Topic de crescentcity :

Ayaaa, comment j'ai basculé vers l'extrême droite

• 1
Alors que je suis full famille de gauchos et que je vote encore à gauche en 2022 :mort:
L'extrême droite n'existe pas en France https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/1/1636382063-img-20211108-153407.png

Le 10 novembre 2024 à 11:10:36 :
Alors que je suis full famille de gauchos et que je voter encore à gauche en 2022 :mort:

" je voter "

Si t’es pro rn/reconquête t’es pas d’extrême droite
C'est bête d'avoir une idéologie politique dans un pays où aucun parti politique ne défend ses valeurs :hap:

Le 10 novembre 2024 à 11:13:16 :
C'est bête d'avoir une idéologie politique dans un pays où aucun parti politique ne défend ses valeurs :hap:

:snif:

Il n'y a pas d'extrême droite en France.

C'est une invention de la gauche pour faire peur aux golems/simples d'esprit et les manipuler.

A la limite des gars comme J. Bourbon ou H2L mais que personne ne connait en dehors du forum et qui ont aucun impact sur la vie politique en France.

se serait cool de nous raconter comment t'as basculer du coup
t'es pas d'extrème droite, t'es juste lucide
T'en as marre de voir les BBC métisser toutes les blondes avec l'argent de tes impôts ? :hap:

Le 10 novembre 2024 à 11:16:59 :
se serait cool de nous raconter comment t'as basculer du coup

Insécurité, pays gangrené par la LFI, abandon des Français.
Juste je suis fier de mes racines et de mon identité.

Plus j'ai rencontré des personnes qui sont d'extrême droite (ou peu importe comment vous appelez les identitaires et compagnie) et j'ai eu mes meilleures discussions avec eux.

Le 10 novembre 2024 à 11:16:18 :
Il n'y a pas d'extrême droite en France.

C'est une invention de la gauche pour faire peur aux golems/simples d'esprit et les manipuler.

A la limite des gars comme J. Bourbon ou H2L mais que personne ne connait en dehors du forum et qui ont aucun impact sur la vie politique en France.

Je suis d'accord, je pense que c'est l'une des raisons pour lesquelles j'ai longtemps eu honte d'être fier de mon pays et de mes racines car c'était vu comme quelque chose de mal alors que pas du tout.

C'est pourtant très beau de voir un beau kebla dominant métisser une petite blonde française avec son gros BBC. :ok: Lansky a d'ailleurs fait de très beau films sur ce phénomène de métissage.

Le 10 novembre 2024 à 11:12:29 Von_Cooken a écrit :

Le 10 novembre 2024 à 11:10:36 :
Alors que je suis full famille de gauchos et que je voter encore à gauche en 2022 :mort:

" je voter "

Effet extrême droite

• 1

Données du topic

Auteur
crescentcity
Date de création
10 novembre 2024 à 11:10:36
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15