J'ai malencontreusement juté dans la chatte d'une Libanaise
SuppriméLe 16 novembre 2024 à 13:50:43 :
Le 16 novembre 2024 à 13:49:04 :
Le 16 novembre 2024 à 13:48:22 :
Le 16 novembre 2024 à 13:47:31 :
Ca parle de gosse mais je vois que baiser une meuf le soir même sans capote ça choque que moi ? Vous avez entendu parler des MST ouuuu ?ça existe quasiment pas
C'est une invention du gouvernement pour empêcher les Célestins de baisé
Bah vas-y va baiser des crasseuses de soirées sans capote alors on te suit
Parce que oui si elle a fait avec un inconnu dès le premier soir y'a pas de raison qu'elle se protège avec les autres aussi
Tu es si crédule naturelle est ta sélection le golem
Le 16 novembre 2024 à 13:52:27 :
Le 16 novembre 2024 à 13:51:35 :
Le 16 novembre 2024 à 13:28:41 :
Je flippe un peu pour être honnêteElle connaît ton identité (nom de famille ect...)
Juste mon prénom, le truc c'est qu'à la soirée des gens me connaissaient donc elle peut toujours demander, c'est ce qui me fait flipper...
Prévient les de jamais dire ton blaze
Le 16 novembre 2024 à 13:51:56 :
Ca parle de gosse mais je vois que baiser une meuf le soir même sans capote ça choque que moi ? Vous avez entendu parler des MST ouuuu ?Phrase typique de pucix.
En occident les MST grave sont quasiment inexistante. Il ne reste que l'herpès, et il l'aurait vu.C'est littéralement comme dire "quoi tu sers la main sans un gant ? T'as jamais entendu parler de la gastro ?"
Plus sérieusement : l'auteur, tu lui a donné ton nom prénom ?
Graves ou pas les MST existent, et je suis loin d'être puceau tqt pas (et même si je l'étais, y'a aucune honte) et coucher sans capote avec une meuf le premier soir c'est quel niveau de crasse ?
Le 16 novembre 2024 à 13:42:05 :
Malencontreusement
Tu seras Malencontreusement papa
Le 16 novembre 2024 à 13:53:38 :
Ca parle de gosse mais je vois que baiser une meuf le soir même sans capote ça choque que moi ? Vous avez entendu parler des MST ouuuu ?Phrase typique de pucix.
En occident les MST grave sont quasiment inexistante. Il ne reste que l'herpès, et il l'aurait vu.C'est littéralement comme dire "quoi tu sers la main sans un gant ? T'as jamais entendu parler de la gastro ?"
Graves ou pas les MST existent, et je suis loin d'être puceau tqt pas (et même si je l'étais, y'a aucune honte) et coucher sans capote avec une meuf le premier soir c'est quel niveau de crasse ?
Circule. Tu es ridicule.
L'auteur elle t'a engueulé donc elle non plus n'a pas envie d'être enceinte.
Toutes ne sont pas comme la femme de Gone Girl. Elle a probablement une carrière et surtout une envie folle de continuer sa vie de coup d'un soir et de Uber eat, pas de devenir maman.
Propose lui de prendre une pillule du lendemain en t'excusant encore et lâche l'affaire.
Le 16 novembre 2024 à 13:53:38 :
Données du topic
- Auteur
- PtitDrogo
- Date de création
- 16 novembre 2024 à 13:27:48
- Date de suppression
- 16 novembre 2024 à 14:02:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC