Topic de Zenbo :

[Vidéo] 13 ans, en seconde, HPI, futur diplomate "les maths sont INUTILES"

Il a raison.

Moi j'encule les maths.

Bah il est en seconde il a donc jamais fait de maths et est bien loin de devenir diplomate

Le 14 novembre 2024 à 04:19:04 :
Il a raison.

Moi j'encule les maths.

T'es pas HPI.

Le 14 novembre 2024 à 04:19:29 :
Bah il est en seconde il a donc jamais fait de maths et est bien loin de devenir diplomate

Il est déjà en stage dans des ministères, cf son LinkedIn.

Le 14 novembre 2024 à 04:19:29 :

T'es dur kheyou, laisse les descos se dire qu'ils avaient raison d'abandonner.

Le 14 novembre 2024 à 04:19:04 :
Il a raison.

Moi j'encule les maths.

Sans les maths ton ordi n'existerait pas

Qu'est-ce que c'est cringe les gamins.

Le 14 novembre 2024 à 04:24:02 :

le gamin malgré ses défauts va être dans une caste :)

sa passion "la politique"

allez les esclaves. c'est vous qui lui payerez son salaire :) Il a 13ans, il a deja compris le monde.

Il s'exprime comme un autiste comment il peut être diplomate, il a aucune éloquence et son language corporel est catastrophique :(
L'expérience > L'intelligence
Il a l'air un peu fragile ce quoicoubix

Le 14 novembre 2024 à 04:24:02 Dzionneus a écrit :

Toi : RSA, sur le forum un jeudi à 4h du mat

Lui : Future diplomate, HPI

Le 14 novembre 2024 à 04:32:08 Trajan_Dece a écrit :
Il s'exprime comme un autiste comment il peut être diplomate, il a aucune éloquence et son language corporel est catastrophique :(

Nanh mé tu comprends pas enfaiteuh https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495000282-stickerslucas.gif

Le 14 novembre 2024 à 04:32:08 :

Il a 13 ans n'abusons pas non plus...

Mais bon la pill derrière c'est que c'est un gosse de riche issue d'une famille intellectuelle, donc le diag HPI est pas vraiment étonnant. Il veut être diplomate parce que c'est probablement ce que fait son père ou un truc du genre, et si on en entend parler à la télé ça prouve juste que c'est bien un gosse de riche.
Bordel les parents qui allongent 10000 balles par an en plus de leurs impôts alors que les déchets qui foutent la merde en classe ne payent absolument rien.
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/2/1678820979-franceeeee.png

Données du topic

Auteur
Zenbo
Date de création
14 novembre 2024 à 04:17:54
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 253