[Photo] AAAAAYA 93,05€ de courses alimentaires pour la semaine
Le 16 novembre 2024 à 14:21:30 :
Le 16 novembre 2024 à 14:20:32 Takrozem a écrit :
L'OP, t'es courses sont pas mal. Par contre n'achète pas de sardines à l'huile de tournesol Achète ta viande en boucherie, ce sera moins cher. Perso j'aurais supprimé le lait.Ouais j'ai craqué pour les sardines car elles étaient à 7€ / kg, j'en avais même pris davantage au début, j'ai reposé.
Le lait je suis pas forcément fan mais je sais pas avec quoi manger mes flocons d'avoine sinon.
A l'eau comme TiboInshape Avec le lait de coco, ça peut marcher non l'avoine ? En tout cas si tu veux consommer de l'avoine, je te conseille l'avoine sans gluten, ça sera mieux pour ta santé vu que t'as l'air quand même de faire attention à ce que tu manges.
Le 16 novembre 2024 à 14:20:24 :
Le 16 novembre 2024 à 14:18:39 HelmannGhorst a écrit :
Huile d'olive avocat thon, tu fais des courses de bourgeois et tu te plains.
La prochaine au lieu de jouer les bourges t'acheteras des knackis des pâtes et de l'huile de tournesol comme tout le mondeÇa fait longtemps que j'ai arrêté d'acheter du thon depuis que c'est à 15€ / kg
10,78€ les 960 grammes 6 boites de 160 grammes
Le 16 novembre 2024 à 14:17:28 :
Le 16 novembre 2024 à 14:14:48 :
Le 16 novembre 2024 à 13:57:31 :
Le 16 novembre 2024 à 13:56:53 :
Le 16 novembre 2024 à 13:53:47 :
> Le 16 novembre 2024 à 13:52:18 brainchrashed a écrit :
> > Le 16 novembre 2024 à 13:49:27 :
> > > Le 16 novembre 2024 à 13:47:25 brainchrashed a écrit :
> > > > Le 16 novembre 2024 à 13:46:23 :
> > > > > Le 16 novembre 2024 à 13:45:08 brainchrashed a écrit :
> > > > > 8 balles de café ? + les sardines c'est à l'huile et millésimées clé respecte toi un, peu
> > > >
> > > > Quel type d'huile pour les sardines ?
> > > >
> > > > Parce que j'ai vu "huile de tournesol" ça me paraît être de la merde non ?
> > >
> > > huile d'olive khey , tant quelles sont millésimé même marque distributeur ce sera bien meilleur en gout et pour toi
> > > hyper u elle sont pas mal
> > >
> > > et stop le café pour ta santé ton odeur de bouche et ton portefeuille
> >
> > Ça va encore faire grimper la facture cette histoire de sardines millésimés à l'huile d'olive aya.
> >
> > Mais bon, ça sera certainement meilleur que le truc eco+ que je me tape.
>
> pas tant que ça khey certaines sont meme moins cher que des basiques , et bordel tes sardines tomate éco + on m'en donne 20 boite tout part dans la poubelle je les donne même pas à mes poules nofake aaayaaa
tu vas t'en découvrir un quand tu gouteras de la millésime
tu peux aussi te faire des bonnes soupe genre butternut avec quelques pomme de terre et curcuma ail oignons
ou lentille corail gingembre carrote etc ça te mettra bien le soir + tu t'en congele un peu et c'est bon çca revient pas cher
Par contre bouffer des soupes t'as vraiment l'air d'un pauvre
Ce malaise putain
Dire que ça vient d'un type qui doit difficilement gagner 2000 net
Enorme malaise de bouffer des soupes, c'est ce que les campagnards d'il y a 70 ans dans la misère et les migrants bouffent, ou les weirdo de japan expo et leur nouilles instantané, le repas à 15 cts : 90% flotte / 10% pates chimique
Ok le prolo
Bordel les esclaves mentaux du topic si no troll
"Comment ça tu prends les flocons d'avoine quaker à 3,30 le kg ???!! alors que les flocons eco+ à 2,80€/kg auraient changé la donne !!!! Sale nantis !!!! "
Changez rien
Le 16 novembre 2024 à 14:12:44 Elyanoxx a écrit :
'Mais non c'est ta faute aussi tu prends du café et de l'huile d'olive, regarde moi je prends la terre de mes géraniums en guise de café et de l'huile de vidange pour remplacer l'olive, en vrai une fois que tu t'es fait au goût ça passe '
Pas un seul pour parler des causes ou du fait que c'est inadmissible dans la sensément 7ème puissance mondiale de devoir faire un choix sur de tels produits, le pays est tellement foutu.
C'est pas la France le problème, l'agroalimentaire a pris partout dernièrement
La reprise post-covid, le conglomérat du fret maritime qu'en a profité pour faire un cartel et faire exploser les prix, les mauvaises récoltes liées au changement climatique, etc.
On se tape une avalanche de facteurs désastreux pour l'agrofood en ce moment
Le 16 novembre 2024 à 14:28:45 :
L'OP, t'es courses sont pas mal. Par contre n'achète pas de sardines à l'huile de tournesol Achète ta viande en boucherie, ce sera moins cher. Perso j'aurais supprimé le lait.Ouais j'ai craqué pour les sardines car elles étaient à 7€ / kg, j'en avais même pris davantage au début, j'ai reposé.
Le lait je suis pas forcément fan mais je sais pas avec quoi manger mes flocons d'avoine sinon.
A l'eau comme TiboInshape Avec le lait de coco, ça peut marcher non l'avoine ? En tout cas si tu veux consommer de l'avoine, je te conseille l'avoine sans gluten, ça sera mieux pour ta santé vu que t'as l'air quand même de faire attention à ce que tu manges.
C'est cher le lait de coco, perso eau + micro-onde avec de la cannelle, ça me fait un genre de porridge infâme
Le pire c'est la Lessive quand il m'en faut j'ai une énorme goutte de sueur à la caisse
La Lessive, le café, l'huile d'olive, le dentifrice, tout ça c'est la sueur à la caisse
Sinon l'op en ce moment c'est la saison des courges facile à préparer, bon pour la santé, ça cale super bien et c'est délicieux
Genre là en ce moment je me fume au potimarron, c'est un régal que tu peux décliner de pleins de façons différentes et ça coûte trois fois rien
Le 16 novembre 2024 à 14:25:38 :
Bouteille d'huile d'olive a 14€ ?Y'a beaucoup moins cher comme huile d'olive pour une qualité identique
HUILE D'OLIVE U 0,5L 2 x 6,07 € 12,14 € 11
pas donné quand même, et c'était le moins cher ...
ou alors des mélanges d'huile ..
Le 16 novembre 2024 à 14:31:26 Campbellrefor11 a écrit :
Sinon l'op en ce moment c'est la saison des courges facile à préparer, bon pour la santé, ça cale super bien et c'est délicieuxGenre là en ce moment je me fume au potimarron, c'est un régal que tu peux décliner de pleins de façons différentes et ça coûte trois fois rien
Faut que j'apprenne à cuisiner alors.
Le 16 novembre 2024 à 14:31:45 :
Vous attendez quoi pour planter des arbres fruitiers et vous faire un potager ? Et les potagers communautaires il y en a de plus en plus dans les patelins.
le fameux potager de novembre
Le 16 novembre 2024 à 14:30:07 :
Le 16 novembre 2024 à 14:12:44 Elyanoxx a écrit :
'Mais non c'est ta faute aussi tu prends du café et de l'huile d'olive, regarde moi je prends la terre de mes géraniums en guise de café et de l'huile de vidange pour remplacer l'olive, en vrai une fois que tu t'es fait au goût ça passe '
Pas un seul pour parler des causes ou du fait que c'est inadmissible dans la sensément 7ème puissance mondiale de devoir faire un choix sur de tels produits, le pays est tellement foutu.C'est pas la France le problème, l'agroalimentaire a pris partout dernièrement
La reprise post-covid, le conglomérat du fret maritime qu'en a profité pour faire un cartel et faire exploser les prix, les mauvaises récoltes liées au changement climatique, etc.
On se tape une avalanche de facteurs désastreux pour l'agrofood en ce moment
Macron à fait une loi qui interdit les promotions trop basse
Une autre qui interdit à la grande distribution d'imposer des prix bas
Le nucléaire qui flambe c'est aussi de sa faute
Le réchauffement climatique augmente la productivité des récoltes.
Tu as tout faux
Le 16 novembre 2024 à 14:31:45 :
Vous attendez quoi pour planter des arbres fruitiers et vous faire un potager ? Et les potagers communautaires il y en a de plus en plus dans les patelins.
Pas facile sur un balcon
Le 16 novembre 2024 à 14:30:26 :
Le 16 novembre 2024 à 14:28:45 :
C'est cher le lait de coco, perso eau + micro-onde avec de la cannelle, ça me fait un genre de porridge infâme
Données du topic
- Auteur
- DemainJeNique
- Date de création
- 16 novembre 2024 à 13:42:43
- Nb. messages archivés
- 265
- Nb. messages JVC
- 262