois je croise d'anciennes connaissances qui sont restées sur place
je vois qu'ils font minimum 10 ans de + que moi
avoir des gosses ça fait vieillir plus vite
Le 18 novembre 2024 à 05:49:44 Sunraku69 a écrit :
Le 18 novembre 2024 à 05:45:27 :
Le 18 novembre 2024 à 05:39:57 Sunraku69 a écrit :
Le 18 novembre 2024 à 05:37:17 :
Le 18 novembre 2024 à 05:32:37 Sunraku69 a écrit :
> Le 18 novembre 2024 à 05:28:19 :
>
> > Le 18 novembre 2024 à 05:24:25 Sunraku69 a écrit :
>
> > > Le 18 novembre 2024 à 05:19:17 :
>
> > >
>
> > > > Le 18 novembre 2024 à 05:16:58 Sunraku69 a écrit :
>
> > >
>
> > > > > Le 18 novembre 2024 à 05:13:11 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Le 18 novembre 2024 à 05:10:38 Sunraku69 a écrit :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > Le 18 novembre 2024 à 05:08:30 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > Le 18 novembre 2024 à 05:05:27 Sunraku69 a écrit :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > Coucou trapdesuUwu comment tu vas ?
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > Je vais très bien et toi ? Tu t'es bien amusé cette soirée ?
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Ca va très bien !
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Bah écoute jai regarder un live dofus d'élit0 et j'ai jouer a bo6 zombie comme d'habitude quoi
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > T'es toujours prestige 2 ou tu as progressé ?
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Non sa avance doucement je suis niveau 29 sur 55 pour les plus grande partie genre manche 36 = 1h30 je prend un niveau et demi pas plus
>
> > >
>
> > > Ah oui, pour chercher le prestige 10 il faut spammer
>
> > >
>
>
> >
>
> > Non le max que j'ai croiser c'est prestige 5
>
> > C'est combiner avec le multijoueur sur les maaps classiques donc je pense pas qu'il ai fait que du zombie
>
>
> Tu m'avais parlé de prestige zombie l'autre jour. Donc j'avais compris comme ça
Non je pense pas que sa sois séparer, pour dire j'ai déjà mini 70h sur le jeux et j'ai jamais tester le multijoueur classique
Sa m'intéresse même pas le multijoueur classique mdrr je pense même pas que je vais tester une seule fois
Sinon tu a manger quoi de bon hier soir ?
Ca va tu t'es mis bien !
Moi simple steak pâte
sinon factorio au moins la construction de ligne de production est tellement plus simple entre les blueprints/entite fantome, les robots de constructions etc
Le 18 novembre 2024 à 05:52:37 TrapDesuUwU a écrit :
Le 18 novembre 2024 à 05:46:03 Grippette-21 a écrit :
Sérieux, je suis trop heureux de marcher seul dans la rue à 6h (peu importe la saison). Juste le fait d'être seul me rempli de bonheur
Pareil, pour ça que je tiens sans problème ce rythme de me coucher et me lever tôt depuis plus d'un an maintenant, le kiffe quand je traverse la ville en vélo le matin et que les rues m'appartiennent soleil levant
Alors qu'avant quand je me levais juste avant d'aller au taf j'avais l'impression de subir ma journée et d'être dans le rush avec tout les gens qui speedent et les bouchons
Le 18 novembre 2024 à 05:50:21 Steinhero a écrit :
Le 18 novembre 2024 à 05:45:04 :
Oui, c'est une dure COMPETITION
Après ça devrais le faire en posant un peu le soir et à midi. Je devrais remonter tranquillement (j'espère)
Le 18 novembre 2024 à 05:50:32 Grippette-21 a écrit :
> Le 18 novembre 2024 à 05:24:41 TrapDesuUwU a écrit :
>
> > Le 18 novembre 2024 à 05:21:53 Grippette-21 a écrit :
>
>
> Tu étais attendu par TicetTachan7
>
>
> Du coup je n'ai pas demandé, mais l'acte finale de Once Human a commencé ?
On verra bien, il est à 40€ car il est sorti en version officielle il y a peu
Le 18 novembre 2024 à 05:51:59 :
Le 18 novembre 2024 à 05:48:36 Steinhero a écrit :
> Le 18 novembre 2024 à 05:38:14 Steinhero a écrit :
>Je sors de chez moi il fait nuit, je rentre il fait nuit. Quelle saison déprimante
> J'espère au moins qu'il neigera cet hiver, ça fait longtemps en idf
Il a neigé l'année dernière en IDF, bon ça a duré qu'un jour mais bon
Tu ferais mieux de déménager alors mon pote j'suis en IDF depuis environ 20 ans c'est jamais arrivé
Je suis fou, ma perception du temps était altérée par la jeunesse, ou j'ai l'impression que c'était courant il y a 15 ans ?
J'ai le souvenir d'aller à l'école avec v'la la neige pendant longtemps en hiverOui par contre vers milieu des années 2000 y'a eu une année avec de la neige sur plus d'une semaine je m'en rappelle aussi on avait créer des snowboard en virant des roues sur des skates on s'était amusé des journées entières
Nous on faisait des luges de la dèche avec des sacs de course
Glisser sur un énorme étron enfoui sous la neige sah quel plaisir
Le 18 novembre 2024 à 05:48:36 :
J'espère au moins qu'il neigera cet hiver, ça fait longtemps en idfIl a neigé l'année dernière en IDF, bon ça a duré qu'un jour mais bon
J'ai le souvenir d'aller à l'école avec v'la la neige pendant longtemps en hiver
Tu ne rêves pas SteinHero
Dans les années 2000 il arrivait souvent d'avoir des journées entières de cours qui sautent à cause de la neige et du verglas
on faisait des bonshommes de neige dans le jardin et on les regardait fondre les jours suivants
la dernière fois qu'il a neigé par chez moi c'était avant le covid
et seulement 2 j
Le 18 novembre 2024 à 05:52:38 KafuuChino a écrit :
Le 18 novembre 2024 à 05:50:32 :
> Le 18 novembre 2024 à 05:29:26 Grippette-21 a écrit :
> > Le 18 novembre 2024 à 05:24:41 TrapDesuUwU a écrit :
> > > Le 18 novembre 2024 à 05:21:53 Grippette-21 a écrit :
> >
> > Tu étais attendu par TicetTachan7
> >
> >
> > Du coup je n'ai pas demandé, mais l'acte finale de Once Human a commencé ?
>
> Impeccable ma foi, une nouvelle semaine d'esclavage commence, que demande le peuple
>
> Honnêtement j'sais même pas j'ai complètement drop j'irais voir ce soir tiens
j'aurais dit de tipiak le jeu mais j'ai eu un probleme de sauvegarde avec cette version pour au moins tester si on accroche au jeu ou non
aussi si tu as deja joue a des modpack tech sur mc pour voir si tu accroches ou non
Ah oui je vais peut être tester en rivière vite fait c'est pas con
Pas compris le reste par contre
Données du topic
- Auteur
- TrapDesuUwU
- Date de création
- 18 novembre 2024 à 05:00:00
- Date de suppression
- 18 novembre 2024 à 06:15:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés