Topic de Northby66 :

Pourquoi MUSK soutient TRUMP ?????

• 1
Le champion de la voiture électrique qui soutient le champion du pétrole et du fracking, on m'explique je comprends pas? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Deux tarax, ce doit être l'explication
Il en avait marre de se faire bolosser par son gamin de 4 ans qui est de ses dire woke
Peut-être parce que Trump ne l'a pas qualifié de nazi quand il a racheté Twitter.

Les stocks de Tesla ont pump

Ça a rentabilisé son investissement.

car ce sont tout deux des défenseur de la liberté
Parce que c'est un libertarien qui veut implanter des puces dans les cerveaux et coloniser Mars
Regarde la courbe de l'action Tesla et tu comprendras
Ça fait beaucoup de topics "Pourquoi [blablabla] Trump ??" en moins de 24h
c'était gagnant/gagnant
Deux types qui font leur fortune sur le dos des prolos, qu'est ce qui pourrait bien les lier?
Il aura surement plus de liberté pour ses experimentations SpaceX etc
Son fils à changé de sexe suite au délire woke

Pour moi c'est évident

Déjà musk et trump c'est une fausse amitié. Pour rappel en 2016 musk était au gouvernement de trump et il est vite parti car il était en désaccord avec lui.

musk lèche le cul de trump pour les autorisation avec spacex et neuralink. Pour faire ses essais à chaque fois le gouvernement de biden faisait trainer à fond les procédures donc énorme perte de temps entre les phases de tests pour la puce neuralink et les fusées spaceX.

Avec trump au pouvoir, musk va voir ses demandes de tests accélérer à grande vitesse .
Et trump à profiter de la notoriété de musk et de sa fan base (en plus de la plateforme X) pour se faire élire

En vérité, ces hommes ne s'aiment pas du tout

Le 07 novembre 2024 à 17:14:16 :
Il en avait marre de se faire bolosser par son gamin de 4 ans qui est de ses dire woke

Musk a plusieurs enfant, c’est un plus vieux qui veut changer de sexe et de nom.
Musk a jamais été woke progressiste comme toutes les autres elites, mais je pense que c’est le fait que ca est affecté directement ca famille qui la pousser a faire sa croisade, racheter twitter, trump…
Pour une fois qu’un homme riche et influent oeuvre pour le bien et pas juste pour sont intérêt qui consiste a détruire les prolos blanc

Peut-être parce que Trump ne cherche pas à détruire SpaceX, Tesla et à censurer Twitter :)

Le 07 novembre 2024 à 17:15:53 :
Regarde la courbe de l'action Tesla et tu comprendras

Je suis pas trader mais de mauvaises perspectives de vente en électrique suite à la politique de Trump sont pas censée faire plonger l'action? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

• 1

Données du topic

Auteur
Northby66
Date de création
7 novembre 2024 à 17:12:52
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 288