Topic de 0toutdiplome :

Ce 5/10 a réussi à récupérer l'insta d'une teen 9/10 en 30 secondes

Supprimé

Le 18 novembre 2024 à 01:21:34 :
Quel cauchemar bordel.
Qu'est devenu ce pays...

C'est comme ça partout en occident

Un Métis bg 9/10 de 2 mètres qui récupère un numéro en 2 secondes

quel scoop

Le 18 novembre 2024 à 10:12:57 :

quel scoop

C'est un rebeu et il fait "que" 1m85
Sur ce forum tout le monde fait 1m85, ça ne devrait pas choquer

Le 18 novembre 2024 à 10:12:57 :

quel scoop

Il est 100% algérien par contre

Il prend des douches froides le matin lui ça se voit

Mon excuse c'est que j'ai envie de me mettre avec une femme traditionnelle et religieuse qui n'a pas insta et ne va pas donner son contact à un random dans la rue.

Et j'en connais deux autour de moi qui se sont mariées à l'ancienne alors me dites pas que ça existe pas

Le 18 novembre 2024 à 10:21:33 :
Il prend des douches froides le matin lui ça se voit

AHI je me demande combien de douches froides il me reste pour devenir comme lui

Le 18 novembre 2024 à 01:13:30 :
une autre vidéo de lui pour vous briser encore plus les shills ? :hap:

https://streamable.com/2uqsn3

Par contre ce genre de vidéos qui pullulent c'est 100% que les mecs se collent un truc tape à l'oeil sur la gueule

Le 18 novembre 2024 à 10:25:37 :

Le 18 novembre 2024 à 01:13:30 :
une autre vidéo de lui pour vous briser encore plus les shills ? :hap:

https://streamable.com/2uqsn3

Par contre ce genre de vidéos qui pullulent c'est 100% que les mecs se collent un truc tape à l'oeil sur la gueule

Ce cope les kheys j'en pleure ptn https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484666841-issouheureux.png

Bordel mais les campagnards :rire:

Le mec est un vieux bledard gênant matrixé par instagram qui tape des poses ridicules avec ses yeux de chatte et sa bouche en fion de poule :rire:

En plus de ça ses approches sont lourdes et ridicules, il s’affiche à mort :rire: vous croyez vraiment que ce refoulé va intéresser autre chose que des beurettes de banlieue ? :rire:

Le gars est malaise à mort + je suis allé voir l’Instagram en question c’est l’ultra malaise.

Un véritable plouc

C'est fou
Il a totalement conscience qu'il baiser TOUTES les filles qu'il veut
Cette sensation qu'il doit avoir...

Le 18 novembre 2024 à 10:29:22 :
C'est fou
Il a totalement conscience qu'il baiser TOUTES les filles qu'il veut
Cette sensation qu'il doit avoir...

C'est terrible d'être l'extrême opposé de cette sensation...

J'ai croisé Saphir vendredi dernier au Rosa Bonheur (une boîte de nuit sur péniche, à côté du pont Alexandre III), avec Eli le mec de la chaîne Road 2 Condor. Il était bg, c'est vrai, mais avait de belles crevasses d'acné sur le visage, et était légèrement plus petit que moi, qui fais 1m77. Voilà pour l'anecdote :noel:

En tout cas on voit que vous êtes pas de paris pour croire que les banlieusards arabes fragiles spé Instagram ont la cote :rire:

Puis surtout le coup de «  gardez moi une meuf de la fournée » dans le métro mais :pf:

Ici les réseaux sociaux c’est un truc de banlieusard.

Y’a rien de plus plouc que de poster sur Instagram, c’est supposé être une messagerie comme whatsapp, et encore

Et bordel les poses qu’il tape mais mon dieu qu’il est laid son attitude me tue, cet acting ridicule bordel :rire:

Atroce

Le 18 novembre 2024 à 10:30:23 :
J'ai croisé Saphir vendredi dernier au Rosa Bonheur (une boîte de nuit sur péniche, à côté du pont Alexandre III), avec Eli le mec de la chaîne Road 2 Condor. Il était bg, c'est vrai, mais avait de belles crevasses d'acné sur le visage, et était légèrement plus petit que moi, qui fais 1m77. Voilà pour l'anecdote :noel:

C'est pas ce qu'on voit sur les vidéos où il tower pratiquement tout le monde :)

El famoso https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 18 novembre 2024 à 10:28:33 :
Bordel mais les campagnards :rire:

Le mec est un vieux bledard gênant matrixé par instagram qui tape des poses ridicules avec ses yeux de chatte et sa bouche en fion de poule :rire:

En plus de ça ses approches sont lourdes et ridicules, il s’affiche à mort :rire: vous croyez vraiment que ce refoulé va intéresser autre chose que des beurettes de banlieue ? :rire:

Le gars est malaise à mort + je suis allé voir l’Instagram en question c’est l’ultra malaise.

Un véritable plouc

AYAAAAAA y a pas à rager comme ça khey https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Ces 2 cassos qui sortent au rosa bonheur en 2024 ça confirme ce que je dis :rire:
Et en plus ils traînent ensemble mais bordel :rire:

Le 18 novembre 2024 à 10:31:16 :

C'est pas ce qu'on voit sur les vidéos où il tower pratiquement tout le monde :)

Attention, je ne dis pas qu'il n'est pas bg, loin de là. Le mec peut choper très aisément hein :noel:

Données du topic

Auteur
0toutdiplome
Date de création
17 novembre 2024 à 23:49:59
Date de suppression
18 novembre 2024 à 15:57:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
370
Nb. messages JVC