Topic de M2_competition :

300.000 ans d’évolution pour ça ?

Supprimé
  • 1

300.000 ans d’évolution pour au final aboutir à ça.
Bordel mais quelle honte…

On est l’espèce qui mérite le plus de disparaître selon moi. J’ai aucun espoir en l’être humain.

Entre le LGBTisme, les féministes, les sous-hommes, l’escrologie, la perte totale de valeurs fondamentales sans oublier le gauchisme mentale…

Tout ça pour ça sérieux ?

"escrologie"

Faut être sacrément débile pour inventer des termes pareils

Ben oui, un être complexe qui se différencie, pas un morne robot dirigé, même si je ne soutiens pas leur mouvement oppressif, t'es qui pour te sentir mieux qu'eux, si tu crois à 200k d'évolution tu n'es pas croyant donc partisan du libre arbitre, chacun sa merde, ça doit déjà être assez relou pour eux d'avoir à subir le regard des autres, après de là à juger s'ils sont sain d'esprit c'est ton jugement mais qui-es-tu pour juger ?

L'humanité sombre dans le chaos et le n'importe quoi depuis 50-60 ans

Et ont sombrent rapidement

En 100 ans ont a fait apogée de l'humanité à humanité en perdition totale

Le monde est devenu à asile à ciel ouvert ou le mal est adulée et le bien diabolisé

Si ont continuent sur cette lancée

Dans 200 ans maximum l'humanité aura disparu à cause de nos propres connrie du 21 ieme siècle

Le 07 novembre 2024 à 11:59:09 :
L'humanité sombre dans le chaos et le n'importe quoi depuis 50-60 ans

Et ont sombrent rapidement

En 100 ans ont a fait apogée de l'humanité à humanité en perdition totale

Le monde est devenu à asile à ciel ouvert ou le mal est adulée et le bien diabolisé

Si ont continuent sur cette lancée

Dans 200 ans maximum l'humanité aura disparu à cause de nos propres connrie du 21 ieme siècle

Et c'est cyclique, si on se pète la gueule on va probablement rebondir comme d'hab

• 1

Données du topic

Auteur
M2_competition
Date de création
7 novembre 2024 à 11:19:51
Date de suppression
7 novembre 2024 à 13:32:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
6