Ma PROACTIVITE me RUINE la VIE
- 1
Et oui, parce que je trouve personne d'aussi déter que moi dans les projets que je propose, soit ils finissent par quitter simplement soit ils sont pas chauds du tout
Les feignasses ont de la chance ça les fait pas chier de rien faire
Nonobstant j'avais des notes de merde à l'école parce que je m'en tapait un rein ahi
Des kheys dans la même situation que moi ? Vous avez des traitements médicamenteux ?
Le 14 novembre 2024 à 00:45:59 :
Tu te prends pas pour de la merde toi
Je suis de son espèce. On a le gene des high achiever. C'est dans notre personnalité. Genre taffe en groupe avec des gens de ta classe, si tu finis par prendre naturellement le lead t'es un high achiever
pareil ben on se foutait de ma gueule car je tentais plein de combines
mais depuis que je brasse du fric et que je voyage à l'étranger on m'écoute plus attentivement
les gélems sont comme ça ils ont besoin de signe visible de richesse pour être motivés
puis tu finis pas trouver 1 mec fiable, puis finalement un autre puis ça snowball
si tu n'en trouves pas au bout d'un certain temps c'est que tu as pas de charisme
après faut dire que la france c'est le pays de la négativité et de la jalousie donc c'est difficile
Le 14 novembre 2024 à 01:24:58 :
pareil ben on se foutait de ma gueulemais depuis que je brasse du fric et que je voyage à l'étranger on m'écoute plus attentivement
les gélems sont comme ça ils ont besoin de signe visible de richesse pour être motivés
Merci de ton partage kheyou, tu veux te joindre à nous ? Brasser c'est un peu un objectif ahi
Le 14 novembre 2024 à 01:26:02 :
Le 14 novembre 2024 à 01:24:58 :
pareil ben on se foutait de ma gueulemais depuis que je brasse du fric et que je voyage à l'étranger on m'écoute plus attentivement
Merci de ton partage kheyou, tu veux te joindre à nous ? Brasser c'est un peu un objectif ahi
non j'ai déjà de la thune (j'ai mis 250k de côté), maintenant je vise des projets long terme sur des sujets techniques que je maîtrise, pas des petites combine
Aaaaaya je suis l'inverse enfin j'ai plein de projets et d'idées mais je suis trop dispersé et je procrastine pas mal donc j'achève peu
Comment vous arrivez à rester focus sur un projet pour l'achever sans avoir envie de commencer autre chose ?
Le 14 novembre 2024 à 01:31:44 :
Et donc tu fais quoi en ce moment comme projet ?
Bah j'aime pas travailler seul et j'ai pas trouvé une seule personne réellement foutue de splitter les tasks donc rien d'achevé pour l'instant ahi
c'est pour ça que les meilleurs entrpreneurs sont rarement des pucelins
ils sont souvent éminément sociaux
un chef d'entreprise inspire le charisme, il a une aura
si tu as du mal à trouver c'est soit toi le problème, soit que tu es mal entouré et que tu es pas assez smart pour aller là où les intelligents vont
la vérité c'est que tu ne veux pas réussir autant que tu le penses
tu veux juste l'excitation de faire des projets
un mec qui veut réussir à tout prix est froid et discipliné
- 1
Données du topic
- Auteur
- PlanSousRapidEz
- Date de création
- 14 novembre 2024 à 00:43:10
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC