Bordel je kiffe cette boucle franchement je veux un jeu vidéo post apocalyptique inspiré de la guerre civile du Libéria c'est lunaire ce truc
Faut que je vous parle de la guerre civile du Liberia
C'est digne d'un jeu vidéo Fallout le bordel, c'est complètement surréaliste cette guerre civile et les protagonistes qui s'y sont affrontés :
- L'armée du général Cul Nu surnommé ainsi car lui et ses hommes (souvent des toxicomanes) se battaient à poil, le cul et la bite à l'air. Ce qui supposément les rendait invincible
- Jungle Jabbah et son armée de cannibales, en plus de massacrer tout ce qui bougeait il forçait les veuves à cuisiner les cadavres de leurs maris décédés puis donner les cœurs à manger aux hommes de son armée pour les "rendre plus forts"
- Le Docteur Boley habillé en médecin (je n'ai trouvé aucune source sur ses soi disant diplôme en médecine) il brûlait vive des femmes sur le bûcher en les accusant de sorcellerie en plus des occasionnels massacre de villages ici et là
- Chef 50 à la tête d'une armée composés d'enfants soldats et responsable de nombreux massacres de civils
- Le Général Moustique surnommé ainsi pour son goût pour le sang humain qu'il buvait en grande quantité
- Son ennemi juré durant la guerre : le général Spray anti-Moustique aussi appelé commandant Bombe insecticide qui massacrait uniquement les hommes et villages de Moustique et lui vouait une haine farouche
Et pleins d'autres tout aussi zinzins : général Chuck Norris, le diable à un pied, commandant Rambo etc.