Mohamad Al Ballouz a assassiné sa conjointe Synthia Bussières et leurs deux garçons au Québec en 2022. Son procès s'est ouvert il y a une semaine.
Un article de presse précise qu'il s'est présenté au tribunal "avec une perruque châtaine ondulée aux épaules, du vernis rouge foncé et un tailleur de couleur prune".
Eh oui, car Mohamad est devenu "Lavana". Mohamad se fout vraiment de notre gueule. Et l'administration judiciaire québécoise avec : en attendant le procès, "Lavana" a bien sûr été incarcéré dans un centre pénitentiaire pour femmes ☺️
Au tribunal, il a été expliqué que "plusieurs témoins feront référence à lui en tant qu’homme, non pas par manque de respect ou pour choquer, mais pour faire état de leur perception au moment du drame". Oui, car ce qui compte, c'est de ménager les sentiments d'un homme qui a brûlé le corps de ses enfants et planté 23 coups de couteaux dans celui de sa femme. Il ne faut surtout pas qu'il se sente mal, le pauvre, ça doit être terrible d'être mégenré. C'est ça, la priorité dans le Québec Orwellien de 2024.
Et ne pensez pas que ça n'arrivera jamais en France. S'il n'y a pas un grand sursaut, d'ici 5 à 10 ans, c'est à notre tour d'écouter un tribunal s'excuser d'avoir à mégenrer "Lavana".