Topic de Apollo_Feed :

[WEBM] Biden serre la main de TRUMP puis ordonne à 50 sorciers de jeter un sort sur TRUMP

Elle est incroyable cette vidéo en vrai... terrifiant :hap:

Le 13 novembre 2024 à 23:30:19 :
Elle est incroyable cette vidéo en vrai... terrifiant :hap:

après avoir essayé deux tentatives d'assassinat, il tente la sorcellerie

@christianlao-xf6sj
il y a 6 heures
Dude I swear Biden definitely voted for Trump

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/4/1557959825-emilia-clarke.png

Jamais compris l'engouement autour de la politique,tous ces malaises ambulants qui s'agitent sur le fait qu'un grand gars blond riche ait été élu,eux restent prolétaire ne baisent pas mais sont contents parce qu'un grand blond riche a été élu président...incroyable :(

Trump est étrangement calme :)
Y a un truc qui se trame.

Il ne cesse de balancer des vidéos d'explication de son programme comme s'il ''y avait plus d'opposition.

Il a vraiment la majorité absolue dans les 2 chambres ?

Le 14 novembre 2024 à 01:35:51 :
Jamais compris l'engouement autour de la politique,tous ces malaises ambulants qui s'agitent sur le fait qu'un grand gars blond riche ait été élu,eux restent prolétaire ne baisent pas mais sont contents parce qu'un grand blond riche a été élu président...incroyable :(

L'élection américaine va avoir de lourdes conséquences sur ton pouvoir d'achat hein

Le 14 novembre 2024 à 01:36:59 :

L'élection américaine va avoir de lourdes conséquences sur ton pouvoir d'achat hein

J'en ai strictement rien à foutre j'ai 21 ans je suis objectivement laid ma vie été foutue à ma naissance,que je ne puisse plus acheter de danet les prochaines années c'est le cadet de mes soucis :(

le feu luciférien derrière https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/4/1617871500-ronaldo-clown-2.png

Le 14 novembre 2024 à 01:36:21 :
Trump est étrangement calme :)
Y a un truc qui se trame.

Il ne cesse de balancer des vidéos d'explication de son programme comme s'il ''y avait plus d'opposition.

Il a vraiment la majorité absolue dans les 2 chambres ?

oui sénat + house

Woow c'est tellement glamour, tant d'organisation, de maitrise, de professionnalisme Ayaa

Ca doit rendre fou en vrai.

Le contrôle qu'il faut pour s'empêcher de se lever et leur dire de fermer leur gueule et de de dégager :rire:
il faut la musique de il etait une fois dans l'ouest

Le 14 novembre 2024 à 01:39:05 captainepunch a écrit :

J'en ai strictement rien à foutre j'ai 21 ans je suis objectivement laid ma vie été foutue à ma naissance,que je ne puisse plus acheter de danet les prochaines années c'est le cadet de mes soucis :(

Sauf qu'on parle pas de Danette là, mais de ton loyer, de ta bouffe, de ton électricité et de ton eau.

"Eh ze peux masseoir a coté du feu ? ze serai sage" https://image.noelshack.com/fichiers/2024/09/3/1709129017-img-1204.jpeg

Le 14 novembre 2024 à 02:21:49 :

Le 14 novembre 2024 à 01:39:05 captainepunch a écrit :

Sauf qu'on parle pas de Danette là, mais de ton loyer, de ta bouffe, de ton électricité et de ton eau.

Osef je déteste ma vie :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/46/4/1731547873-screenshot-4.png

Bordel mais cette gueule. Il est DÉTRUIT.

Données du topic

Auteur
Apollo_Feed
Date de création
13 novembre 2024 à 23:27:37
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 106