Topic de enfantdeflemme :

Les meufs pensent quoi de nous quand elles viennent sur le forum par curiosité ? :peur:

Le 07 novembre 2024 à 12:50:05 :
Ça dépend des filles je suppose, les filles normales doivent avoir de la peine/gêne et les filles bizarres tiennent le même genre de "conversation" (monologue de brisé).

Déjà, je pense que les filles normales ne traînent pas ici ou alors elles sont très minoritaires :( Les seules kheyettes que je connaisse ici sont Ataraxie (la tarée covidiste :malade: ) et Minette qui, bien qu'elle me paraisse sympathique, est une sacrée AW :malade:

De toute façon, on va être honnêtes 5min entre nous sur ce fofo, si en tant que mec on se retrouve ici, c'est parce qu'on est des solitaires qui cherchons à être écouté et à discuter avec d'autres mecs :pf: J'ai fais des Discord avec pas mal de clés très sympas mais qui étaient des gars bien plus paumés que moi dans leur vie et eux, ils ont envie d'avoir une oreille attentive à tous leurs problèmes :ok:

Attention, je dis ça sans aucune méchanceté, ni même de jugements envers les personnes concernées :ok:

Données du topic

Auteur
enfantdeflemme
Date de création
7 novembre 2024 à 12:38:06
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 160