Delphine JUBILLAR : “Petit kiki”, “Elle me revenait cher”...
- 1
“Petit kiki”, “Elle me revenait cher”... Coup de tonnerre ! La relation entre Delphine Jubillar et son amant n'était pas idyllique du tout
Alors que les enquêteurs n'ont toujours pas retrouvé la trace de Delphine Jubillar, Le Figaro publie des extraits de conversation entre la mère de famille et son amant, adepte des pratiques échangistes.
Des conversations intimes dévoilées
Le Figaro révèle également des conversations entre Delphine Jubillar et son amant, rencontré six mois avant sa disparition sur Internet. Après un énième rendez-vous à l'hôtel, Delphine Jubillar aurait demandé à son nouveau compagnon, qu'elle surnommait " petit kiki ", d'être " plus performant la prochaine fois ", rapporte Le Figaro d'une source proche du dossier. De son côté, l'amant, adepte des clubs échangistes, se serait confié par sms à une amie : "Avec elle, c'était toujours sushis-champagne-hôtel. Elle me revenait cher. Mais bon, j'avais un bon retour sur investissement". Autant de conversation que les enquêteurs épluchent depuis des mois.
"adepte des clubs échangistes"
" Mais bon, j'avais un bon retour sur investissement"
Entre le mec satisfait et le cuck tu penses que c'est qui qui risque de tuer l'autre ?
Le 14 novembre 2024 à 02:21:34 :
Par contre BMG je connaissais pas l'affaire, résumax ?
Elle est disparue
Jamais retrouve de corps
Son mari est en taule depuis, sans preuve, juste des doutes
l'amant a rien eu pour le moment
Le 14 novembre 2024 à 02:16:39 :
"adepte des clubs échangistes"
" Mais bon, j'avais un bon retour sur investissement"Entre le mec satisfait et le cuck tu penses que c'est qui qui risque de tuer l'autre ?
Ni l'un ni l'autre. Je pense que c'était pas le seul mec avec qui elle faisait ce genre de choses
Le 14 novembre 2024 à 02:24:52 :
Par contre BMG je connaissais pas l'affaire, résumax ?Elle est disparue
Jamais retrouve de corps
Son mari est en taule depuis, sans preuve, juste des doutes
l'amant a rien eu pour le moment
Si il est emprisonné y'a forcément qqchose, sinon c'est totalement abusif, surtout que de ce que je lis rapidement là sa femme était pas la plus gentille
Par contre BMG je connaissais pas l'affaire, résumax ?
En gros c'est une meuf qui a disparu pendant le confinement vers 3h du matin sans qu'on sache ou elle est passé et sans laisser aucune trace. Et le mari est en prison depuis plus de 3 ans sans avoir été jugé à cause d'une "faisceau d'indice grave et concordant". Sauf que les fameux indices c'est que de la merde. Y'a pas une seule preuve directe. En gros il est en tole simplement parce que les enquêteurs voient pas qui ça peut être d'autres.
Le 14 novembre 2024 à 02:30:45 :
Par contre BMG je connaissais pas l'affaire, résumax ?En gros c'est une meuf qui a disparu pendant le confinement vers 3h du matin sans qu'on sache ou elle est passé et sans laisser aucune trace. Et le mari est en prison depuis plus de 3 ans sans avoir été jugé à cause d'une "faisceau d'indice grave et concordant". Sauf que les fameux indices c'est que de la merde. Y'a pas une seule preuve directe. En gros il est en tole simplement parce que les enquêteurs voient pas qui ça peut être d'autres.
Putain le pauvre gars, je viens de lire le wiki
Il se fait cuck, insulter, briser, la presse le jette en pature, alors que y'a rien de concret
Le 14 novembre 2024 à 02:31:54 :
Par contre BMG je connaissais pas l'affaire, résumax ?En gros c'est une meuf qui a disparu pendant le confinement vers 3h du matin sans qu'on sache ou elle est passé et sans laisser aucune trace. Et le mari est en prison depuis plus de 3 ans sans avoir été jugé à cause d'une "faisceau d'indice grave et concordant". Sauf que les fameux indices c'est que de la merde. Y'a pas une seule preuve directe. En gros il est en tole simplement parce que les enquêteurs voient pas qui ça peut être d'autres.
Il se fait cuck, insulter, briser, la presse le jette en pature, alors que y'a rien de concret
" Vers 4 h du matin, il avait envoyé à une proche de Delphine un message : « Dis à Delphine de rentrer ». Son interlocutrice lui avait répondu : « Non, Delphine n’est pas avec moi »"
Il aurait jamais ça si il savait qu'il était cuck
Le 14 novembre 2024 à 02:35:47 :
Le 14 novembre 2024 à 02:31:54 :
" Vers 4 h du matin, il avait envoyé à une proche de Delphine un message : « Dis à Delphine de rentrer ». Son interlocutrice lui avait répondu : « Non, Delphine n’est pas avec moi »"
Il aurait jamais ça si il savait qu'il était cuck
bien sûr que si, tu connais mal la mentalité d'un cuck toi
"« le confident de Montauban » affirme en juin 2021 que Delphine Jubillar et lui projetaient de s'installer ensemble et que la nuit de sa disparition peu avant 23 h, elle lui avait envoyé une photographie d'elle « en tenue de nuit, douchée et prête à aller se coucher »19, tenue qui sera retrouvée lors de la première perquisition dans le bac à linge sale. "
Ah bah alors
- 1
Données du topic
- Auteur
- huile25coude
- Date de création
- 14 novembre 2024 à 02:15:18
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13