On se fait comment des amis IRL ?
Ma situation n'a pas changé, je suis toujours à la fac, j'habite seule loin de ma famille, et je n'ai toujours pas de potes IRL. Ça fait 2 ans.
J'aimerai tellement avoir des gens avec qui sortir mais j'y arrive pas. Les gens à la fac m'intéressent pas, je sais que le problème c'est moi. Je sais très bien, mais si y'a des kheys dans la meme situation que moi ça m'arrangerai. Je suis en train de gacher les meilleures années de ma vie, je me la pourrit sur LoL (je suis nulle au jeu en plus.) et je bouge jamais de chez moi. Resultat ; je suis en train de pleurer comme une grosse merde. Je suis partie de chez ma famille pour être libre, sortir quand je veux etc... Sauf que j'ai personne pour m'accompagner.
Je deviens complètement tarax.
Le 17 novembre 2024 à 19:04:05 :
Salut le fofo, ça fait longtemps que j'étais partie mais me revoilà.
Ma situation n'a pas changé, je suis toujours à la fac, j'habite seule loin de ma famille, et je n'ai toujours pas de potes IRL. Ça fait 2 ans.
J'aimerai tellement avoir des gens avec qui sortir mais j'y arrive pas. Les gens à la fac m'intéressent pas, je sais que le problème c'est moi. Je sais très bien, mais si y'a des kheys dans la meme situation que moi ça m'arrangerai. Je suis en train de gacher les meilleures années de ma vie, je me la pourrit sur LoL (je suis nulle au jeu en plus.) et je bouge jamais de chez moi. Resultat ; je suis en train de pleurer comme une grosse merde. Je suis partie de chez ma famille pour être libre, sortir quand je veux etc... Sauf que j'ai personne pour m'accompagner.
Je deviens complètement tarax.
Salut asterion , comme tu fais avec les gamins mais avec des gens de ton âge
Le 17 novembre 2024 à 19:10:29 :
Apparemment faut parler, mais ça ne fonctionne pas
Génial
Non laisse moi faire ce que je sais faire de mieux.
Le 17 novembre 2024 à 19:11:45 :
Je deviens complètement tarax.Salut asterion , comme tu fais avec les gamins mais avec des gens de ton âge
Je suis tellement déprimée que je laisserai meme Asterion venir dans mon appart miteux du crous
pas lu + fake + sûrement desco
Le 17 novembre 2024 à 19:18:50 :
Le 17 novembre 2024 à 19:15:39 :
Le 17 novembre 2024 à 19:15:16 [Tsukiii] a écrit :
Non laisse moi faire ce que je sais faire de mieux.Enerve toi l'ami
Le 17 novembre 2024 à 19:17:39 :
Tu es dans quelle ville ?Je suis vers Lille mais je donnerai pas + de détails.
Moi aussi ça tombe bien par contre je suis phobique social et dépressif donc c'est un peu gênant
Le 17 novembre 2024 à 19:18:57 :
force à l op, t as essayé de rencontrer des kheys de ta ville, foutu pour foutu ?
Non j'ai jamais essayé, j'ai peur en vrai
Le 17 novembre 2024 à 19:19:18 :
Ton âge fast
20, je suis encore jeune c'est pour ça que j'ai encore de l'espoir
Le 17 novembre 2024 à 19:19:53 :
Vous faites quoi à la place du forum les 0 tout qui se barrent d'ici ?
Je joue à LoL ou alors je regarde des videos.
Suce des zizi pour dépanner
Tu aura de nouveau amis
Données du topic
- Auteur
- [Tsukiii]
- Date de création
- 17 novembre 2024 à 19:04:05
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 36