Topic de sousakhey :

Dois-je CONTINUER avec cette MEUF ?

Salut les kheys, j'ai rencontré une meuf que je trouve très belle et on rigolait bien. Je décide de lui envoyer un message, ça fait une semaine que on parle mais voilà elle ne répond que tard le soir en général (puis le soir elle peut se mettre à répondre toutes les 20 min). :peur:

Elle s'est elle même excusée de prendre autant de temps à répondre (je n'ai pas fait de remarque), ce à quoi j'ai répondu "je vois que madame est occupée", puis elle a répondu "Madame n'est pas toute la journée sur son tel :)" (big foutage de gueule en vrai)

La conversation est cependant très riche, on s'envoie 5/6 messages chacun avec des sujets différents et elle relance, on rigole bien, énormément de taquinerie & autre, mais les remis de plusieurs heures ferment le débat : elle est pas intéréssée/ je suis sa 548e option. :hap:

Le problème c'est que je remarque que j'attends de plus en plus ses messages, et c'est juste ridicule mais je suis comme ça, je m'attache trop vite. Et je prends conscience qu'il est temps que je me ressaisisse pour commencer à être comblé avec moi même alors devrais-je arrêter totalement la conv et si oui comment ? (un "vu" est trop violent vu la taille des msg envoyés :peur: )

Attend je te lis quitte pas le topic
Arette les messages, demande a la voir
Si elle veut pas, tu la degage

Le 16 novembre 2024 à 14:00:25 :
Attend je te lis quitte pas le topic

Je compte pas le quitter tkt :oui:

Remis ça veut dire en pleine conv elle se barre ?? Ou elle lis un message à toi quand vous ne parlez pas et répond après ?

Le 16 novembre 2024 à 14:01:32 :
Arette les messages, demande a la voir
Si elle veut pas, tu la degage

Le truc c'est que pour une raison que je peux expliquer stv, c'est très délicat de lui proposer un date

Rentrez-vous bien dans le crâne qu'une meuf intéressée ne vous fera jamais attendre. Elle ne vous mettra jamais des remis de 5h et plus.

Au contraire, les mecs après qui elles courent, elles sont scotchées sur leur téléphone en attendant leurs messages et répondent dans la minute.

Bref, passe ton tour, tu perds ton temps.

Le 16 novembre 2024 à 14:02:32 :
Remis ça veut dire en pleine conv elle se barre ?? Ou elle lis un message à toi quand vous ne parlez pas et répond après ?

remis c'est quand t''envoies un message et que elle le lit pas pendant x heures.
Donc quand une meuf te met un remis de 6 heures c'est qu'elle lit pas le message pendant 6h (dans mon cas elle répond toujours après mais parfois les temps d'attente sont critiques)

Bah de toute façon la seule qualité dont tu nous as fait part c'est que tu la trouves belle donc c'est pas comme si tu voulais vraiment construire quelque chose de sincère avec
Donc oui laisse tomber

Le 16 novembre 2024 à 14:04:33 :
Rentrez-vous bien dans le crâne qu'une meuf intéressée ne vous fera jamais attendre. Elle ne vous mettra jamais des remis de 5h et plus.

Au contraire, les mecs après qui elles courent, elles sont scotchées sur leur téléphone en attendant leurs messages et répondent dans la minute.

Il a dit plusieurs heures

Pas 5h et +

2-3-4h c'est large possible

Ok et comment fermer la conv sans paraitre trop violent ?

Les messages ça sert à se donner RDV irl surtout

Le 16 novembre 2024 à 14:05:09 :

Le 16 novembre 2024 à 14:02:32 :

remis c'est quand t''envoies un message et que elle le lit pas pendant x heures.
Donc quand une meuf te met un remis de 6 heures c'est qu'elle lit pas le message pendant 6h (dans mon cas elle répond toujours après mais parfois les temps d'attente sont critiques)

Ah oui pardon

Et c'est quoi le temps d'attente moyen ?

Lâche l affaire
Une meuf qui ne répond pas rapidement c'est une meuf qui ne te met pas en priorité sur sa liste de choses a faire ou de choses auquelle elle est attachée
Si en plus tu ne peux même pas tenter de la voir alors lâche l'affaire
Au pire si t hésites continue a parler et cherche une autre a côté mais n'attend rien de la 1ere

Le 16 novembre 2024 à 14:05:47 :

Il a dit plusieurs heures

Pas 5h et +

2-3-4h c'est large possible

Le soir c'est 10/15 min généralement mais en dehors du soir, on est de l'ordre de 4h et parfois 12h/16h ouais :hap:

Le 16 novembre 2024 à 14:06:08 :
Les messages ça sert à se donner RDV irl surtout

Comment je l'ai dit à un VDD c'est très délicat de lui demander un date.

Le 16 novembre 2024 à 14:06:33 :
Lâche l affaire
Une meuf qui ne répond pas rapidement c'est une meuf qui ne te met pas en priorité sur sa liste de choses a faire ou de choses auquelle elle est attachée
Au pire si t hésites continue a parler et cherche une autre a côté mais n'attend rien de la 1ere

Ok j'suis chaud pour lacher l'affaire mais comment ? Je lache un "ok", "ah je vois", à tous ces messages ?

[14:07:58] <sousakhey>

Le 16 novembre 2024 à 14:06:33 :
Lâche l affaire

Ok j'suis chaud pour lacher l'affaire mais comment ? Je lache un "ok", "ah je vois", à tous ces messages ?

Ben tu n'envoie plus rien
Si elle n'envoie pas non plus tu sauras qu'elle en avait rien à faire

les kheys qui se plaignent des remis en se faisant des films sur ce que la fille peut bien faire ou combien tu es sur son classement d'intérêt, pure syndrome de cette génération full réseau full tel, vous vous faites du mal pour rien

Données du topic

Auteur
sousakhey
Date de création
16 novembre 2024 à 13:58:36
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 334