Topic de JeuneLuciole :

Allez visiter les catacombes complètement torchés

• 1

On a prévu de visiter les catacombes après s'être bourré la gueule et une fois dedans se fumer un pétard.

C'est prévu et on le fera maintenant faut voir comment on va faire pour trouver la sortie dans cet état.

Vous en finquez quoi ?

Trop dangereux + vas-y avec un guide et sobre
J'en pense que tu devrais éviter le pétard, des esprits risquent de vous jouer de mauvais tours
Tu vas te perdre là bas et crevé avant de retrouver ton chemin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/3/1543413485-tomokokikialocoolique.png
C'est pas un jeu la bas faut faire attention, et faut être equipé de plusieurs lampe, boisson nourriture au cas où . Et y aller avec quelqu'un qui connait pas à l'improviste
Vous allez peter votre lampe en la cognant contre une pierre saillante comme vous serez torchés, puis une fois plongé dans le noir complet des rats de 30cm (taille moyenne dans les catacombes) vous boufferont vivant :content:
Après c'est justement parce que c'est dangereux d'y aller bourré qu'on a envie de le faire, c'est pas notre premier urbex ensemble on l'habiture de collaborer je pense qu'ils nous faudrait une carte quand même

Le 18 novembre 2024 à 03:02:32 :
C'est pas un jeu la bas faut faire attention, et faut être equipé de plusieurs lampe, boisson nourriture au cas où . Et y aller avec quelqu'un qui connait pas à l'improviste

Je connais personne qui connait

Le 18 novembre 2024 à 03:07:59 :

Le 18 novembre 2024 à 03:02:32 :

Je connais personne qui connait

Tu descends quand je vais te trouver gros ristou ayaaaaooooo

tu risques rien écoute pas les campagnards d'ici
y a toujours des cataphiles qui zonent ou sont deja posé ou qui vont passer

donc tu peux pas finir abandonné sauf si tu finis dans le reseau avec les cercles/domes ou littéralement personne ne va

Il y a toujours des ktaksos

Le 25 novembre 2024 à 22:47:08 :
tu risques rien écoute pas les campagnards d'ici
y a toujours des cataphiles qui zonent ou sont deja posé ou qui vont passer

donc tu peux pas finir abandonné sauf si tu finis dans le reseau avec les cercles/domes ou littéralement personne ne va

Bah si tu peux finir perdu va dans le chateau des cloportes vdeg

Pareil si tu vas à Raidos y a personne qui y passe

Le 25 novembre 2024 à 22:49:37 :
Il y a toujours des ktaksos

Dont jeuneluciole le prochain

Update : on y est allé c'était cool mais c'était plus le coup d'essai celui la

On retournera pour une excursion plus longue

J’aimerais bien y retourner :cute:

Le 11 décembre 2024 à 01:00:30 :
J’aimerais bien y retourner :cute:

C'est toujours ouvert

• 1