Topic de BGENERAL :

Pourquoi vous dites EXPAT ?

Supprimé

Bah oui je vis a l‘etranger et je suis un immigré de plus

Expat de la france immigré dans le pays cible

Le 24 novembre 2024 à 15:25:24 :

Le 24 novembre 2024 à 15:23:26 BGENERAL a écrit :

Le 24 novembre 2024 à 15:22:10 :

Le 24 novembre 2024 à 15:21:01 BGENERAL a écrit :

Le 24 novembre 2024 à 15:19:22 :
J vais bientôt m'expat en Australie en PVT l'OP, ça rage ?

Pourquoi je ragerai j’y vais quand je veux en Australie si j’en ai envie aussi

Bonne chance pour ton immigration là-bas l’immigré :)

Et tu y vas comment ? :)

T’inquiète pas pour moi je suis français aussi tout comme toi j’ai les mêmes avantages en plus d’avoir 2 autres passesport que tu n’auras jamais dans ta vie :)

Le mec il a cru me faire rager parce que il va faire l’esclave en Australie de l’air :rire:

On sent que t'as froid au Canada :rire:

Je suis rentré dans le sud dans la France depuis un moment mon petit et la je prépare mon immigration en Suisse, j’ai pas que ça à faire d’aller galerer à l’autre bout du monde :rire:

Expat c'est quand tu viens d'un pays développé vers un pays moins développé
ou quand tu viens dans le nouveau pays avec beaucoup plus d'argent qu'un local
Perso, on m'a presque sucer pour immigrer. J'ai pas pu dire non :cool:
Blackpill :
Parce que beaucoup de narbos français ont peur d'être assimilé à des maghrébins/moyen-orientaux.

Le 24 novembre 2024 à 15:24:46 :

Le 24 novembre 2024 à 15:24:02 :
la différence entre expat et immigré c'est que l'immigré vient sans papier

mais l'op n'a que 2 neurones apparemment

non absolument pas

tu confonds immigrés et clandestins

un immigrés c'est justement un étranger présent dans le pays AVEC autorisation, c'est à dire l'immense majorité des étrangers

la clandestinité n'a rien à voir avec l'expatriation ou l'immigration

2 neurones je répète :rire:

la clandestinité c'est juste le fait de faire quelque chose d'illégal en "cachette" ayaoo ce forum de desco

Le 24 novembre 2024 à 15:18:34 :
Alors que vous êtes des immigrés au même titre qu’un africain qui viens en France :(

J’ai immigré quelque temps au Canada et là-bas ils appellent les français des immigrés :)

Vous vous croyez supérieur à quelqu’un qui viens d’un pays pauvre à inventer des termes qui veulent dire la même chose ? :)

La différence entre un expat et un immigré elle est économique, tu es tellement engluée dans la rage que tu n'arrives même pas à faire la différence

Le 24 novembre 2024 à 15:23:18 :
les seuls Expatriés sont des gens qui sont mendatés par une entreprise ou un gouvernement pour aller vivre temporairement dans un autre pays le temps d'une mission genre 6 mois etc...

la majorité des expat sont juste des immigrés https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Exa exa mais la plupart se donnent un sentiment de supériorité avec ce terme "expat" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/5/1602237721-ronaldo-crownguard-choque-par-la-faiblesse-de-garen-en-sah.png

Le 24 novembre 2024 à 15:28:07 :
Blackpill :
Parce que beaucoup de narbos français ont peur d'être assimilé à des maghrébins/moyen-orientaux.

Les expats ne finissent pas en prison, si ca peut répondre à ta question plus globalement sur le pourquoi immigré/expact

Après Expatriation (sortie de la patrie) et émigration veulent dire la même chose

On parle aussi d'impatriation mais c'est connoté positivement (comme le régime fiscal des impatriés)

Le 24 novembre 2024 à 15:30:30 :

Le 24 novembre 2024 à 15:18:34 :
Alors que vous êtes des immigrés au même titre qu’un africain qui viens en France :(

J’ai immigré quelque temps au Canada et là-bas ils appellent les français des immigrés :)

Vous vous croyez supérieur à quelqu’un qui viens d’un pays pauvre à inventer des termes qui veulent dire la même chose ? :)

La différence entre un expat et un immigré elle est économique, tu es tellement engluée dans la rage que tu n'arrives même pas à faire la différence

Tu peut dire que vous êtes 2 immigrés avec 2 richesses différentes mais pour les locaux vous êtes des immigrés que tu le veuilles ou non :)

Bah l'expat c'est surtout quand tu pars bosser, t'es pas totalement migrant, ni dans une démarche de changer de nationalité

Le 24 novembre 2024 à 15:30:20 :

Le 24 novembre 2024 à 15:24:46 :

Le 24 novembre 2024 à 15:24:02 :
la différence entre expat et immigré c'est que l'immigré vient sans papier

mais l'op n'a que 2 neurones apparemment

non absolument pas

tu confonds immigrés et clandestins

un immigrés c'est justement un étranger présent dans le pays AVEC autorisation, c'est à dire l'immense majorité des étrangers

la clandestinité n'a rien à voir avec l'expatriation ou l'immigration

2 neurones je répète :rire:

la clandestinité c'est juste le fait de faire quelque chose d'illégal en "cachette" ayaoo ce forum de desco

Arrêtes de te ridiculiser khey

Le 24 novembre 2024 à 15:35:23 :
Bah l'expa c'est surtout quand tu pars bosser, t'es pas totalement migrant ni dans une démarche de changer de pays

exact c'est pas comme les fatou qui viennent pondre 6 gosses pour avoir la caf

C’est bien ce que je pensais c’est vraiment un complexe de différenciation des ethnies non caucasiennes :rire:

Le 24 novembre 2024 à 15:46:07 :
C’est bien ce que je pensais c’est vraiment un complexe de différenciation des ethnies non caucasiennes :rire:

Pourquoi tu fais un topic si tu ne chercher qu'à auto-valider ton propre raisonnement et à te gausser seul de tes propres réponses ?

Zéro véritable échange, campement de position. Ce n'est pas un topic, c'est un manifeste militant.

Le 24 novembre 2024 à 15:21:01 :

Le 24 novembre 2024 à 15:19:22 :
J vais bientôt m'expat en Australie en PVT l'OP, ça rage ?

Pourquoi je ragerai j’y vais quand je veux en Australie si j’en ai envie aussi

Bonne chance pour ton immigration là-bas l’immigré :)

Et ? C'est bien d'être immigré. Il est où le problème ? T'es raciste ?

Expatriés = personnes qui va dans un autre pays en toute l'égalité avec de l'argent un travail sur place et qui donne ube plus-value au pays

Migrant = personnes qui va dans un pays de façons illegal n'a pas d'argent ou de travail sur place et qui coûte de l'argent au pays en question

On aura deviné l'orientation politique de l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Données du topic

Auteur
BGENERAL
Date de création
24 novembre 2024 à 15:18:34
Date de suppression
28 novembre 2024 à 12:36:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC