Topic de OnglesCheveux10 :

Les maths et la dyspraxie

• 1

C'est un énorme fardeau, c'est comme si vous aviez l'envie, mais que votre cerveau vous empêchais de lire et interpréter les calculs dans le bon ordre. L'utilisation de variables aide encore moins la chose

Suis-je le seul dans cette situation ?

Mh.. Je suis dyspraxique et ça m'a pas du tout posé de problème pour le bac S spé maths

Le 10 novembre 2024 à 13:37:14 :
Mh.. Je suis dyspraxique et ça m'a pas du tout posé de problème pour le bac S spé maths

Ah, t'a de la chance

T'a vraiment eu aucun problème dans la compréhension d'équation, dans la simplification et factorisation ?

Le 10 novembre 2024 à 13:39:04 :

Ah, t'a de la chance

T'a vraiment eu aucun problème dans la compréhension d'équation, dans la simplification et factorisation ?

Non. J'ai toujours trouvé que les maths étaient plus simples à comprendre schématiquement que beaucoup d'autres matières.

Le 10 novembre 2024 à 13:40:22 :

Le 10 novembre 2024 à 13:39:04 :

Ah, t'a de la chance

Non. J'ai toujours trouvé que les maths étaient plus simples à comprendre schématiquement que beaucoup d'autres matières.

Moi c'est tout l'inverse, c'est horrible

• 1

Données du topic

Auteur
OnglesCheveux10
Date de création
10 novembre 2024 à 13:36:04
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 277