Topic de sinusPYB :

Vous êtes maghrébin, vous avez 25 ans, puceau

Supprimé

Le 18 novembre 2024 à 19:28:55 :

Le 18 novembre 2024 à 19:23:18 :

je retourne au bled.. :)

Mais vous croyez vraiment qu'un rebeu née en France s'assimilerait dans le pays de ses parents ? :rire:

C'est comme si tu naissais et faisait ta vie au Japon et qu'un jap te dit retourne en France alors que tu sais même pas parler la langue et que les mentalités/culture n'ont rien à voir :rire:

Le 18 novembre 2024 à 19:30:50 :

Le 18 novembre 2024 à 19:30:00 :
Je m'oriente vers la sodomie avec mes semblables pour au moins pénétrer quelqu'un

Garde tes fantasmes pour toi

Quel fantasme ? Je réponds à ta question, et puis c'est une pratique assez courante dans la communauté je vois pas le problème t'es homophobe ?

Le 18 novembre 2024 à 19:26:29 :

Le 18 novembre 2024 à 19:25:10 :
Tu cherches un stage dans quoi ? Parce que ok, on va pas se mentir, c'est le mode difficile de trouver un stage en tant que maghrebin mais c'est pas non plus insurmontable. :(

Ingesclaverie

T'es sérieux, khey ? Ingénieur info ? Je n'ai jamais vu autant de maghrébins que dans ce milieu. La plupart de mes collègues étaient Marocains et Algériens (j'en fais parti).

À mon avis, ton profil n'est simplement pas attractif probablement à cause de ton manque d'expérience, de ton école qui doit être à chier, et du fait que tu n'as probablement pas grand-chose à apporter à une entreprise. Rien à voir avec le fait que tu sois maghrebin.

Le 18 novembre 2024 à 19:31:24 :

Le 18 novembre 2024 à 19:28:55 :

Le 18 novembre 2024 à 19:23:18 :

je retourne au bled.. :)

Mais vous croyez vraiment qu'un rebeu née en France s'assimilerait dans le pays de ses parents ? :rire:

C'est comme si tu naissais et faisait ta vie au Japon et qu'un jap te dit retourne en France alors que tu sais même pas parler la langue et que les mentalités/culture n'ont rien à voir :rire:

Finito je peux go Dignitas comme un khey a dit

Tire-toi, moi j'ai eu zéro boulot ici (par contre accès aux femmes, donc le problème ne vient pas de ma prestance), bac+5, je me casse en Australie en VIE.

Il y a rien ici, ils s'arrêteront à ton nom de famille.

Le 18 novembre 2024 à 19:32:21 :

Le 18 novembre 2024 à 19:26:29 :

Le 18 novembre 2024 à 19:25:10 :
Tu cherches un stage dans quoi ? Parce que ok, on va pas se mentir, c'est le mode difficile de trouver un stage en tant que maghrebin mais c'est pas non plus insurmontable. :(

Ingesclaverie

T'es sérieux, khey ? Ingénieur info ? Je n'ai jamais vu autant de maghrébins que dans ce milieu. La plupart de mes collègues étaient Marocains et Algériens (j'en fais parti).

À mon avis, ton profil n'est simplement pas attractif probablement à cause de ton manque d'expérience, de ton école qui doit être à chier, et du fait que tu n'as probablement pas grand-chose à apporter à une entreprise. Rien à voir avec le fait que tu sois maghrebin.

Non mon nom est le problème + pas info c'est de la merde, dev = ouvrier moderne

Le 18 novembre 2024 à 19:33:56 :
Tire-toi, moi j'ai eu zéro boulot ici (par contre accès aux femmes, donc le problème ne vient pas de ma prestance), bac+5, je me casse en Australie en VIE.

cimer caillou :ok:

Le 18 novembre 2024 à 19:33:56 :

Finito je suis né et ma vie était clôturée

Données du topic

Auteur
sinusPYB
Date de création
18 novembre 2024 à 19:20:58
Date de suppression
18 novembre 2024 à 19:40:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
29