Il y'a + de 9 hommes sur 10 sur tinder en Inde
- 1
C’était bien au début hein ..
Le 24 novembre 2024 à 14:40:16 :
C'est plutot l'Europe le shithole sur ton graph t'as pas compris khey
Tu sais lire un graphique ?
Le 24 novembre 2024 à 14:43:12 :
Sans incelitude de votre part s'il vous plait, pourquoi si la proportion est aussi équilibrée en Europe, les fillesont énormément de likes et de demandes et les mecs très peu ? (je parle d'une moyenne )
Parce que l'offre et la demande
les hommes veulent toujours plus de partenaires et sexes, ils sont jamais rassasiés
Le 24 novembre 2024 à 14:44:56 :
Sans incelitude de votre part s'il vous plait, pourquoi si la proportion est aussi équilibrée en Europe, les fillesont énormément de likes et de demandes et les mecs très peu ? (je parle d'une moyenne )Parce que l'offre et la demande
les hommes veulent toujours plus de partenaires et sexes, ils sont jamais rassasiés
Ca ok et je le vois sur le tinder gay, tous les gays ont énormément de likes
Mais pourquoi les filles likent aussi peu ? Surtout qu'encore une fois on parle pas d'une coutume d'être un mec et d'avoir 100 matchs, bien sûr ça existe et même beaucoup plus mais c'est une très faible minorité je pige pas comment ces sites sont calculés
Pour moi la logique devrait être un peu comme sur tandem ou sur interpals ou les filles sont beaucoup plus abordées que les mecs mais où les mecs se font quand même beaucoup abordés aussi
Le 24 novembre 2024 à 14:49:39 :
Le 24 novembre 2024 à 14:44:56 :
Sans incelitude de votre part s'il vous plait, pourquoi si la proportion est aussi équilibrée en Europe, les fillesont énormément de likes et de demandes et les mecs très peu ? (je parle d'une moyenne )Parce que l'offre et la demande
les hommes veulent toujours plus de partenaires et sexes, ils sont jamais rassasiésCa ok et je le vois sur le tinder gay, tous les gays ont énormément de likes
Mais pourquoi les filles likent aussi peu ? Surtout qu'encore une fois on parle pas d'une coutume d'être un mec et d'avoir 100 matchs, bien sûr ça existe et même beaucoup plus mais c'est une très faible minorité je pige pas comment ces sites sont calculésPour moi la logique devrait être un peu comme sur tandem ou sur interpals ou les filles sont beaucoup plus abordées que les mecs mais où les mecs se font quand même beaucoup abordés aussi
C'est très simple : comme personne n'a le temps de regarder 1000 profils par jours, mais plutôt 10 ou 15, les profils sont classés selon un "score" tenu secret mais néanmoins existant. Les profils ayant le meilleur score sont présentés en premier, comme ça les utilisateurs se voient proposer des profils qu'ils ont plus de chance d'apprécier, et restent sur l'appli au lieu de la désinstaller.
Comment ce score est calculé ? Personne ne connaît la formule exacte, mais il est évident que le taux de réponse en fait partie. Donc les singes qui likent tous les profils sans réfléchir (i.e. 99% des mecs) voient leur score dégringoler et ils arrivent en position 18652 de la liste des profils que l'appli va présenter à Vanessa. Qui ne va pas refuser leurs profils, elle ne les verra tout simplement pas.
Par contre, le mec intelligent qui se demande non seulement si le profil de la fille qu'il voit lui plaît, mais aussi si son propre profil peut lui plaire à elle, et qu'il ne like que les quelques filles qui valident ces conditions, et bien lui il a des matchs
Si c'était le cas les fakes bg auraient littéralement plus de 80% de taux de match, là où ils tournent plus autour des 10-20%.
Si vous avez pas de matchs, c'est pas parce que y a un système d'elo mais plutôt le fait que des milliers de femmes ont vu votre profile et vous ont pas trouvé assez beau pour vous liker
- 1
Données du topic
- Auteur
- poloop
- Date de création
- 24 novembre 2024 à 14:38:34
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14