Cherche titre dessin animé ancien ?
- 1
Bonsoir les kheys, voilà je suis en train de me remémorer les dessins animés de l'époque quand j'étais petit comme Hé Arnold, Razmoket, rocket power, Tom Tom et Nana...
Mais j'ai souvenirs très vagues car j'ai dû mal à m'en souvenir, c'était un dessin animé qui se passe dans un monde futuriste avec des voitures qui volante, et les filles apprenties avaient une professeure adulte qui était propriétaire d'un magasin de jouets, étaient toujours a contrecarrer les plans d'un mec riche dominé par sa mère blonde qui avait une voix marrante. Les filles avaient des yeux un peu bizarre en rond, et l'une d'elle avait des lunettes et était farceuse je crois.
Si des anciens se rappellent, ça serait cool de m'éclairer, ça passait dans les années 90-2000
Le 13 novembre 2024 à 22:27:30 :
totally spies
Non c'est pas ça, j'ai regardé, ni Martin mystère.
Ni les super nanas (j'aimais bien aussi), comme Johnny bravo.
Le 13 novembre 2024 à 22:31:23 :
team galaxy ?
Non plus.
Mais les souvenirs sont treeees vagues.
https://www.youtube.com/watch?v=UijsigUdod8 (episode 1)
réponse chatgpt (g foutu le thread entier dedans)
1. "Cyber Six" (1999)
Univers futuriste et sombre avec des personnages aux grands yeux distinctifs.
L'héroïne, Cyber Six, combat des méchants sous la direction de personnages intrigants.
Bien que ce ne soit pas centré sur des voitures volantes ou un trio de filles, il y a une ambiance de mystère et d'espionnage.
2. "Les Zinzins de l'Espace" (1997)
Bien qu'il s'agisse davantage de science-fiction comique, cette série comporte des personnages avec des designs d'yeux excentriques et un univers assez étrange.
Les Zinzins essaient de contrecarrer les plans d’humains, mais il y a des intrigues qui impliquent des méchants excentriques.
3. "Les mystérieuses cités d'or (saison 2)" (2012)
La saison 2 est plus moderne et se passe dans un univers plus futuriste avec des éléments comme des machines volantes et des inventions avancées.
Peut-être que tu mélanges des souvenirs de la version originale et de cette suite plus moderne.
Le 13 novembre 2024 à 22:36:42 :
1. "Cyber Six" (1999)Univers futuriste et sombre avec des personnages aux grands yeux distinctifs.
L'héroïne, Cyber Six, combat des méchants sous la direction de personnages intrigants.
Bien que ce ne soit pas centré sur des voitures volantes ou un trio de filles, il y a une ambiance de mystère et d'espionnage.2. "Les Zinzins de l'Espace" (1997)
Bien qu'il s'agisse davantage de science-fiction comique, cette série comporte des personnages avec des designs d'yeux excentriques et un univers assez étrange.
Les Zinzins essaient de contrecarrer les plans d’humains, mais il y a des intrigues qui impliquent des méchants excentriques.3. "Les mystérieuses cités d'or (saison 2)" (2012)
La saison 2 est plus moderne et se passe dans un univers plus futuriste avec des éléments comme des machines volantes et des inventions avancées.
Peut-être que tu mélanges des souvenirs de la version originale et de cette suite plus moderne.
Le chatgpt est trop hors sujet
Je pense que ça passerait mieux en anglais
Du moins j'espère que c'est ça.
Le 13 novembre 2024 à 22:37:10 :
Le 13 novembre 2024 à 22:36:42 :
1. "Cyber Six" (1999)Univers futuriste et sombre avec des personnages aux grands yeux distinctifs.
Bien que ce ne soit pas centré sur des voitures volantes ou un trio de filles, il y a une ambiance de mystère et d'espionnage.2. "Les Zinzins de l'Espace" (1997)
Les Zinzins essaient de contrecarrer les plans d’humains, mais il y a des intrigues qui impliquent des méchants excentriques.3. "Les mystérieuses cités d'or (saison 2)" (2012)
Peut-être que tu mélanges des souvenirs de la version originale et de cette suite plus moderne.Le chatgpt est trop hors sujet
Je pense que ça passerait mieux en anglais
moi jpense que l'op s'en souvient mal et c'est totally spies à moins que ce soit nippon et là c'est foutu il y en a trop et ils sont oublié pour toujours
- 1
Données du topic
- Auteur
- Bigpollapapump
- Date de création
- 13 novembre 2024 à 22:26:05
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20