Topic de Vinz90x :

Ce combat de boxe était une leçon d'humilité pour tout le monde.

Le 16 novembre 2024 à 06:52:32 :
Non mais y a rien a argumenter faut vraiment être attardax pour pas comprendre que il y avait comme consigne de pas couché mike ils sont venu prendre leur chèque c'est tout pour avoir si peux d'analyse de ce que tu as devant les yeux c'est chaud, j

Mais ça je veux bien le croire, mais de ce que j'ai vu qu'il ait essayé ou non il aurait pas pu le coucher. La technique de Paul était pas du tout secure pour lui, si il avait fait ça dans un match de boxe normal il se serait fait punir des les premiers rounds

Bon en tout cas ils vécurent heureux et eurent plein d'enfant c'est le principal https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
C’était triste de voir Tyson dans cet état.
Vous êtes au courant que c'était du cinéma?
Comme le catch
Vous êtes naïfs
Heu c'était un combat show exhibition entre un amuseur public et un ancien Boxeur de 58 ans, y'a rien à retenir ils ont fait ça pour la thune, Tyson est criblé de dette, 40M ça lui permet de se remettre sans trop de problème
On parle d'un homme qui a brassé 700M dans toute sa carrière et à tout cramé

Le 16 novembre 2024 à 07:11:31 :
Heu c'était un combat show exhibition entre un amuseur public et un ancien Boxeur de 58 ans, y'a rien à retenir ils ont fait ça pour la thune, Tyson est criblé de dette, 40M ça lui permet de se remettre sans trop de problème
On parle d'un homme qui a brassé 700M dans toute sa carrière et à tout cramé

Je sais pas combien ce cirque lui a apporté et si ça suffit a éponger ses dettes.
Connor et Mayweather avait palper 500 millions chacun sur leurs combat en tout.

700M...dépensier le Tyson mais c'est souvent sa avec les nouveaux riches, on serait peut-être pareil

Données du topic

Auteur
Vinz90x
Date de création
16 novembre 2024 à 06:40:59
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 280