J'ai fait une formation Fl studio de 20 h
Le 07 novembre 2024 à 17:29:00 :
Le 07 novembre 2024 à 17:27:15 :
Le 07 novembre 2024 à 17:23:57 :
Le 07 novembre 2024 à 17:22:51 :
Le 07 novembre 2024 à 17:17:34 :
Pourquoi avoir payé alors qu'il existe des milliers de tuto sur YoutubeTu t'es fais scam khey
oui il y a de mauvaise formation mais je pense que 20 euros pour 20h de formation ça reste très honnête , ça se voit que le mec est pro , je suis tombé sur des mec qui veulent t'apprendre ça sur youtube franchement c'est pas complet du tout et l'information est éparpillé a mort , je doute pas qu'il y a de bon mec la dedans mais pour moi perso , c'est beaucoup plus clair dans le sens ou j'ai une ligne a tenir , je sais que j'ai payé donc je m'y oblige un peu , et y'a quand même plus de verification que sur le lambda youtube en soi
c'est pas une formation a 300 euros , t'as des gens qui se privent pas de te faire le même nombre d'heure en formation "officielle"
Il t'as appris à faire quoi exactement pour 20 euros ?
Le 07 novembre 2024 à 17:17:34 :
Pourquoi avoir payé alors qu'il existe des milliers de tuto sur YoutubeTu t'es fais scam khey
oui il y a de mauvaise formation mais je pense que 20 euros pour 20h de formation ça reste très honnête , ça se voit que le mec est pro , je suis tombé sur des mec qui veulent t'apprendre ça sur youtube franchement c'est pas complet du tout et l'information est éparpillé a mort , je doute pas qu'il y a de bon mec la dedans mais pour moi perso , c'est beaucoup plus clair dans le sens ou j'ai une ligne a tenir , je sais que j'ai payé donc je m'y oblige un peu , et y'a quand même plus de verification que sur le lambda youtube en soi
c'est pas une formation a 300 euros , t'as des gens qui se privent pas de te faire le même nombre d'heure en formation "officielle"
-sections principales
-plug in
-sound design
-synthétiseur
-chanel setting
- les mode d'enregistrement
-l'automation
-le sampling
et faire un projet de A a ZOuais la base quoi ça vaut pas le coup de payer pour ça khey
Je te conseil pas de racheter une formation forme toi en autodidacte et en échangeant avec d'autres artistes
j'estime clé que donné 20 euros pour une formation de 20 h c'est franchement rien du tout
Le 07 novembre 2024 à 17:31:26 :
> Le 07 novembre 2024 à 17:17:34 :
>Pourquoi avoir payé alors qu'il existe des milliers de tuto sur Youtube
>
> Tu t'es fais scam khey
> Le 07 novembre 2024 à 17:17:34 :
>Pourquoi avoir payé alors qu'il existe des milliers de tuto sur Youtube
>
> Tu t'es fais scam khey
-sections principales
-plug in
-sound design
-synthétiseur
-chanel setting
-l'automation
-le sampling
et faire un projet de A a ZOuais la base quoi ça vaut pas le coup de payer pour ça khey
Je te conseil pas de racheter une formation forme toi en autodidacte et en échangeant avec d'autres artistes
non tout simplement parce que comme toi je ne fait pas necessairement confiance au tuto youtube clé
c'est infiniment plus clair pour moi de faire comme ça
crois pas j'ai essayé avec youtube y'a trop d'info et un gros manque de structure générale sur youtube
après faut pas écouter le premier tdc qui s'affiche quand tu tapes tuto fl studio khey il y a tellement de bon tutos gratos
Après si ça te dérange pas de payer pour les trucs de base fait le mais c'est un peu con quand même
faut connaître le solfège puis l'harmonie (les accords et leurs enchaînements, la dimension verticale) et apprendre à composer des mélodies (la dimension horizontale).
ça prend des dizaines, des centaines d'heures d'apprentissage.
Le 07 novembre 2024 à 17:33:21 :
Le 07 novembre 2024 à 17:31:26 :
> Le 07 novembre 2024 à 17:22:51 :
>> Le 07 novembre 2024 à 17:17:34 :
> >Pourquoi avoir payé alors qu'il existe des milliers de tuto sur Youtube
> >
> > Tu t'es fais scam khey
>
> oui il y a de mauvaise formation mais je pense que 20 euros pour 20h de formation ça reste très honnête , ça se voit que le mec est pro , je suis tombé sur des mec qui veulent t'apprendre ça sur youtube franchement c'est pas complet du tout et l'information est éparpillé a mort , je doute pas qu'il y a de bon mec la dedans mais pour moi perso , c'est beaucoup plus clair dans le sens ou j'ai une ligne a tenir , je sais que j'ai payé donc je m'y oblige un peu , et y'a quand même plus de verification que sur le lambda youtube en soi
>
> c'est pas une formation a 300 euros , t'as des gens qui se privent pas de te faire le même nombre d'heure en formation "officielle"
>
> Honnêtement ça se voit que le mec c'est son boulot
> Le 07 novembre 2024 à 17:22:51 :
>> Le 07 novembre 2024 à 17:17:34 :
> >Pourquoi avoir payé alors qu'il existe des milliers de tuto sur Youtube
> >
> > Tu t'es fais scam khey
>
> oui il y a de mauvaise formation mais je pense que 20 euros pour 20h de formation ça reste très honnête , ça se voit que le mec est pro , je suis tombé sur des mec qui veulent t'apprendre ça sur youtube franchement c'est pas complet du tout et l'information est éparpillé a mort , je doute pas qu'il y a de bon mec la dedans mais pour moi perso , c'est beaucoup plus clair dans le sens ou j'ai une ligne a tenir , je sais que j'ai payé donc je m'y oblige un peu , et y'a quand même plus de verification que sur le lambda youtube en soi
>
> c'est pas une formation a 300 euros , t'as des gens qui se privent pas de te faire le même nombre d'heure en formation "officielle"
>
> Honnêtement ça se voit que le mec c'est son boulot
-sections principales
-plug in
-sound design
-synthétiseur
-chanel setting
-l'automation
-le sampling
non tout simplement parce que comme toi je ne fait pas necessairement confiance au tuto youtube clé
c'est infiniment plus clair pour moi de faire comme ça
crois pas j'ai essayé avec youtube y'a trop d'info et un gros manque de structure générale sur youtube
après faut pas écouter le premier tdc qui s'affiche quand tu tapes tuto fl studio khey il y a tellement de bon tutos gratos
Après si ça te dérange pas de payer pour les trucs de base fait le mais c'est un peu con quand même
je suis pas d'accord clé , payé 20 n'empêche pas une formation non plus qualitative et mieux structuré , je ne dit pas que tu n'as pas de bon prof sur youtube mais qu'il n'y a quoi qu'il arrive aucune structure et que 20 euros c'est vraiment pas un soucis pour 20h de formation qui reste relativement complete
regarde : https://www.udemy.com/course/masterclass-production-musicale-sur-fl-studio-20/
un scam c'est tout sauf ça , y'a pas de honte a vouloir être rénuméré pour une formation , surtout qu'on est pas sur une somme excessive ou un voleur , y'a quelque chose de concret qui ressort de tout ça
Le 07 novembre 2024 à 17:35:43 :
la formation que t'as dû faire t'apprends à utiliser le logiciel.
faut connaître le solfège puis l'harmonie (les accords et leurs enchaînements, la dimension verticale) et apprendre à composer des mélodies (la dimension horizontale).
ça prend des dizaines, des centaines d'heures d'apprentissage.
le but n'était pas d'apprendre le solfege mes cher clé
j'ai déja des base en solfege quoi qu'il arrive , qui sont rouillé
c'est purement et simplement une formation sur le logiciel et ses possibilité , il est tout a fait possible d'ailleur sans aucun notion de solfege même si c'est un avantage certain de l'utilisé
https://www.udemy.com/course/music-theory-complete/
Données du topic
- Auteur
- Noitaa
- Date de création
- 7 novembre 2024 à 16:16:47
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC
- 90