[WEBM] Biden serre la main de TRUMP puis ordonne à 50 sorciers de jeter un sort sur TRUMP
Chaud le piège et le sourire de Biden
Le 13 novembre 2024 à 23:30:19 :
Elle est incroyable cette vidéo en vrai... terrifiant
après avoir essayé deux tentatives d'assassinat, il tente la sorcellerie
Trump est étrangement calme
Y a un truc qui se trame.
Il ne cesse de balancer des vidéos d'explication de son programme comme s'il ''y avait plus d'opposition.
Il a vraiment la majorité absolue dans les 2 chambres ?
Le 14 novembre 2024 à 01:35:51 :
Jamais compris l'engouement autour de la politique,tous ces malaises ambulants qui s'agitent sur le fait qu'un grand gars blond riche ait été élu,eux restent prolétaire ne baisent pas mais sont contents parce qu'un grand blond riche a été élu président...incroyable
L'élection américaine va avoir de lourdes conséquences sur ton pouvoir d'achat hein
Le 14 novembre 2024 à 01:36:59 :
Jamais compris l'engouement autour de la politique,tous ces malaises ambulants qui s'agitent sur le fait qu'un grand gars blond riche ait été élu,eux restent prolétaire ne baisent pas mais sont contents parce qu'un grand blond riche a été élu président...incroyableL'élection américaine va avoir de lourdes conséquences sur ton pouvoir d'achat hein
J'en ai strictement rien à foutre j'ai 21 ans je suis objectivement laid ma vie été foutue à ma naissance,que je ne puisse plus acheter de danet les prochaines années c'est le cadet de mes soucis
Le 14 novembre 2024 à 01:36:21 :
Trump est étrangement calme
Y a un truc qui se trame.Il ne cesse de balancer des vidéos d'explication de son programme comme s'il ''y avait plus d'opposition.
Il a vraiment la majorité absolue dans les 2 chambres ?
oui sénat + house
Woow c'est tellement glamour, tant d'organisation, de maitrise, de professionnalisme Ayaa
Ca doit rendre fou en vrai.
Le 14 novembre 2024 à 01:39:05 captainepunch a écrit :
Jamais compris l'engouement autour de la politique,tous ces malaises ambulants qui s'agitent sur le fait qu'un grand gars blond riche ait été élu,eux restent prolétaire ne baisent pas mais sont contents parce qu'un grand blond riche a été élu président...incroyableL'élection américaine va avoir de lourdes conséquences sur ton pouvoir d'achat hein
J'en ai strictement rien à foutre j'ai 21 ans je suis objectivement laid ma vie été foutue à ma naissance,que je ne puisse plus acheter de danet les prochaines années c'est le cadet de mes soucis
Sauf qu'on parle pas de Danette là, mais de ton loyer, de ta bouffe, de ton électricité et de ton eau.
Le 14 novembre 2024 à 02:21:49 :
Le 14 novembre 2024 à 01:39:05 captainepunch a écrit :
Sauf qu'on parle pas de Danette là, mais de ton loyer, de ta bouffe, de ton électricité et de ton eau.
Osef je déteste ma vie
Données du topic
- Auteur
- Apollo_Feed
- Date de création
- 13 novembre 2024 à 23:27:37
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36