Topic de Ytrezd :

Jamais le RSA sera supprimé, les régions font la pression au gouvernement, c'est tout

Le 17 novembre 2024 à 21:55:28 MlSAlRE a écrit :

Le 17 novembre 2024 à 21:52:10 :
L'op a raison, ils oseront jamais. Pas à cause des régions mais parce qu'ils savent qu'un mec au RSA si tu lui enlèves il a plus rien à perdre, c'est pas des petits cuck bien dressés qui rampent pour un misérable SMIC, la France serait à feu et à sang.

Ce sont les départements qui versent ton RSA l'assisté.
+ Si tout ce que tu dis arrive on peut ouvrir des bagnes aux Kerguelen ou en Guyane pour vous trouver une occupation. J'aimerais beaucoup voir ça.

Mdr t'as aucune idée de ce dont tu parles petit cuck https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/4/1559793096-1559792673-toutou.png

On parle pas de faire griller des brochettes sur les ronds point là https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/4/1559793096-1559792673-toutou.png

Le 17 novembre 2024 à 21:54:14 :
être "digne de percevoir le RSA"? comme si c'était le marteau de Thor le truc
c'est une aide de 500 balles par mois pour que les personnes les plus démunies/les plus isolées, qui s'en sortent le moins dans la société puissent quand même exister dignement, tout le monde en est "digne" et tout le monde y a techniquement droit

Je doute que le mec qui bosse au black mérite d'avoir cette prestation.
Je doute que le mec qui ne réside pas en France mérite cette allocation.
Je doute que les étrangers n'ayant jamais cotisé mérite d'invoquer la "solidarité nationale"
Je doute que le type qui chouf en bas du bloc mérite cette aide.

L'auteur a raison, c'est juste du chantage, mais jamais il passeront a l'acte, car cela créerait un bordel sans nom, et cela leur retomberais forcément sur la gueule.
bordel les rsaistes en PLS
go trouver du taf et fast

le RSA c'est la paix social hein

sans ca les gens brisent les vitres de chez vous et volent votre frigo, continuez a croire que j'abuse en disant ca

Le 17 novembre 2024 à 21:56:46 :

Le 17 novembre 2024 à 21:55:28 MlSAlRE a écrit :

L'op a raison, ils oseront jamais. Pas à cause des régions mais parce qu'ils savent qu'un mec au RSA si tu lui enlèves il a plus rien à perdre, c'est pas des petits cuck bien dressés qui rampent pour un misérable SMIC, la France serait à feu et à sang.

Ce sont les départements qui versent ton RSA l'assisté.
+ Si tout ce que tu dis arrive on peut ouvrir des bagnes aux Kerguelen ou en Guyane pour vous trouver une occupation. J'aimerais beaucoup voir ça.

Mdr t'as aucune idée de ce dont tu parles petit cuck https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/4/1559793096-1559792673-toutou.png

On parle pas de faire griller des brochettes sur les ronds point là https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/4/1559793096-1559792673-toutou.png

Tu vas faire pipi dans ta culotte ? :(

Le 17 novembre 2024 à 21:57:53 :

Le 17 novembre 2024 à 21:54:14 :
être "digne de percevoir le RSA"? comme si c'était le marteau de Thor le truc
c'est une aide de 500 balles par mois pour que les personnes les plus démunies/les plus isolées, qui s'en sortent le moins dans la société puissent quand même exister dignement, tout le monde en est "digne" et tout le monde y a techniquement droit

Je doute que le mec qui bosse au black mérite d'avoir cette prestation.
Je doute que le mec qui ne réside pas en France mérite cette allocation.
Je doute que les étrangers n'ayant jamais cotisé mérite d'invoquer la "solidarité nationale"
Je doute que le type qui chouf en bas du bloc mérite cette aide.

Tu doutes beaucoup toi. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Mais a juste titre, ça permettrait de dégager plusieurs milliards, bien utiles en ces temps troublés. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Sans parler des potentiels futurs copains que ça pourrait potentiellement décourager a venir s'installer dans notre beau pays. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Vous retirez le RSA du jour au lendemain vous appauvrissez des gens déjà pauvres vous augmenter le nombre de sans abris de suicide de vol de cambriolage Etc

Et même a la campagne des gens isolés des agriculteurs etc vous leur retirez ça ils sont au fond du trou ils peteront un câble

Le RSA c'est pas que les kheys du forum

Et ceux qui auront cette colère en pleine face seront les conseillère pôle emploi et les agents de la caf comme toujours le gouvernement sera bien planqué :)

Si les wesh ont pu foutre le pays a feu et a sang pour la mort d'un des leurs que croyez vous qu'il arrivera si on leur retire le RSA de leur mères ? :)

Bref il se passera rien

La suppression du RSA serait une bénédiction pour la France.

Le 17 novembre 2024 à 22:10:48 :

Appauvrir les pauvres une bénédiction en effet :)

Par contre revoir les salaires des députés élu et ministres revoir les dépense pour l'Ukraine ça nan faut pas y penser hein :)

En quoi supprimer le RSA aiderait la France concrètement? Je suis curieux d'entendre votre raisonnement

Parce qu'encore une fois, il y a beaucoup plus de personnes sans emploi que d'offres d'emplois, et le fait de ne plus cotiser n'augmentera pas votre pouvoir d'achat pour autant

Le 17 novembre 2024 à 22:12:23 :

Appauvrir les pauvres une bénédiction en effet :)

Par contre revoir les salaires des députés élu et ministres revoir les dépense pour l'Ukraine ça nan faut pas y penser hein :)

Laisse, tout le monde préfère taper sur le plus faible, mais bizarrement quand faut taper sur le plus fort ya plus personne

Au passage, ça créerais une discrimination entre citoyens donc l'arrêt du versement du RSA ne sera pas constitutionnel

Une bénédiction ? Trop de personnes dépendent et s'engraissent avec le "bizness" que sont les chômeurs et les rsaistes.
- Les armadas de conseillers dans les caf et france travail, le plus gros bullshit job qui existe.
- Les directeurs de ces établissements, des emplois fictifs crées pour les potes des collectivités.
- Les prestataires privés de l'emploi gavés de subvention à + de 500 millions par an pour zéro résultat. Dont le plus gros (Semaphores) est géré par le daron (Pierre Ferracci) du député Marc Ferracci (toutes les réformes lié à l'emploi viennent de lui) qui était co-rapporteur de la réforme plein emploi. Et comme par hasard les deux sont très proches avec Macron, il a fait ses études avec le fils.

Viens aux Antilles kheyou, la France va payer la dette de l'esclavage jusqu'à la fin des temps donc ici le RSA ne sera jamais supprimé.

Ca va engager des PM pour les poster devant les caf pour taper sur les gueux low qi, tellement low qi toxico qu'ils vont venir à la caf avec du shit dans les poches, et hop une petite amende de 135euros.

En quelques mois la dette francaise est remboursée.

RSA = Revenu universel en avance :ok:

Grosso modo, 6 millions de chomeurs au bas mot pour 500.000 emplois (dont des doublons ou jobs invraisemblables comme ouvreurs d'huitre au fin fond de la Bretagne). Et ca n'ira pas en s'améliorant avec l'IA, la robotisation etc... :ok:

Si tu coupes le Rsa, des millions de gens se trouvent à la rue. Donc révoltes monstres. L'Etat a pas le choix s'il veut la paix. Et ca lui coute rien par rapport à la dette, les retraites, ou l'Aide Medicale d'Etat aux etrangers :ok:

Mais c'est justement ce qu'ils veulent !

Toutes les menaces politiciennes ou médiatiques sont juste là pour attirer Madame Michu et les vieux boomers, pour leur faire croire "qu'on va mettre au taf cette bande de jeunes branleurs" :hap:

Mais dans la réalité, c'est tout bonnement impossible :ok:

Données du topic

Auteur
Ytrezd
Date de création
17 novembre 2024 à 21:22:38
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 412